NSJC à Anna Maria 9 septembre 2024 de quitter leurs maisons pendant un certain temps
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Anna-Marie, Apôtre du Scapulaire Vert (États-Unis)
Page 1 sur 1
NSJC à Anna Maria 9 septembre 2024 de quitter leurs maisons pendant un certain temps
NSJC à Anne, apôtre du scapulaire vert – 9 septembre 2024
Jésus : Ma chère, je suis venu vous parler des événements douloureux qui vont bientôt se produire dans votre pays.
Jésus :
Jésus : S’il te plaît, ma chère, veille à ce que ce message soit publié demain.
Anna Marie : Oui, mon très cher Seigneur, je le ferai. Merci Jésus, loué sois-tu Jésus. Nous t’aimons tous Jésus.
Jésus : Oui, et j’aime aussi tous mes apôtres bien-aimés. Votre Divin Sauveur, Jésus de Miséricorde.
FIN DU MESSAGE
Remarque : Pendant que Jésus me transmettait ce message, j’ai compris que pendant ces manifestations, des incendies pourraient avoir lieu, des criminels brûlant des bâtiments ou des maisons. Joignez-vous à moi pour prier que cela ne se produise pas.
https://greenscapular.org/
Jésus : Ma chère, je suis venu vous parler des événements douloureux qui vont bientôt se produire dans votre pays.
Des troubles civils se produiront dans vos villes et je demande à tous mes apôtres de ne pas y participer, mais de quitter leurs maisons pendant un certain temps et de trouver un logement dans les régions rurales afin que leurs familles soient à l’abri des meurtres.
Jésus :
Il viendra un temps, très bientôt, où le soulèvement de vos communautés sera la norme. Mais il ne doit pas en être ainsi pour vous. Restez à l’écart de toute protestation, restez à l’écart des protestations radicales parce qu’elles peuvent devenir et deviendront violentes. Ne participez pas, mais fuyez et restez à l’abri jusqu’à ce que ces manifestations maléfiques dans vos rues
se soient calmées. C’est ce que je demande à mes enfants bien-aimés. Non seulement dans votre pays (l’Amérique), mais dans d’autres pays du monde.
Jésus : S’il te plaît, ma chère, veille à ce que ce message soit publié demain.
Anna Marie : Oui, mon très cher Seigneur, je le ferai. Merci Jésus, loué sois-tu Jésus. Nous t’aimons tous Jésus.
Jésus : Oui, et j’aime aussi tous mes apôtres bien-aimés. Votre Divin Sauveur, Jésus de Miséricorde.
FIN DU MESSAGE
Remarque : Pendant que Jésus me transmettait ce message, j’ai compris que pendant ces manifestations, des incendies pourraient avoir lieu, des criminels brûlant des bâtiments ou des maisons. Joignez-vous à moi pour prier que cela ne se produise pas.
https://greenscapular.org/
saintjeanlagneau 2 aime ce message