Anna Maria 9 MAI 2024 NSJC Bénédiction des bougies en cire d’abeille placées sur les autels
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Anna-Marie, Apôtre du Scapulaire Vert (États-Unis)
Page 1 sur 1
Anna Maria 9 MAI 2024 NSJC Bénédiction des bougies en cire d’abeille placées sur les autels
Jésus notre Sauveur à Anne apôtre du Scapulaire vert : JE VAIS VOUS PARLER DES « JOURS DE TÉNÈBRES » À VENIR ET DE CE QUE MES APÔTRES BIEN-AIMÉS DOIVENT FAIRE POUR SE PRÉPARER À CET ÉVÉNEMENT ».
9 MAI 2024, JEUDI @ 12:34 P.M.
JEUDI DE L’ASCENSION
Jésus : Ma chère, je sais que tu es très occupée aujourd’hui et que tu dois terminer ce travail. Sois en paix, je veille sur le saint apostolat de ma Mère et tu l’achèveras.
Anna Marie : Merci Jésus.
Jésus : Je vais vous parler des prochains « jours de ténèbres » et de ce que mes apôtres bien-aimés doivent faire pour se préparer à cet événement.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur.
Jésus : Je suis conscient que mes enfants bien-aimés s’inquiètent du fait que certains membres de leur famille ne seront pas dans leur maison au moment des « Trois jours de ténèbres ».
Jésus :
Jésus : Ma chère.
Anna Marie : Oui, doux Jésus.
Jésus : Veillez à ce que ce message soit publié le plus rapidement possible avant la fin de la journée.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur, je ferai ce que tu m’ordonnes. Je t’aime Jésus et tous les apôtres du monde entier t’aiment aussi Jésus.
Jésus : Dites à tous mes saints serviteurs que je leur ai déjà préparé une place dans le Royaume éternel de mon Père, mais pas avant que je ne vienne les chercher pour les ramener à la maison.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Merci Seigneur. C’est réconfortant pour nous de le savoir. Jésus, cela inclut-il toutes les personnes dont nous avons déjà placé le nom sur le scapulaire vert béni de Mère Marie ?
Jésus :
Jésus : Ma chère, va maintenant terminer ton travail et n’oublie pas de dire toutes tes prières et les deux neuvaines que tu as sur le site web pour ma Sainte Mère et pour le Saint Esprit qui viendra à la Pentecôte.
Anna Marie : Oui, cher Jésus, je les dis tous les deux chaque jour.
Jésus : Très bien. Va en paix maintenant.
Anna Marie : Merci Jésus d’être venu.
FIN DU MESSAGE
https://greenscapular.org/
9 MAI 2024, JEUDI @ 12:34 P.M.
JEUDI DE L’ASCENSION
Jésus : Ma chère, je sais que tu es très occupée aujourd’hui et que tu dois terminer ce travail. Sois en paix, je veille sur le saint apostolat de ma Mère et tu l’achèveras.
Anna Marie : Merci Jésus.
Jésus : Je vais vous parler des prochains « jours de ténèbres » et de ce que mes apôtres bien-aimés doivent faire pour se préparer à cet événement.
Les bougies en cire d’abeille sont indispensables et doivent être bénies par un prêtre catholique ou orthodoxe. Je demande que ces bougies en cire d’abeille bénies soient placées sur les autels domestiques de mes enfants obéissants. Ainsi, lorsque je viendrai bénir leur pain et leur eau, je bénirai également ces bougies en cire d’abeille.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur.
Jésus : Je suis conscient que mes enfants bien-aimés s’inquiètent du fait que certains membres de leur famille ne seront pas dans leur maison au moment des « Trois jours de ténèbres ».
Jésus :Je leur offre donc un moyen de discerner qui se présente à leur porte. Si quelqu’un frappe ou sonne à leur porte pour entrer chez eux, avant d’ouvrir la porte, ils doivent demander à la personne qui se trouve dehors de réciter mot à mot cette prière :
"Au nom de Jésus-Christ, Fils du Dieu vivant, je suis son serviteur. Je n'adore que Dieu
le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint Esprit. Je dénonce satan et ses émissaires
sous quelque forme ou aspect qu'ils m'approchent. Je réprimande tous les mauvais esprits au nom de
Jésus-Christ, Fils du Dieu vivant, et j'abandonne à Jésus-Christ ma vie maintenant et pour toujours. Amen"
Jésus :Si le diable vient déguisé en membre de votre famille, il (ou les esprits démoniaques) ne répétera pas ces paroles exactement comme je les ai données au monde. Alors N’OUVREZ PAS LA PORTE !
Si le membre de votre famille récite cette prière, vous pouvez alors lui permettre de se réfugier chez vous. Si plusieurs personnes se présentent à votre porte, CHACUNE doit réciter cette prière, exactement comme elle est écrite, avant d’ouvrir la porte.
Assurez-vous d’avoir un crucifix béni sur votre porte d’entrée, placé à l’extérieur de votre porte si possible. Placez-le au-dessus de la porte elle-même. De cette façon, les esprits démoniaques ne peuvent pas entrer dans une maison fortifiée où le « Sang de l’Agneau Immaculé » a été placé.
(Note : Jésus est l’agneau sans tache, voir Exode 12:7).
Assurez-vous de placer un crucifix béni sur votre porte arrière, vos portes coulissantes et votre porte de garage. S’il vous plaît, les enfants vous devez faire tout ce qui est possible avant que le diable ne vienne vous attaquer, vous et votre famille.
Jésus :
Les jours de famine, de guerre, de troubles et de peste (un Ange est apparu) sont sur vous très bientôt. Une catastrophe après l’autre apportera de grands chagrins et de grandes souffrances si vous ne vous êtes pas déjà préparés à ce qui va se passer ! Préparez-vous maintenant, préparez-vous aujourd’hui !
Jésus : Ma chère.
Anna Marie : Oui, doux Jésus.
Jésus : Veillez à ce que ce message soit publié le plus rapidement possible avant la fin de la journée.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur, je ferai ce que tu m’ordonnes. Je t’aime Jésus et tous les apôtres du monde entier t’aiment aussi Jésus.
Jésus : Dites à tous mes saints serviteurs que je leur ai déjà préparé une place dans le Royaume éternel de mon Père, mais pas avant que je ne vienne les chercher pour les ramener à la maison.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Merci Seigneur. C’est réconfortant pour nous de le savoir. Jésus, cela inclut-il toutes les personnes dont nous avons déjà placé le nom sur le scapulaire vert béni de Mère Marie ?
Jésus :
Anna Marie : Merci Jésus. Nous t’aimons d’un amour indicible.Oui, même ceux qui ont leur nom sur le Scapulaire vert béni de ma Mère, mais qui ne se sont pas complètement convertis à moi. Il suffit de continuer à prier pour leur conversion et en temps voulu, quand le moment sera venu à l’endroit et à l’heure voulus dans leur vie, ils pourront se convertir à moi.
Je répandrai sur eux les grâces de toutes les prières que vous, mes enfants, avez offertes pour leur conversion et ils seront reconvertis dans mes bras saints et aimants. C’est ce que mon Père a accordé pour le saint Apostolat de la Prière de ma Mère (Apostolat du Scapulaire Vert).
Jésus : Ma chère, va maintenant terminer ton travail et n’oublie pas de dire toutes tes prières et les deux neuvaines que tu as sur le site web pour ma Sainte Mère et pour le Saint Esprit qui viendra à la Pentecôte.
Anna Marie : Oui, cher Jésus, je les dis tous les deux chaque jour.
Jésus : Très bien. Va en paix maintenant.
Anna Marie : Merci Jésus d’être venu.
FIN DU MESSAGE
https://greenscapular.org/
saintjeanlagneau 2 aime ce message