Valentina 23/25 Février 2024 beaucoup prier pour le président Poutine/Il déteste l’Occident.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina 23/25 Février 2024 beaucoup prier pour le président Poutine/Il déteste l’Occident.

3 participants

Aller en bas

Valentina 23/25 Février 2024  beaucoup prier pour le président Poutine/Il déteste l’Occident. Empty Valentina 23/25 Février 2024 beaucoup prier pour le président Poutine/Il déteste l’Occident.

Message  métys Mar 27 Fév 2024 - 10:51

VALENTINA Papagna – 23 Février 2024

Nous sommes maintenant dans une période très dangereuse

Le matin, pendant que je priais, l’ange vint et me dit
:
« Notre Seigneur m’a envoyé pour te dire de venir avec moi. » Soudain, l’ange et moi nous sommes retrouvés au Ciel, debout avec un groupe de saints et d’anges. Ils ont dit : « L’époque dans laquelle vous vivez maintenant est très dangereuse. En ce moment, vous devriez beaucoup prier pour le président Poutine. Il est sur le point d’envoyer un missile nucléaire. Il est très déterminé à le faire, et cela peut arriver à tout moment. « Vous, sur terre, vous prenez les choses trop facilement et vous ne vous en souciez guère. Poutine est très en colère contre tout et tout le monde. Il déteste l’Occident.

Puis l’un des anges du groupe a dit : « Vous savez, quand les gens découvriront cela, beaucoup essaieront de venir en Russie pour y être protégés. Ils penseront que c’est le seul endroit sûr au monde, alors que les missiles frapperont le monde occidental.

Alors que nous étions là, le père Valérian, mon défunt curé, est soudainement apparu et s’est tenu avec nous dans le groupe. Il avait un regard triste sur son visage. Il s’est approché de moi et a dit au groupe :
« Si je suis venu, c’est pour parler à Valentina et l’avertir de ce danger. Elle doit avertir les gens de prendre ce message au sérieux et de dire aux gens de devenir plus spirituels. Rien n’est plus important maintenant que de devenir plus spirituel et d’être unis à notre Seigneur Jésus dans la prière. C’est la seule solution pour votre protection. La prière et la repentance sont ce que notre Seigneur Jésus veut de toute l’humanité. Peut-être que si les gens prient et changent, il y a encore de l’espoir que notre Seigneur puisse vous sauver de cette situation dangereuse qui vous attend tous.
Après avoir rencontré les anges et les saints, l’ange qui m’accompagnait m’a dit : « Viens avec moi. La Sainte Mère veut vous voir et vous parler. Nous avions parcouru une courte distance quand nous sommes soudainement arrivés à un endroit magnifique et nous nous sommes retrouvés à l’intérieur. Là, je pouvais voir la Sainte Mère entourée de saintes dames qui lui parlaient. Alors que nous approchions de la Sainte Mère, je pouvais l’entendre dire à l’une des saintes dames : « Apportez-moi un récipient. »

La sainte dame revint avec un beau plat et le plaça devant la Sainte Mère. C’était comme un bol de couleur bleu pâle ; À l’intérieur, je pouvais voir tous les ingrédients blancs, semblables à de la semoule. Avec une cuillère en bois à la main, la Vierge commença lentement à mélanger les ingrédients blancs. Je me suis dit : « Qu’est-ce que ça représente ? Si les ingrédients sont blancs, alors ce doit être quelque chose de bon. Tout à coup, deux petits garçons, âgés d’environ neuf ans, sont apparus autour de la Sainte Mère. L’un des petits garçons était notre Seigneur Jésus, et l’autre était Son ange gardien. Le petit Seigneur Jésus s’est approché très près de Sa Mère tandis que Son petit ange gardien est resté derrière Lui. Le Seigneur Jésus a pris la cuillère des mains de Sa Mère, la Très Sainte Vierge Marie. Elle lui permit de s’agiter. Je l’ai regardé alors qu’il commençait lentement à remuer les ingrédients. Pendant qu’il faisait cela, il regardait autour de lui avec un regard effronté. Je me suis dit : ‘Oh, d’une minute à l’autre, Il jettera des morceaux du mélange sur les gens.’ Soudain, Il a arrêté de mélanger et a commencé à jeter des morceaux du mélange sur les gens qui se tenaient autour, y compris l’ange et moi-même. Alors que je me disais, « … Et nous le méritons..’ Un énorme morceau est venu voler vers moi, atterrissant sur ma poitrine. Puis Il s’est arrêté, et la Sainte Mère a dit : « Mon Fils sait combien vous vous inquiétez quand vous recevez un message très sérieux, alors Il aime vous remonter le moral et jouer pour que vous n’y pensiez pas trop. »

Notre Sainte Mère a confirmé le message en disant :
« Avertissez les gens et dites-leur que c’est un message sérieux. Dites aux gens de se convertir, de changer et de prier.

25 Février 2024
Le Seigneur Jésus est réticent à lâcher sa main Aujourd’hui, pendant la Sainte Messe, le Seigneur Jésus est apparu et a dit : « Écris ce que le Ciel t’a dit. C’est la réalité, ce n’est pas une blague. Vous vivez à une époque très dangereuse. Ma Main, pour le moment, est réticente, mais je ne peux pas toujours me retenir. Si les gens ne changent pas et ne se repentent pas, Ma Main lâchera prise. Seigneur Jésus, aie pitié du monde entier.
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13648
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, Veilleur4D, ritsch et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina 23/25 Février 2024  beaucoup prier pour le président Poutine/Il déteste l’Occident. Empty Re: Valentina 23/25 Février 2024 beaucoup prier pour le président Poutine/Il déteste l’Occident.

Message  Nox434 Dim 3 Mar 2024 - 5:39

Ce message m'a d'abord fait bondir... Quand je lis "Poutine est très en colère contre tout et tout le monde. Il déteste l’Occident." Ce n'est pas du tout l'impression que j'en ai à la lecture de ses déclarations ou de celles de ses principaux collaborateurs, Lavrov, Peskov, Choïgou... Et lors de la fameuse interview qu'il a donnée à Tucker Carlson il était d'un calme olympien et avait un ton très détaché. Parmi les principes de gouvernement essentiels qui animent Poutine figure la préservation de la population russe. il l'a dit et  toute sa gestion de l'opération militaire spéciale le montre. Ce n'est pas pour précipiter le monde dans une guerre d'extermination nucléaire.

Cela dit, sur le fond, je pense que l’utilisation d'armes nucléaires (que nous annonce régulièrement Valentina Papagana) reste très probable. Et le message ne parle que d'UN missile nucléaire.

En effet, alors que l'Ukraine bat en retraite sur tout le front, que les Occidentaux n'arrivent plus à fournir ni munitions, ni financements, alors enfin qu'il n'y a plus de jeunes hommes ukrainiens disponibles à tel point que sont maintenant mobilisés les femmes et les handicapés, on pourrait penser que la guerre va s'arrêter par épuisement...
Mais pas du tout, voilà que les pays occidentaux signent avec l'Ukraine des accords de sécurité bilatéraux (GB, France, Italie, Allemagne, Canada), voilà que Macron dit que l'envoi de troupes occidentales n'est plus tabou, voilà que Scholz révèle la présence de forces spéciales américaines, britanniques et françaises, voilà que la Luftwaffe réfléchit très sérieusement au bombardement du pont de Crimée... Tout cela est de nature en effet à énerver les Russes !

Pour terminer, la panoplie des nouvelles armes russes permet d'envoyer des armes au pouvoir dévastateur, munies d'un explosif classique. Quelques missiles hypersoniques pourraient couler un porte-avions, détruire un centre de commandement de l'OTAN, des infrastructures stratégiques, sans franchir le seuil nucléaire. Je vois très bien la Russie lancer ainsi un ultime avertissement aux pays occidentaux. L'emploi d'un missile nucléaire ne se justifie pas, sauf peut-être sur une île inhabitée afin de marquer les esprits...
J\'ai peur

En remettant les évènements récents dans la perspective de la fin des temps, on voit bien que Satan refuse d'abandonner la proie ukrainienne avant d'avoir sucé tout son sang. Au lieu de tourner la page, il a envoyé à nouveau ses sbires à l'assaut (les chefs d'état cités plus haut) dans l'espoir démoniaque d'avoir encore plus de morts, d'appauvrir encore plus les peuples européens et peut-être même d'enclencher l'engrenage de la guerre mondiale...

Satan

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin et JeCrois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina 23/25 Février 2024  beaucoup prier pour le président Poutine/Il déteste l’Occident. Empty Re: Valentina 23/25 Février 2024 beaucoup prier pour le président Poutine/Il déteste l’Occident.

Message  Admin Dim 3 Mar 2024 - 11:57

@ Nox434 :

Certes, Poutine semble être d'un calme olympien !

Pourtant, dernièrement, n'a-t-il pas avoué qu'il pourrait utiliser l'arme atomique si les Occidentaux allaient trop loin ?

Il faut savoir écouter les Messages du Ciel car seuls ces derniers, QUI VIENNENT DE DIEU, peuvent nous donner l'Heure Juste !

Rappelons-nous la parabole des jeunes Filles Vierges !

Chien rigolo

Et rappellons-nous ce dernier Message urgent délivré par Lorena :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t44296-message-urgent-du-pere-2-semaines-intenses-de-prieres-sont-demandees-pour-se-preparer-a-l-avertiss

Le Ciel ne nous demande pas tout ça pour rien !

Boubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67023
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum