PRIEZ POUR MON ÉGLISE QUI EST DIRIGÉE PAR LE FAUX-PROPHÈTE. PRIEZ POUR LA FRANCE QUI A TRAHIT SON DI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIEZ POUR MON ÉGLISE QUI EST DIRIGÉE PAR LE FAUX-PROPHÈTE. PRIEZ POUR LA FRANCE QUI A TRAHIT SON DI

2 participants

Aller en bas

PRIEZ POUR MON ÉGLISE QUI EST DIRIGÉE PAR LE FAUX-PROPHÈTE. PRIEZ POUR LA FRANCE QUI A TRAHIT SON DI Empty PRIEZ POUR MON ÉGLISE QUI EST DIRIGÉE PAR LE FAUX-PROPHÈTE. PRIEZ POUR LA FRANCE QUI A TRAHIT SON DI

Message  ParAmourPourJésus Mer 28 Fév - 11:21

PRIEZ POUR MON ÉGLISE QUI EST DIRIGÉE PAR LE FAUX-PROPHÈTE. PRIEZ POUR LA FRANCE QUI A TRAHIT SON DIEU et QUI VA SOUFFRIR ÉNORMÉMENT, ÉNORMÉMENT ..

( Message reçu par MYRIAM et MARIE 27 Février 2024 )

( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !
JE SUIS L'AMOUR !
JE SUIS LA MISÉRICORDE !
JE SUIS DIEU « SAUVEUR et RÉDEMPTEUR » !
JE SUIS ..

Mes tout petits enfants , Mes tout petits enfants « PRIEZ ,PRIEZ, PRIEZ pour la conversion du monde ..
Priez pour que beaucoup de Mes enfants se convertissent « Afin que tous soient sauvés » !

Priez pour L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES qui est TOUT PROCHE maintenant ..

Mes enfant : « OUI , il ne vous reste que très peu de temps , très peu de temps pour vous préparer »
Priez pour la FRANCE qui a trahit son DIEU et, qui va souffrir énormément : « Énormément » !

Priez pour Mon Église qui est dirigée par le FAUX-PROPHÈTE qui va accueillir prochainement l'ANTÉCHRIST et « Priez Pour vous » !


Mes Bien-Aimés ne craignez pas : « N'AYEZ PAS PEUR » !
JE suis toujours auprès de vous avec la SAINTE VIERGE MARIE ..
Ne vous découragez pas : « Vous n'êtes pas seuls » : Vous avez avec vous DIEU TOUT PUISSANT qui vous aime » .

SOYEZ FORTS !
NE PERDEZ PAS LA FOI !
AYEZ TOUJOURS CONFIANCE en votre DIEU D'AMOUR qui vous aime : « Tendrement, Infiniment » !

AMEN, AMEN, AMEN,


MOI qui SUIS : Père, Fils , Esprit Saint : Vous donne Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN,AMEN,

JE vous donne Ma PAIX, Mes Bien-Aimés , JE vous donne Ma PAIX !
Votre Père du CIEL « DIEU TOUT PUISSANT qui vous aime » !

AMEN, AMEN,AMEN,

(( Pendant très longtemps la messagère MYRIAM a parlé en langues ))

Ne soyez pas tristes Mes enfants : Soyez dans la joie « DIEU Vient sauver le monde des griffes de satan, afin que vienne Ma nouvelle terre » !

Alléluia, Alléluia, Alléluia,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté :

- Plus près de TOI mon DIEU
- Soyez béni SEIGNEUR en l'honneur de la VIERGE MARIE !

( Message reçu par MYRIAM et MARIE 27 Février 2024 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/02/27/priez-pour-mon-eglise-qui-est-dirigee-par-le-faux-prophete-priez-pour-la-france-qui-a-trahit-son-dieu-et-qui-va-souffrir-enormement-enormement/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MON ÉGLISE QUI EST DIRIGÉE PAR LE FAUX-PROPHÈTE. PRIEZ POUR LA FRANCE QUI A TRAHIT SON DI Empty Re: PRIEZ POUR MON ÉGLISE QUI EST DIRIGÉE PAR LE FAUX-PROPHÈTE. PRIEZ POUR LA FRANCE QUI A TRAHIT SON DI

Message  Admin Mer 28 Fév - 20:44

@ Tous :

Priez pour Mon Église qui est dirigée par le FAUX-PROPHÈTE qui va accueillir prochainement l'ANTÉCHRIST...

Cet extrait va a-contrario des directives formulées par Vassula concernant le Faux-Prophète :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t44201-messages-sur-le-faux-prophete-vassula-ryden-interdit-de-s-en-prendre-au-pape-francois

Pourtant, il a été démontré que même les Messages de la Vraie Vie en Dieu annoncent le Faux-Prophète, mais Vassula s'interdit et interdit à ses Followers d'identifier le Pape François commé étant celui qui est le Faux-Prophète !

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MON ÉGLISE QUI EST DIRIGÉE PAR LE FAUX-PROPHÈTE. PRIEZ POUR LA FRANCE QUI A TRAHIT SON DI Empty Re: PRIEZ POUR MON ÉGLISE QUI EST DIRIGÉE PAR LE FAUX-PROPHÈTE. PRIEZ POUR LA FRANCE QUI A TRAHIT SON DI

Message  ParAmourPourJésus Jeu 29 Fév - 19:33

@ ADMINISTRATEUR


Une de mes amies qui connaît VASSULA m'écrit ceci :

"" Vassula dit que BERGOGLIO réunira la date de Pâques des orthodoxes et des catholiques. C'est la raison pour laquelle, elle ne veut pas qu'on désigne BERGOGLIO comme le faux prophète"
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR MON ÉGLISE QUI EST DIRIGÉE PAR LE FAUX-PROPHÈTE. PRIEZ POUR LA FRANCE QUI A TRAHIT SON DI Empty Re: PRIEZ POUR MON ÉGLISE QUI EST DIRIGÉE PAR LE FAUX-PROPHÈTE. PRIEZ POUR LA FRANCE QUI A TRAHIT SON DI

Message  Admin Jeu 29 Fév - 21:53

@ ParAmourPourJésus :

ParAmourPourJésus a écrit:@ ADMINISTRATEUR

Une de mes amies qui connaît VASSULA m'écrit ceci :

"" Vassula dit que BERGOGLIO réunira la date de Pâques des orthodoxes et des catholiques. C'est la raison pour laquelle, elle ne veut pas qu'on désigne BERGOGLIO comme le faux prophète"

C'est tout à fait possible !

Rien n'interdit, en effet, que Bergoglio puisse poser ce geste, ce qui n'empêche pas QU'IL PUISSE ÊTRE QUAND MÊME LE FAUX-PROPHÈTE DU LIVRE DE L'APOCALYPSE !

Flèche Flèche Flèche

C'est d'autant plus plausible quand on sait que l'objectif de Bergoglio est de créer une Nouvelle Religion Mondiale, ce qui, en réunissant les dates de Pâques des Orthodoxes et des Catholiques, irait dans le sens de supprimer les divisions entre les Religions !

Néanmoins, Vassula n'a pas le droit d'intrerférer dans les consciences des Croyants afin de leur imposer ses Choix et ses Directives !

Les Messages qu'elle reçoit de Jésus N'APPARTIENNENT PAS À VASSULA une fois qu'elle les a délivrés à l'Humanité !

Jésus donne Ses Messages au Monde et à l'Humanité via Vassula !

Ces M'essages appartiennent donc à l'Humanité et à chacun qui les accueille et qui est libre d'y adhérer ou pas, de même que de les interpréter à la lumière de son propre coeur !

VASSULA VA TROP LOIN EN INTERDISANT CEUX QUI LA SUIVENT DE DÉNONCER LE PAPE FRANÇOIS COMME ÉTANT LE FAUX-PROPHÈTE !

Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum