MESSAGE URGENT DU PÈRE - 2 SEMAINES INTENSES DE PRIÈRES SONT DEMANDÉES POUR SE PRÉPARER À L'AVERTISS - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE URGENT DU PÈRE - 2 SEMAINES INTENSES DE PRIÈRES SONT DEMANDÉES POUR SE PRÉPARER À L'AVERTISS

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MESSAGE URGENT DU PÈRE - 2 SEMAINES INTENSES DE PRIÈRES SONT DEMANDÉES POUR SE PRÉPARER À L'AVERTISS - Page 3 Empty Re: MESSAGE URGENT DU PÈRE - 2 SEMAINES INTENSES DE PRIÈRES SONT DEMANDÉES POUR SE PRÉPARER À L'AVERTISS

Message  kriss3738 Mar 5 Mar 2024 - 11:43

myrdhin a écrit:Meeerci ! Super

Vous avez dû voir que les heures des chapelets sont :
Le Rosaire à 8h00 du matin
Le chapelet de la Miséricorde divine
+ le chapelet du précieux sang du Christ
+ le chapelet de St Michel Archange
Sont à partir de 15h00.
Bonnes prières ! En UDP.🙏😍🙏😇
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE URGENT DU PÈRE - 2 SEMAINES INTENSES DE PRIÈRES SONT DEMANDÉES POUR SE PRÉPARER À L'AVERTISS - Page 3 Empty Re: MESSAGE URGENT DU PÈRE - 2 SEMAINES INTENSES DE PRIÈRES SONT DEMANDÉES POUR SE PRÉPARER À L'AVERTISS

Message  myrdhin Mar 5 Mar 2024 - 12:04

Oui Kriss j'ai vu, et je vous remercie,
mais je prie au mieux aux heures demandées,
à 15h je n'ai pas trop le temps de faire les 3 chapelets.
J'en fais deux et
je fais le chapelet de ST Michel le soir à 20h.
En espérant que Dieu ne m'en voudra pas trop.
Pour le jeune je vais essayer de tenir également.
Jusqu'ici je le faisais le vendredi mais trois fois
par semaine dur, dur !!!
En UDP
myrdhin
myrdhin
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 29/02/2016

Admin et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE URGENT DU PÈRE - 2 SEMAINES INTENSES DE PRIÈRES SONT DEMANDÉES POUR SE PRÉPARER À L'AVERTISS - Page 3 Empty Re: MESSAGE URGENT DU PÈRE - 2 SEMAINES INTENSES DE PRIÈRES SONT DEMANDÉES POUR SE PRÉPARER À L'AVERTISS

Message  Admin Mar 5 Mar 2024 - 13:47

@ Myrdhin :
@ Tous :

L'important, c'est d'abord de s'unir à ces Prières avec tout notre coeur et de faire ce qu'on peut faire !

Mieux vaut moins en faire CORRECTEMENT, que d'en faire trop, mais INCORRECTEMENT !

Flèche  Flèche  Flèche

ET, NON   Nooon !   , DIEU NE VOUS EN VOUDRA PAS EN AUTANT QUE VOUS FASSIEZ VOTRE POSSIBLE !

Perso, le matin, à 8H00, je suis dans mon lit car j'ai l'habitude de me lever à 10H00 !

Je récite un Mystère par jour et non quatre. Il faut que je respecte mon rythme, sinon je risque de souffrir d'écoeurantite aïgue et de cesser ma participation à cet effort mondial !

À 15H00, je fais les trois Chapelets et à 21H00, je fais les deux Heures de la Passion de Jésus !

Somme toute, c'est exigeant car je ne suis pas habitué de prier autant, mais je fais les efforts nécessaires pour bien le faire !

Concernant le Jeûne, j'ai passé mon tour ne me sentant pas assez "fort" pour pouvoir le faire correctement.

Néanmoins, le Jeûne, c'est bien précisé dans le Message, c'est du levée du corps jusqu'à 18H00, sauf erreur. De sorte qu'après 18H00, on peut manger !

JEÛNE AU PAIN ET À L'EAU DU MATIN JUSQU'À 18 HEURES SI LA PERSONNE NE SOUFFRE D'AUCUNE MALADIE.

Jeûner jusqu'à 18H00, c'est beaucoup plus facile que d'attendre l'arrivée du lendemain matin pour pouvoir s'alimenter !

Perso, graduellement, je ferai des efforts pour faire les Quatre Mystères par jour, de même que pour jeûner !

D\\'accord !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 5 Mar 2024 - 17:48, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66946
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE URGENT DU PÈRE - 2 SEMAINES INTENSES DE PRIÈRES SONT DEMANDÉES POUR SE PRÉPARER À L'AVERTISS - Page 3 Empty Re: MESSAGE URGENT DU PÈRE - 2 SEMAINES INTENSES DE PRIÈRES SONT DEMANDÉES POUR SE PRÉPARER À L'AVERTISS

Message  kriss3738 Mar 5 Mar 2024 - 15:24

Oui, Chacun fait au mieux de ses possibilités.
Dieu voit les efforts de chacun.
Pour le jeûne,  on peut aussi le faire jusqu'à midi.
Pour les prières, Chacun ne peut pas les faire aux heures indiquées, cause travail ou rythme de vie.
L'important,  c'est de faire ce que l'on peut au mieux
Restons TOUS unis dans la prière "mondiale" !
Bien fraternellement ! Kriss 3738


kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin et lise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE URGENT DU PÈRE - 2 SEMAINES INTENSES DE PRIÈRES SONT DEMANDÉES POUR SE PRÉPARER À L'AVERTISS - Page 3 Empty Re: MESSAGE URGENT DU PÈRE - 2 SEMAINES INTENSES DE PRIÈRES SONT DEMANDÉES POUR SE PRÉPARER À L'AVERTISS

Message  Admin Jeu 7 Mar 2024 - 14:51

@ Tous :

Métys, qui est celle qui se charge habituellement de poster les Messages de Lorena sur VSJ, m'a écrit ce petit mot :

Bonjour cher Admin

hier j'avais préparé le message de Dieu notre Père à Lorena et je l'avais mis dans mes brouillons afin de le rédiger et le  mettre en page correctement

mais il semble qu'il y ait eu des impatients !!

Bien à vous

Métys

En effet, les membres de VSJ étaient nombreux, dimanche le 3 mars dernier, à se presser sur le Forum VSJ suite à ma Newsletter annonçant le Message urgent du Père du Ciel !

Rapidement nous avons atteint un pic de 197 membres connectés en même temps, chiffre qui s'est maintenu de nombreuses heures au-delà de nos chiffres habituels, signe que le Message de Lorena était attendu par de nombreux membres !

Puisse cet Appel de Prières du Père, à travers Lorena, puisse-t-il être entendu et suivi ardemment !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66946
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE URGENT DU PÈRE - 2 SEMAINES INTENSES DE PRIÈRES SONT DEMANDÉES POUR SE PRÉPARER À L'AVERTISS - Page 3 Empty Re: MESSAGE URGENT DU PÈRE - 2 SEMAINES INTENSES DE PRIÈRES SONT DEMANDÉES POUR SE PRÉPARER À L'AVERTISS

Message  myrdhin Ven 8 Mar 2024 - 8:11

Mirjana de Medjugorje vient de nous avertir en pleurs qu'il était impossible d'éviter la punition et
Elle ajoute " soyez prêts pour ce qui arrive"
myrdhin
myrdhin
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 29/02/2016

Admin, kriss3738 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE URGENT DU PÈRE - 2 SEMAINES INTENSES DE PRIÈRES SONT DEMANDÉES POUR SE PRÉPARER À L'AVERTISS - Page 3 Empty Re: MESSAGE URGENT DU PÈRE - 2 SEMAINES INTENSES DE PRIÈRES SONT DEMANDÉES POUR SE PRÉPARER À L'AVERTISS

Message  kriss3738 Ven 8 Mar 2024 - 15:47

myrdhin a écrit:Mirjana de Medjugorje vient de nous avertir en pleurs qu'il était impossible d'éviter la punition et
Elle ajoute " soyez prêts pour ce qui arrive"

Où avez vous vu ce message Myrdhin ?
Pas trouvé sur Medjugorge
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE URGENT DU PÈRE - 2 SEMAINES INTENSES DE PRIÈRES SONT DEMANDÉES POUR SE PRÉPARER À L'AVERTISS - Page 3 Empty Re: MESSAGE URGENT DU PÈRE - 2 SEMAINES INTENSES DE PRIÈRES SONT DEMANDÉES POUR SE PRÉPARER À L'AVERTISS

Message  myrdhin Sam 9 Mar 2024 - 5:38

Pour vous répondre à Kriss 3738, voici ce que j'ai trouvé
sur Fcebook, j'ai oublié le nom de la messagère :

1 sur 196
La voyante Mirjana pleure et avertit : « Il est impossible d'éviter la punition. Soyez prêts pour ce qui arrive. »



image.pngimage.pngimage.png

La voyante Mirjana pleure et avertit : « Il est impossible d'éviter la punition. Soyez prêts pour ce qui arrive. »
Mirjana s'est exprimée à plusieurs reprises lorsqu'elle a reçu des détails sur l'avenir du monde. Il dit que la Vierge lui garantit que Dieu le Père est miséricordieux et nous aime, mais admet qu'il avait peur de la révélation au début et prie la Vierge pour la miséricorde pour l'humanité. Dans une interview avec Radio Maria, le père Livio a posé la question suivante à Mirjana sur les secrets qui tourmentaient le spectateur. « Mirjana, tu connais tous les secrets. Même sans rien révéler à leur sujet, que pouvez-vous dire au monde aujourd'hui sur ces secrets difficiles ? « J'ai prié ; la punition a été assouplie. Les prières répétées et le jeûne réduisent le châtiment de Dieu, mais la punition ne peut être totalement évitée. Marchez dans les rues de la ville, comptez ceux qui glorifient Dieu et ceux qui l'insultent. Dieu n'en peut plus. « Le célèbre mariologue du Vatican René Laurentin a également parlé de secrets à Mirjana et a écrit une lettre importante au pape Giovanni Paolo II à propos de tout ce que Mirjana lui a dit. La lettre dit : « Lors de l'apparition du 25 décembre 1982, selon Mirjana, la Vierge Marie lui a confié le dixième et dernier secret et lui a révélé les dates auxquelles les différents secrets vont se dévoiler. La Vierge a révélé à Mirjana beaucoup d'aspects de l'avenir, jusqu'à présent plus que ceux qui sont racontés aux autres voyants. C'est pourquoi je vous rapporte ici ce que Mirjana m'a dit lors d'une interview le 5 novembre 1983. Mirjana a dit que la reine de la paix lui a dit : « Mon ange, prie pour les mécréants. ” Les gens vont t'arracher les cheveux, le frère va supplier frère, maudir ta vie passée, vivre sans Dieu. Ils le regretteront, mais il sera trop tard. Après ça, la Vierge Marie, comme dans un film, m'a montré la réalisation du premier secret. La terre était désolée. « Et il y a eu un coup d'État dans certaines régions du monde. ” Mirjana a pleuré et prié la Vierge Marie. « Pourquoi si tôt ? ” La Vierge leur a répondu : « Il y a beaucoup de péché dans le monde. Dieu ne peut plus regarder ce péché dans le cœur de l'homme qui est grand. Regardez autour de vous et voyez ce que les gens font, et ensuite vous arrêterez de dire que Dieu a le cœur dur. » Les secrets parlent d'un avenir difficile, mais comme toujours notre Dame nous rappelle qu'ELLE est ici avec nous et que son fils Jésus viendra l'emmener au paradis. Voilà pourquoi ELLE dit que tu te fous des secrets, tu vis tes messages avec ton cœur. Vous avez encore le temps de vous repentir car il peut être trop tard, Jésus appelle encore à la conversion tant que le temps de sa grâce dure. (Jésus viendra comme roi dans son église, comme décrit dans la Bible) La Reine de la Paix nous rappelle fortement qu'elle est avec nous et ne nous quittera jamais. ENTENDRE nos cris Aujourd'hui ces messages sont importants et aujourd'hui, jusqu'à ce que ce qui a été dit soit réalisé, Mirjana a déclaré le 25 juin 2020 : « Chers J'entends tes cris et tes prières et j'intercède pour toi devant Mon Fils Jésus, qui est le Chemin, la Vérité et la Vie. Transformez les enfants en prière et ouvrez vos cœurs en ce temps de grâce et commencez le chemin de la conversion. Ta vie passe et sans Dieu il n'y a pas de sens. C'est pourquoi je suis avec vous pour vous conduire à la sainteté de la vie, afin que chacun de vous découvre la joie de vivre. Je vous aime tous les enfants et je vous bénis avec mes bénédictions maternelles. Merci d'avoir répondu à mon appel.”
myrdhin
myrdhin
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 29/02/2016

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE URGENT DU PÈRE - 2 SEMAINES INTENSES DE PRIÈRES SONT DEMANDÉES POUR SE PRÉPARER À L'AVERTISS - Page 3 Empty Re: MESSAGE URGENT DU PÈRE - 2 SEMAINES INTENSES DE PRIÈRES SONT DEMANDÉES POUR SE PRÉPARER À L'AVERTISS

Message  kriss3738 Sam 9 Mar 2024 - 9:20

MERCI bcp Myrdhin
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE URGENT DU PÈRE - 2 SEMAINES INTENSES DE PRIÈRES SONT DEMANDÉES POUR SE PRÉPARER À L'AVERTISS - Page 3 Empty Re: MESSAGE URGENT DU PÈRE - 2 SEMAINES INTENSES DE PRIÈRES SONT DEMANDÉES POUR SE PRÉPARER À L'AVERTISS

Message  Admin Sam 9 Mar 2024 - 9:56

@ Kriss :
@ Myrdhin :
@ Tous :

J'ai trouvé une vidéo en anglais - avec des sous-titres en français - qui reprennent l'essentiel de la citation rapportée plus haut !

Voyez mon post suivant sur l'autre page svp.

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 9 Mar 2024 - 10:10, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66946
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum