LA FRANCE SERA ATTAQUÉE PAR DES ENNEMIS, PARIS PERDRA SA BEAUTÉ. L'ITALIE CONNAÎTRA UNE GRANDE, GRAN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA FRANCE SERA ATTAQUÉE PAR DES ENNEMIS, PARIS PERDRA SA BEAUTÉ. L'ITALIE CONNAÎTRA UNE GRANDE, GRAN

2 participants

Aller en bas

LA FRANCE SERA ATTAQUÉE PAR DES ENNEMIS, PARIS PERDRA SA BEAUTÉ. L'ITALIE CONNAÎTRA UNE GRANDE, GRAN Empty LA FRANCE SERA ATTAQUÉE PAR DES ENNEMIS, PARIS PERDRA SA BEAUTÉ. L'ITALIE CONNAÎTRA UNE GRANDE, GRAN

Message  ParAmourPourJésus Mar 12 Mar 2024 - 13:11

LA FRANCE SERA ATTAQUÉE PAR DES ENNEMIS, PARIS PERDRA SA BEAUTÉ. L'ITALIE CONNAÎTRA UNE GRANDE, GRANDE RUINE..

( Message donné à Carbonia 08.03.2024 )

JE SUIS QUI JE SUIS !


Mes enfants , ! C'EST L'HEURE DES PASSIONS !

Votre Dieu d'Amour est sur le point de descendre parmi vous : IL vient apporter sa Grâce à ses élus !
Ô HOMMES ! Abandonnez-vous à CELUI qui vous a engendrés, ! Préparez-LUI le chemin de son retour.

La VIERGE MARIE://

Que la paix soit avec vous « Enfants bien-aimés, JE SUIS la Très Sainte Vierge : Je descends du Ciel pour vous apporter mon aide. Je viens vous enseigner les choses de Dieu ! Je viens avec le Saint-Esprit pour revigorer vos cœurs.

Celui que vous verrez bientôt dans sa Beauté Éternelle descendra d'En-Haut. Il viendra sur un nuage blanc... et bénira son peuple. Les voix des Anges, en chœur, lui chanteront de merveilleuses louanges d’amour : Ils LE suivront pour l'honorer et l'adorer.

Dans son infinie Beauté, Il rayonnera sur tous Ses Enfants, Il sourira, Il les serrera contre son sein ; ils seront joyeux pour toujours.
L'aube du jour nouveau apparaît sur le peuple élu de Dieu : « Sur tous ses enfants fidèles et bien-aimés ».

Me voici mes bien-aimés : Voici votre Dieu : Descendre de son Ciel pour vous ; Il vous honorera en Lui et vous rendra « éternel » en Lui.

Les Nations sont en ébullition : Une attaque nucléaire est imminente, une Nation se soulèvera dans sa folie et dictera sa loi. La guerre éclatera et il y aura des pleurs et des grincements de dents pour l’humanité et la Terre qui la contient. Satan a réussi son plan diabolique, mais… En vérité JE vous le dis : « TOUT FINI ICI » , son pouvoir prend FIN et il sera lié à l'Enfer.

LE PÈRE CRIE VENGEANCE !

Cette Humanité a accepté le péché... et aime fauter : Elle s'érige en dieu... Elle n'a pas encore compris que sa FIN est proche : Que le fait qu'elle se croit Dieu n'est rien d'autre que sa mort.

Saint Michel Archange fait face à cette Humanité et lance son épée de feu sur les méchants. La bataille commence… « LA FIN sera terrible pour ceux qui ne respectent pas le Dieu Unique et Vrai ».

LES TRAÎTRES SONT PROCHES DE LA MORT : MISERUM EST

La France sera attaquée par des ennemis : Paris perdra de sa beauté. L'Italie connaîtra une grande : Grande ruine.

Cette Humanité est tombée dans le piège de Lucifer : Elle s'est laissée corrompre par Lucifer : « A abandonné les Commandements de Dieu Amour, elle s'est vendue pour un pouvoir dérisoire sur Terre. Beaucoup auront un réveil amer !

Mes enfants, c'est votre Père qui est aux Cieux, qui vous appelle à la rédemption : Ne vous entre tuez pas entre frères mais : Aimez-vous ! Revenez à la pureté. Mettez la vengeance de côté… dépouillez-vous de l'ego qui vous enchaîne. Soyez corrects avec votre Dieu Créateur.

REPENTEZ-VOUS VOUS VITE !

Enfants bien-aimés : Préparez-vous à accueillir la Très Sainte Mère : Dans son rôle de rédemptrice Elle, avec Saint Michel Archange, se manifestera bientôt au monde et en deux mots il dira : ... « C'est l'heure !!! ».

Les ténèbres tomberont sur Terre et, Les hommes perdront leur hauteur parce qu’ils comprendront leurs erreurs.

Rassemblez-vous devant le Christ crucifié et prosternez-vous devant LUI , demandez avec un cœur contrit le pardon de vos péchés.

Voici venir les aurores boréales qui accompagneront Marie !!!
Priez, priez, priez : Saupoudrez votre tête de cendres. C'est l'heure des passions !!!

Repentez-vous avant qu'il ne soit trop tard. Amen!

https://colledelbuonpastore.eu/2024/03/10/e-lora-della-passione/

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/03/12/la-france-sera-attaquee-par-des-ennemis-paris-perdra-sa-beaute-litalie-connaitra-une-grande-grande-ruine/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA FRANCE SERA ATTAQUÉE PAR DES ENNEMIS, PARIS PERDRA SA BEAUTÉ. L'ITALIE CONNAÎTRA UNE GRANDE, GRAN Empty Re: LA FRANCE SERA ATTAQUÉE PAR DES ENNEMIS, PARIS PERDRA SA BEAUTÉ. L'ITALIE CONNAÎTRA UNE GRANDE, GRAN

Message  Admin Mar 12 Mar 2024 - 13:47

@ Tous :

Retenons ce très lourd extrait :

Les Nations sont en ébullition : Une attaque nucléaire est imminente, une Nation se soulèvera dans sa folie et dictera sa loi. La guerre éclatera et il y aura des pleurs et des grincements de dents pour l’humanité et la Terre qui la contient. Satan a réussi son plan diabolique, mais… En vérité JE vous le dis : « TOUT FINI ICI » , son pouvoir prend FIN et il sera lié à l'Enfer

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum