TSV Marie À LUZ DE MARÍA 23 MARS 2024 Certains de Mes enfants ne voient pas les tentacules de la gu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 23 MARS 2024 Certains de Mes enfants ne voient pas les tentacules de la gu

3 participants

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 23 MARS 2024 Certains de Mes enfants ne voient pas les tentacules de la gu Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 23 MARS 2024 Certains de Mes enfants ne voient pas les tentacules de la gu

Message  métys Mar 26 Mar 2024 - 20:08

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
23 MARS 2024



Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,


QUE MA BÉNÉDICTION SOIT POUR CHACUN D’ENTRE VOUS UN BAUME DANS CES MOMENTS DE DOULEUR POUR L'HUMANITÉ, moments de douleur semblable à la douleur que Mon cher Fils bien-aimé a éprouvée par amour de l'humanité depuis Son arrestation par les soldats romains. Douleur qui a duré trois longs jours jusqu'au dimanche de Sa Résurrection, douleur qui continue de se répéter pour chacun de Ses enfants qui le renie, qui l'offense, qui le méprise, qui commet des sacrilèges, pour chaque acte de désobéissance, pour chacun de Ses enfants qui me méprise.


On commence la commémoration de la Semaine Sainte avec des acclamations et une jubilation qui se terminera bientôt, comme chez certains de Mes enfants qui s'approchent de Mon Divin Fils et puis, voyant ce que Mon Divin Fils dans Sa Volonté ne leur donne pas, ils s'éloignent de Lui en le reniant et sans l’aimer.

PETITS ENFANTS, JE VOUS PRIE DE VIVRE CETTE SEMAINE SAINTE, QUI A ÉTÉ QUALIFIÉE PAR MON DIVIN FILS DE SEMAINE SPÉCIALE, à cause des œuvres et actions de l’homme, face à la nature qui continue d'agir avec force, face au refus de prendre au sérieux ces jours saints de réflexion, de pardon, de miséricorde, pour ce qu'elle est : UN MOMENT DIFFÉRENT DANS LA VIE ET ​​L'ESPRIT DE L’ÊTRE HUMAIN.

PENDANT CETTE SEMAINE SAINTE, LE SAINT-ESPRIT SERA DÉVERSÉ D'UNE MANIÈRE SPÉCIALE, en préparation pour que vous, Mes enfants, puissiez continuer événement après événement sans perdre la foi ; mais pour cela, vous devez rester dûment unis à Mon Divin Fils.


EN TANT QUE MÈRE, JE SUPPLIE CHACUN D’ENTRE VOUS, PETITS ENFANTS, DE VOUS PRÉPARER À UN CHANGEMENT DE VIE D'UN INSTANT À L'AUTRE.

L'humanité est à un souffle de subir des événements graves et forts, annoncés auparavant par Mon Divin Fils, par cette Mère et par Mon bien-aimé Saint Michel Archange.


Certains de Mes enfants ne voient pas les tentacules de la guerre ; ils arrivent silencieusement, provoquant douleur et peur à travers le terrorisme.


Priez, Mes enfants, priez pour l'Amérique du Nord : cette nation a besoin de conversion.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Amérique Centrale : elle sera secouée.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Argentine : elle souffrira de la maladie et à cause de ses habitants.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Europe : priez, petits enfants.


Le firmament s'assombrira, les enfants de Mon Divin Fils donneront de la lumière avec leurs lampes allumées à la meilleure huile (cf. Lc. 12, 35-36). C'est pourquoi je vous appelle, petits enfants, à entrer en profondeur dans chaque jour de cette Semaine Sainte en vous repentant de vos mauvais actes et en demeurant en paix avec la Très Sainte Trinité.

PLIEZ VOS GENOUX, PETITS ENFANTS, PLIEZ VOS GENOUX. (cf. Eph. 3, 14-16)
VOUS PENSEZ QUE TOUT EST TRÈS LOIN...

LA SOUFFRANCE DE MES ENFANTS CONTINUE…
REPENTEZ-VOUS, REGARDEZ AVEC VOTRE CŒUR LES SIGNES ET LES SIGNAUX. CONVERTISSEZ-VOUS, CONVERTISSEZ-VOUS, PETITS ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS !


Mes petits enfants, ne méprisez pas Mes avertissements. Unissez-vous, aimez-vous et aidez-vous les uns les autres.

Je vous bénis, je vous aime.

Maman Marie


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Notre Très Sainte Mère m'a permis de voir l'obscurité absolue sur Terre. Je n'ai jamais vu une telle obscurité, je ne pouvais même pas voir mes mains. Notre Mère m'a parlé en disant :

« Ma fille bien-aimée, l'obscurité arrive et l’humanité se prépare à observer ce grand événement sans méditer sur les signes et signaux de ce moment. La bêtise humaine vous amène à oublier tout ce que la Maison du Père vous a annoncé.

Vous vivez d'illusions et serez scrutés dans vos œuvres et vos actions au moment de l'illumination des consciences, illumination pour que vous puissiez vous voir et vous juger, et en même temps, obscurité dans la conscience de ceux qui refusent de reconnaître leurs mauvais actes et mauvaises œuvres ; pour ces créatures, ce sera l'obscurité et une fois l'illumination de la conscience passée, elles continueront à vivre dans l'obscurité.
Mon Divin Fils vous parle en vous alertant, non seulement ceux qui le voient avec leurs yeux, mais Il vous parle à tous par des signes et des signaux comme dans le passé : Il continue de parler à toute l'humanité par des signes et des signaux.
L'humanité ne croit pas, elle refuse de croire afin de continuer à vivre au milieu des choses du monde et certains de Mes enfants, qui se sentent proches de Mon Divin Fils, luttent pourtant contre LUI en silence, étant des pierres d'achoppement pour ceux qui croient.
Ma fille, prie et fais réparation, invite Mes enfants à prier et à réparer ; la conversion est le salut de l'âme. Mon Divin Fils s'est donné pour cette conversion qu'Il attend et désire de Ses enfants afin qu'ils sauvent l'âme.
»

Notre Mère m'a bénie. Petit à petit, les ténèbres sont devenues lumière et j'ai senti qu'au milieu des ténèbres, les personnes qui luttent pour se convertir auront cette lampe avec la meilleure huile et pourront goûter l'Amour Divin.

Frères et sœurs, en ce moment où, en tant qu'humanité, nous sommes confrontés à la guerre qui va s'étendre et où nous voyons la nature agir avec force, arrêtons-nous et méditons sur tout ce qui se passe. Réfléchissons à la manière dont nous vivons, comment nous vivons, à ce que nous faisons pour rester sur le chemin de la conversion.


Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 23 MARS 2024 Certains de Mes enfants ne voient pas les tentacules de la gu Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 23 MARS 2024 Certains de Mes enfants ne voient pas les tentacules de la gu

Message  Admin Mer 27 Mar 2024 - 11:59

@ Tous :

EN TANT QUE MÈRE, JE SUPPLIE CHACUN D’ENTRE VOUS, PETITS ENFANTS, DE VOUS PRÉPARER À UN CHANGEMENT DE VIE D'UN INSTANT À L'AUTRE.

Le monde actuel, en effet, pourrait très vite nous faire basculer dans un autre monde !

On l'a vu au Temps de la COVID !

En l'espace de deux ou trois semaines, nous sommes passé d'une société libre à une société de contrôle presque total. Alors, imaginez quand l'argent papier n'existera plus et que nous serons passé à l'argent numérique, avec une Identité Numérique, avec les dernières Lois Liberticides nous interdisant de dénoncer le Narratif qu'on va nous imposer (et qu'on nous impose déjà) sous peine d'amendes salées et de prison, d'une Société "encore" libre (de moins en moins), nous basculerons dans une Société Totalitaire Planétaire !

Mais les gens dorment au gaz Baby et ne voient rien !

Quand ils se réveilleront, ce sera trop tard !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 23 MARS 2024 Certains de Mes enfants ne voient pas les tentacules de la gu Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 23 MARS 2024 Certains de Mes enfants ne voient pas les tentacules de la gu

Message  JeCrois Jeu 28 Mar 2024 - 0:01

"l'humanite est a un souffle de subir des evenements forts et graves" . cela veut dire exacteent ce que cela veut dire .peut-etre 1 jour 2une semaine1mois .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 23 MARS 2024 Certains de Mes enfants ne voient pas les tentacules de la gu Empty ...1 mois 2 mois peu importe

Message  JeCrois Lun 1 Avr 2024 - 2:37

A D M I a dit"..""mais les gens dorment au gaz et ne voient rien" .cela me rappel la chanson de jacques Dutronc "5OO MILlions de chinois et moi et moi..." ...et dans leur captus il y a des captus..
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 23 MARS 2024 Certains de Mes enfants ne voient pas les tentacules de la gu Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 23 MARS 2024 Certains de Mes enfants ne voient pas les tentacules de la gu

Message  Admin Mar 2 Avr 2024 - 16:00

@ JeCrois :

Un cadeau musical pour vous, JeCrois :


Me, myself and I !

Chaise en folie

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 23 MARS 2024 Certains de Mes enfants ne voient pas les tentacules de la gu Empty detecteur reflecteur capteur

Message  JeCrois Mer 3 Avr 2024 - 4:53

je recois je percois jecapte a vous
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 23 MARS 2024 Certains de Mes enfants ne voient pas les tentacules de la gu Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 23 MARS 2024 Certains de Mes enfants ne voient pas les tentacules de la gu

Message  Admin Mer 3 Avr 2024 - 19:15

@ JeCrois :

Octo The Boss

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum