TSV Marie À LUZ DE MARÍA 31 MARS 2024 Les peurs sont terminées, la foi surmonte les épreuves
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 31 MARS 2024 Les peurs sont terminées, la foi surmonte les épreuves

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 31 MARS 2024 Les peurs sont terminées, la foi surmonte les épreuves Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 31 MARS 2024 Les peurs sont terminées, la foi surmonte les épreuves

Message  métys Dim 7 Avr 2024 - 6:57

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
31 MARS 2024


Enfants bien-aimés de Mon Cœur,

EN TANT QUE REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS, JE VIENS VERS VOUS AVEC LA LUMIÈRE QUE MON DIVIN FILS A FAÇONNÉE DANS SA RÉSURRECTION AFIN QUE VOUS, EN TANT QUE SES ENFANTS, SOYEZ LE SEL DE LA TERRE ET LA LUMIÈRE QUI ÉCLAIRE LE MONDE. (cf. Mt. 5, 13-14)

Les peurs sont terminées, la foi surmonte les épreuves, elle surmonte les peurs et les appréhensions grâce à la Lumière qui illumine les pensées, l'esprit et le cœur de chaque être humain avec l’envoi du Saint-Esprit, pour qu'Il demeure chez les êtres humains avec Ses Dons, Ses Vertus et Sa Vérité et vous guide vers le Bonheur Céleste.

Une seule unique Vérité demeure chez l’humanité :

MON DIVIN FILS EST RESSUSCITÉ AFIN D'ÊTRE LA LUMIÈRE QUI GUIDE L'HUMANITÉ AVEC SON AMOUR, AFIN QU'ELLE APPARTIENNE PLUS À LA TRÈS SAINTE TRINITÉ QU’AUX CHOSES DU MONDE.

Celui qui aime donne tout ; Il protège Ses enfants s'ils sont en danger, Il anticipe les obstacles, dans la maladie Il est le médicament ; c'est Mon Divin Fils qui pardonne aux pécheurs.

Enfants bien-aimés, soyez des experts en amour et le reste vous sera ajouté par surcroît :

« Heureux les pauvres de cœur, car le royaume des Cieux est à eux.
Heureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés.
Heureux les doux, car ils recevront la terre en héritage.
Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés. » (Mt. 5, 3-11)

Saintes Pâques, Mes enfants !

Je vous aime.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Alléluia, le Seigneur est ressuscité, alléluia !

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum