Jacarei 14 Avril 2024 le monde est au bord de nouvelles et terribles guerres.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 14 Avril 2024 le monde est au bord de nouvelles et terribles guerres.

Aller en bas

Jacarei 14 Avril 2024 le monde est au bord de nouvelles et terribles guerres.  Empty Jacarei 14 Avril 2024 le monde est au bord de nouvelles et terribles guerres.

Message  métys Mer 24 Avr 2024 - 13:29

Jacarei 14 Avril 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la paix à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei Brésil

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je viens à nouveau du Ciel, pour donner mon message au monde par la bouche de mon serviteur.

Le monde, les gens n'ont pas prié comme je l’ai demandé et maintenant la paix est à nouveau menacée. Par manque de prière, Satan provoque les guerres et les êtres humains aveugles par leurs péchés mortels, acceptent la tentation de Satan, ne voient pas le précipice vers où ils s’acheminent, ils veulent provoquer de nouvelles et plus terribles guerres.
Pour empêcher les forces du mal derrière tous ces événements, des millions de Rosaires doivent être priés, seulement cela peut arrêter tout ce que Satan prépare pour l'humanité. Il a préparé un plan terrible, terrible, pour anéantir tous les êtres humains. Seuls des millions de Rosaires peuvent l'empêcher.



Priez, priez, priez sans cesse.
Convertissez-vous, changez de vie. La foi sans les œuvres est morte..
Sans la conversion et sans bonnes œuvres vous n’avez aucun mérites, personne ne peut entrer au Ciel.
Oui, Mon Fils l'a enseigné dans les paraboles des bons serviteurs et des serviteurs paresseux, du figuier stérile, du fils bon et dévoué et du fils paresseux, à maintes et maintes reprises.
Ce n'est qu'avec de bonnes œuvres que l’on peut aller au Ciel.
C’est pourquoi, efforcez-vous tous les jours de pratiquer de bonnes et saintes oeuvres et de vous éloigner de toute œuvre mauvaise.


Fuyez, fuyez les occasions de péché, fuyez le monde et consacrez-vous avec amour au service de Dieu et utilisez les dons que Dieu vous a donnés pour votre bien et votre salut et du monde.

Diffusez davantage mes messages de Lourdes et de La Salette. Parce que le monde n'a pas obéi aux messages que j'ai donnés dans les lieux où je suis apparue maintenant des milliers d'âmes se perdent tous les jours et le monde est au bord de nouvelles et terribles guerres.
C'est pourquoi, mes enfants, priez sans cesse.

Méditez sans cesse les messages que je vous ai donnés ici le mois dernier pour qu’alors le désir de la sainteté et du Ciel grandisse en vous.

Je vous bénis tous avec Amour, en particulier toi mon petit enfant Marcos. J'ai été ravie que tu présentes le film Lourdes n°5 ici encore aujourd'hui. Ce film a énormément consolé Mon Coeur quand tu l'as fait et a retiré beaucoup d'épées de douleur de Mon Coeur en faisant mieux comprendre à mes enfants Mon Message de Lourdes et la grandeur de Mon Apparition à Lourdes à travers ce Film.

Oui, en montrant les miracles retentissants, les conversions de mes enfants à Lourdes, en montrant la grande Oeuvre d'élévation et de sanctification que je réalise en ce lieu sacré où je suis apparue.
Mes enfants ont vu Ma Gloire, contemplé Ma puissance et Mon Amour et ont ressenti le désir de M'aimer davantage et de Me donner leur OUI, et cela m'a beaucoup consolée.
C'est pourquoi, mon fils, je te bénis maintenant et je te dis : Ce Film t'a donné beaucoup de mérites, cette bonne Oeuvre, cette Oeuvre Sainte t'a conféré beaucoup, beaucoup de mérites qui t'ont rendu digne de beaucoup de Grâces devant le Seigneur.

Et c'est pourquoi Je répands 230 grâces spéciales sur toi maintenant, et J'en donnerai aussi 50 à la personne que tu M'indiqueras.
De cette façon, je peux faire couler les courants de Mes grâces dans ton âme, parce que les hommes ne veulent pas les grâces que Je veux donner :
De l'augmentation de l'Amour de Dieu, de la Sanctification, des Dons de l'Esprit Saint, de Ma Flamme d'Amour, ils ne pensent qu'aux choses terrestres ;
C'est pourquoi les Grâces que Je ne peux pas leur donner parce qu'ils n'en veulent pas, Je te les donne à toi qui en es très digne.
Continue à faire les bonnes oeuvres que tu as toujours faites, afin qu'au fur et à mesure que tu les fais, la quantité de Mérites croissent encore plus en toi, et que tu deviennes aussi, digne de nouvelles et nouvelles Grâces.
Je te bénis maintenant et je bénis mes enfants qui sont venus aujourd'hui m'aimer et me consoler, de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei ....»


NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Où qu’un de ces objets saints que j’ai touché arrivera, je serai vivante avec ma fille Bernadette et ma fille Marguerite Alacoque, portant de grandes grâces du Seigneur.

Mon fils Marcos, tes tableaux continueront à pleurer tant que les cœurs resteront durs et ne diront pas oui à Mon appel d'Amour, à l'appel du Seigneur.

Ces larmes, cette transpiration douloureuse dans tes tableaux sont les larmes et l'agonie pour les péchés du monde, les trahisons envers Moi et envers toi, pour l'abandon de tant d’âmes envers Moi et envers toi, pour l'indifférence de tant d’âmes envers Moi, toi et le Seigneur.
C’est la douleur de celui qui est parfaitement uni à Moi et qui ressent la même douleur que je ressens.
Je continuerai à montrer cette douleur à tous mes enfants jusqu'à ce qu'ils se convertissent, jusqu'à ce qu'ils reviennent à Moi. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13623
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum