JACAREI 7 AVRIL 2024 un Nouveau Temps de Grâce viendra au monde.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREI 7 AVRIL 2024 un Nouveau Temps de Grâce viendra au monde.

Aller en bas

JACAREI 7 AVRIL 2024 un Nouveau Temps de Grâce viendra au monde. Empty JACAREI 7 AVRIL 2024 un Nouveau Temps de Grâce viendra au monde.

Message  métys Mer 10 Avr 2024 - 6:29

JACAREI 7 AVRIL 2024
MESSAGE DU SACRÉ-CŒUR DE JÉSUS ET DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX A MARCOS TADEU TEIXEIRA
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
1er message

Sacré Cœur :
« Mes âmes élues, Je viens aujourd'hui avec Ma Mère en l'Anniversaire de Mes Apparitions ici, l'Anniversaire mensuel ainsi que la Fête de Ma Miséricorde pour dire au monde entier :

Ma Miséricorde triomphera. Ma Miséricorde triomphera sur tout le mal qu’il y a dans le monde et les trônes impies du péché, de la violence et de l'apostasie, seront renversés et la Miséricorde, Mon Cœur Miséricordieux triomphera.
Ma Miséricorde triomphera et ce temps de mal, de péché et d'apostasie passera. Et viendra un nouveau temps de sainteté pour le monde entier, d'amour pour Moi, d'amour pour mon Très Saint Père, d'amour pour ma Mère, d'amour pour la foi, d'amour pour le Ciel.
Oui, ce temps béni viendra, et ce siècle, ce temps d'amour pour les plaisirs et les choses terrestres disparaîtra et un Nouveau Temps de Grâce viendra au monde.
Ma Miséricorde triomphera et alors, tout ce que mon ennemi a corrompu, perverti, rongé, empoisonné, contaminé et détruit, sera renouvelé, transformé. Et un nouveau monde de grâce, de sainteté et de beauté sera donné à tous mes enfants fidèles.

La Foi Catholique triomphera finalement, elle triomphera par les Rosaires, les Heures de prière, les films et à travers tous les travaux, par les œuvres saintes de mon fils Marcos le messager de ma Miséricorde.
Oui, à travers les œuvres de toute sa vie, Ma Miséricorde triomphera, la Flamme d'Amour de Ma Très Sainte Mère triomphera et la Foi Catholique dominera enfin le monde entier.

L’apostasie, l'athéisme et toutes les autres Idéologies contraires à Mon Sacré-Cœur seront écrasées par mon pied, le pied de ma Mère, les mains et les petits pieds de mon fils Marcos … la voix, les Œuvres d'Amour qu'il a faites pour Moi et pour ma Mère.

Ainsi, je proclamerai au monde entier ma plus grande victoire, je montrerai toute Ma puissance et la puissance de ma Mère et je montrerai que ce miracle qui se produira sera entièrement mon oeuvre et l'œuvre de ma Mère, sans utiliser les grands et les puissants de ce monde, mais en utilisant seulement la voix, les mains, la chair, le corps de l'âme élue, de l'enfant élu que nous avons choisi.

De cette façon, notre puissance brillera encore plus et finalement le monde entier glorifiera Ma Très Sainte Mère alors, plaçant Son Cœur Immaculé à côté du Mien et toute l'humanité La reconnaîtra comme sa Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate.

Je veux que vous continuiez à prier le Chapelet Médité de la Miséricorde tous les jours. Combien ces Chapelets enregistrés par mon fils Marcos me plaisent, car Mes Messages y sont contenus, les Messages de Ma Mère et la Vie des Saints et ainsi Je peux parler librement à mes enfants et aller droit à leur cœur, avec Ma Grâce et avec Mon Amour, pour renouveler, ressusciter et faire revivre leurs âmes mortes par le Péché.

Je désire que vous priiez deux fois le Chapelet de la Miséricorde n°61 et trois fois le Chapelet de la Miséricorde n°7.
Continuez à prier le Rosaire de Ma Mère tous les jours et venez à ce Lieu qui est Le Trône de Ma Miséricorde.

Quiconque Me cherche ici Me trouvera Plein d'Amour et de Miséricorde pour lui donner une nouvelle vie dans Ma Grâce, mais n'abusez pas de Ma Miséricorde.


Je ne juge pas, je ne condamne pas le pécheur au début, mais je désire qu'il arrête, qu'il renonce à ses péchés favoris et qu'il se convertisse. S'il le fait, j'aurai Miséricorde.
Je désire que vous changiez de vie, car Je reviens déjà vers vous et bientôt, vous verrez Mes Rayons à l'horizon et les pécheurs se frapperont la tête contre les murs, ils maudiront leur vie sans Moi dans le péché, ils désireront chercher le chemin du salut, mais il sera fermé et plus personne ne pourra me trouver.



Les Voix Célestes cesseront et alors les 3 jours de dense obscurité tomberont sur la Terre entière, lorsque les démons saisiront et emporteront tous ceux qui ne sont pas dans Ma Grâce. Soyez dans Ma Grâce, restez dans Ma Grâce, vivez dans ma Grâce, vivez en Moi. C'est la seule façon de sauver vos âmes.
Oubliez tout le reste et consacrez maintenant votre vie à sauver vos âmes, car il n'y a rien de plus important que cela.

Priez le Rosaire de Ma Mère et cherchez chaque jour à Lui ouvrir davantage votre cœur, pour que Sa Flamme d'Amour réalise ses merveilles.
Je suis Vivant et Ressuscité et tous ceux qui croient en Moi vivront éternellement.

Je vous bénis tous avec amour, de Dozulé, de Plock et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum