Jacarei 22 Octobre 2017 Notre Dame Priez pour la conversion des pécheurs, car le temps s’épuise
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 22 Octobre 2017 Notre Dame Priez pour la conversion des pécheurs, car le temps s’épuise

Aller en bas

Jacarei 22 Octobre 2017 Notre Dame  Priez pour la conversion des pécheurs, car le temps s’épuise  Empty Jacarei 22 Octobre 2017 Notre Dame Priez pour la conversion des pécheurs, car le temps s’épuise

Message  métys Lun 23 Oct 2017 - 14:35

Jacarei 22 Octobre 2017
Message de Notre Dame

«Très Sainte Marie

« Chers enfants, aujourd’hui, à nouveau Je vous appelle tous à l’Amour Véritable !

Imitez l’amour des Saints, pour que vous puissiez avoir pour Dieu l’Amour filial qu’Il désire.

Vos cœurs petits enfants ont encore l’amour intéressé des faveurs et des grâces de Dieu et ont encore l’amour servile, c'est-à-dire, servir Dieu comme des esclaves qui craignent le châtiment qu’ils peuvent recevoir de leur Seigneur s’ils n’obéissent pas.

Cet amour et cette crainte ne sont pas les perfections. La crainte que Je veux de vous c'est la crainte amoureuse, la crainte de Dieu, la crainte d’offenser et de blesser Dieu et de Le perdre pour toute l’éternité.
L’amour que Je veux de vous c'est l’Amour filial, l’Amour qui cherche, qui s’efforce simplement d’aimer le Père, faire plaisir au Père, satisfaire le Père et donner joie et gloire au Père pour Lui-même.

C’est pourquoi, priez, priez, priez pour que vos cœurs puissent créer cet Amour Véritable et cette crainte parfaite de Dieu comme les Saints avaient. Car seulement ainsi, vous serez dignes du Paradis et vous obtiendrez la parfaite sainteté qui plaît à Dieu.

Priez pour la conversion des pécheurs, car le temps s’épuise et le nombre de ceux qui se perdent augmente jour après jour. Ne vous reposez pas une minute dans la prière pour la conversion des pécheurs.

Priez pour que vous puissiez recevoir Ma Flamme d’Amour et avec Elle embraser le monde entier de l’Amour filial pour Dieu.

Priez Mon Rosaire tous les jours, le Rosaire est la source des Sainte, l’école des Saints et la vraie fabrique des Saints.

Je vous bénis tous avec Amour et spécialement toi Mon très aimé Marcos. Mon petit enfant Gérard qui passait des nuits dans les Eglises à adorer Mon Fils Jésus dans la prière t’a vu plusieurs fois en vision. Il a vu, aussi surtout, le film de sa vie que tu ferais.

Il ne savait pas à cette époque ce que c’était et Je lui ai expliqué que c’était une invention moderne de ces temps du 20ème siècle, par laquelle il serait très connu et très aimé par beaucoup d’âmes grâce à ce film que tu as fait.

Il a exulté et s’est réjoui, en sachant que sa vie même après tant de siècles serait de nouveau connue et travers elle de nombreuses âmes se convertiraient et deviendraient passionnées pour le Seigneur et pour Moi.

Surtout de nombreux jeunes désireraient suivre l’exemple de Mon fils Gérard en vivant dans la sainteté et l’amour complet à Dieu. C’est pourquoi, petit enfant, Gérard a beaucoup prié pour toi, Il t’a beaucoup aimé même quand il était déjà sur la terre.
Va de l’avant Marcos et continue en montrant et donnant à tous Mes enfants la vie de Mon serviteur Gérard, pour que beaucoup d’âmes, spécialement beaucoup de jeunes Le suivent sur le chemin de la Sainteté et de l’Amour Véritable.

Je te bénis et bénis tous et aussi Mon très aimé fils Carlos Tadeu de Mater Domini, de Fatima et de Jacarei. »


Marcos :
« Chère Maman du Ciel, la Dame peut-Elle toucher et bénir ces Chapelets que nous avons faits pour la prière et la protection de vos enfants ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum