GARDEZ CONFIANCE, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE PUISQUE LES PUISSANCES DU MAL NE PEUVENT RIEN CONTRE V
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
GARDEZ CONFIANCE, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE PUISQUE LES PUISSANCES DU MAL NE PEUVENT RIEN CONTRE V
GARDEZ CONFIANCE, VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE PUISQUE LES PUISSANCES DU MAL NE PEUVENT RIEN CONTRE VOUS !
( Message à Myriam et Marie )
Mes enfants Bien Aimés , JE suis votre DIEU D’Amour qui vous aime .
JE Viens vous dire encore Mes enfants : Gardez la FOI .
Faites confiance au TRÈS HAUT, au DIVIN : « DIEU TOUT PUISSANT : MAÎTRE et ROI » de tout l’univers !
JE SUIS LE SEUL VRAI DIEU !
L’homme ne peut RIEN contre la volonté de DIEU !
Gardez confiance , JE vous l’ai dit : Maintes et maintes fois : Vous n’avez RIEN A CRAINDRE, puisque les puissances du mal ne peuvent rien contre vous !
AMEN, AMEN, AMEN,
N’oubliez pas Mes enfants que : JE SUIS DIEU D’AMOUR et DE MISÉRICORDE .
AMEN, AMEN, AMEN,
Votre Père du CIEL qui EST AMOUR et MISÉRICORDE vous donne SA très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST la Divine Immaculée Conception et REINE du CIEL et, son époux Saint JOSEPH : Le Juste :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT-ESPRIT .
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
Restez toujours unis Mes Bien-aimés par la prière .
Allez en Paix Mes enfants, Allez en Paix : La Paix de votre DIEU qui vous aime !
AMEN, AMEN, AMEN,
A très, très, très bientôt Mes tout petits enfants , à très bientôt !
JE SUIS VOTRE RÉDEMPTEUR qui Vient vous sauver, vous libérer !
DIEU TOUT-PUISSANT !
AMEN, AMEN, AMEN,
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/10/12/gardez-confiance-vous-navez-rien-a-craindre-puisque-les-puissances-du-mal-ne-peuvent-rien-contre-vous/
( Message à Myriam et Marie )
Mes enfants Bien Aimés , JE suis votre DIEU D’Amour qui vous aime .
JE Viens vous dire encore Mes enfants : Gardez la FOI .
Faites confiance au TRÈS HAUT, au DIVIN : « DIEU TOUT PUISSANT : MAÎTRE et ROI » de tout l’univers !
JE SUIS LE SEUL VRAI DIEU !
L’homme ne peut RIEN contre la volonté de DIEU !
Gardez confiance , JE vous l’ai dit : Maintes et maintes fois : Vous n’avez RIEN A CRAINDRE, puisque les puissances du mal ne peuvent rien contre vous !
AMEN, AMEN, AMEN,
N’oubliez pas Mes enfants que : JE SUIS DIEU D’AMOUR et DE MISÉRICORDE .
AMEN, AMEN, AMEN,
Votre Père du CIEL qui EST AMOUR et MISÉRICORDE vous donne SA très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST la Divine Immaculée Conception et REINE du CIEL et, son époux Saint JOSEPH : Le Juste :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT-ESPRIT .
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
Restez toujours unis Mes Bien-aimés par la prière .
Allez en Paix Mes enfants, Allez en Paix : La Paix de votre DIEU qui vous aime !
AMEN, AMEN, AMEN,
A très, très, très bientôt Mes tout petits enfants , à très bientôt !
JE SUIS VOTRE RÉDEMPTEUR qui Vient vous sauver, vous libérer !
DIEU TOUT-PUISSANT !
AMEN, AMEN, AMEN,
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/10/12/gardez-confiance-vous-navez-rien-a-craindre-puisque-les-puissances-du-mal-ne-peuvent-rien-contre-vous/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message