JACAREÍ, 25 MAI 2024 Sainte Lucie Le péché partout où il passe détruit tout,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ, 25 MAI 2024 Sainte Lucie Le péché partout où il passe détruit tout,

Aller en bas

JACAREÍ, 25 MAI 2024 Sainte Lucie Le péché partout où il passe détruit tout, Empty JACAREÍ, 25 MAI 2024 Sainte Lucie Le péché partout où il passe détruit tout,

Message  métys Mer 29 Mai 2024 - 10:02

JACAREÍ, 25 MAI 2024
MESSAGE DE NOTRE SAINTE LUCIE DE SYRACUSE
A MARCOS TADEU TEIXEIRA
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL

(Notre-Dame est apparue et n'a pas donné de message public)

Sainte Lucie :
« Mes frères, soeurs bien-aimés, moi, Lucie, je viens à nouveau du Ciel pour vous dire :

Convertissez-vous et renoncez à tout ce qui vous sépare de la sainteté et de Dieu.

Renoncez à tout ce qui vous empêche de voler rapidement dans le ciel de la sainteté. Et aimez l’Amour éternel, qui est le Seigneur Jésus.

Lorsque vos cœurs l’aimeront comme je l’ai aimé, d’un amour sans limites, alors vous trouverez la vraie joie et le vrai bonheur qui inonderont vos cœurs : de paix, de satisfaction et de plénitude. Et alors, vous n’aurez besoin de rien, de rien d’autre pour être heureux.

Le péché partout où il passe détruit tout, il n'apporte que souffrance, destruction de tout ce qui est bon, amertume et malheur.

La grâce de Dieu, pour sa part, apporte la vie, la joie, elle construit et fait prospérer tout ce qui est bon, elle apporte la paix et le bonheur. C’est pourquoi, vivez dans la grâce de Dieu, pour que votre vie soit de joie et non de tristesse.


Continuez à prier le Rosaire médité tous les jours.

Priez le Chapelet des Larmes.

Priez mon Chapelet, car j'ai de grandes grâces à vous donner. Partout où l'on priera mon chapelet, le chapelet composé par mon bien-aimé Marcos, le diable s'enfuira de cet endroit et ne pourra pas revenir.

Mon très aimé Marcos, je te donne aujourd'hui une grâce particulière, ma bénédiction. Tous ceux que tu toucheras, tu pourras leur transmettre ma bénédiction spéciale d'amour.
Tu as obtenu cette grâce par les mérites de tes bonnes œuvres, surtout par les mérites des chapelets que tu as composés en mon honneur et par les mérites du film de ma vie que tu as réalisé.

Je te bénis et te comble maintenant de mes grâces d'amour et je vous bénis tous pour que vous soyez heureux : de Syracuse, de Catane et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13744
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum