Jacarei 12 Décembre 2021 Notre Dame et de Sainte Lucie continuez d'être des Lucie,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Décembre 2021 Notre Dame et de Sainte Lucie continuez d'être des Lucie,

Aller en bas

Jacarei 12 Décembre 2021 Notre Dame et de Sainte Lucie continuez d'être des Lucie, Empty Jacarei 12 Décembre 2021 Notre Dame et de Sainte Lucie continuez d'être des Lucie,

Message  métys Mer 22 Déc 2021 - 6:50

Jacarei 12 Décembre 2021
Fête de Sainte Lucie et de Notre Dame de Guadalupe - Message de Notre Dame et de Sainte Lucie dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie:
« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la Sainteté
Je suis venue ici pour vous appeler tous à la sainteté c'est pourquoi le premier Message que j'ai donné ici était un appel à la sainteté.


Imitez la vie des Saints, surtout celle de ma fille Lucie, Lucie de Syracuse en ce qui concerne l'amour de Dieu, de la prière, de la fidélité, de la Grâce et les inspirations de Dieu.
Imitez-la dans la fuite des choses mondaines, des plaisirs mondains, pour que vos cœurs puissent toujours être avec Dieu, être en Dieu, être dans la grâce de Dieu.
Imitez ma fille Lucie en ce qui concerne la fermeté de sa foi, la fermeté de sa conviction de servir, seulement et exclusivement Mon Fils Jésus, de façon que votre vie comme la sienne puisse être aussi Lumière pour le monde entier.

Priez Mon Rosaire tous les jours pour que vous puissiez chaque jour plus grandir dans la vraie sainteté.

Ici où J'ai donné tant de Signes merveilleux de Ma Présence, parmi eux le miracle de la bougie qui n'a pas brûlé la main de mon fils Marcos en 1994, et dont il vous a déjà parlé tant de fois.
Ici où J'ai manifesté puissamment ma gloire en ce fils bien-aimé, Je vous invite tous à la sainteté et Je demande :

Méditez, réfléchissez mes enfants, sur la grandeur de l'amour de Dieu et de mon amour en vous choisissant et en vous amenant ici, pour que vous puissiez vraiment être mes serviteurs et entrer avec moi non seulement dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre qui viendront bientôt mais principalement dans le Paradis où je vous donnerai à tous enfin la Couronne de la Vie Eternelle

Mon fils Marcos a raison, prenez le signe, le signe du miracle de la bougie qui ne lui a pas brûlé la main, regardez, méditez, réfléchissez dessus quelques minutes par jour, et alors vraiment vos cœurs seront lumière et vous serez forts dans la prière, forts dans la foi, forts dans l'amour pour le Seigneur et moi, et aucune tentation ne pourra vous abattre.

Aujourd'hui, à cause de l'œuvre sainte du film de ma fille Lucie que mon petit enfant Marcos a fait, je vous donne à tous 978 bénédictions spéciales et à mon fils Carlos Tadeu, j'en donne maintenant 998 000 qu'il recevra demain, les 13 février, 13 avril, mai et juillet de l'année qui vient et à mon petit enfant Marcos je donne maintenant 458 bénédictions.
Oui mon fils, cette œuvre sainte que tu as faite non seulement à la louange, en l'honneur de ma fille Lucie, mais aussi en mon honneur et celui du Seigneur a valu tant et tant de mérites et maintenant je répands sur tous mes enfants ces mérites, ces grâces de ces mérites avec amour.
Je vous bénis tous maintenant de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei. »


Sainte Lucie:
« Mes frères et soeurs bien-aimés, moi, Lucie, je suis très heureuse de pouvoir être à nouveau ici avec Ma Très Sainte Reine.


Je vous remercie pour l'affection et l'amour que vous avez pour moi,

continuez d'être des lumières pour ce monde, continuez d'être des Lucie, continuez d'être des lumières pour ce monde totalement enveloppé dans les ténèbres du mal et du péché



Soyez des lumières en priant le Rosaire tous les jours, en vivant une vie intense d'amour, de prière, de fidélité et d'obéissance à Dieu, pour qu'alors, la lumière de votre vie puisse enfin chasser toutes les ténèbres et faire triompher la lumière.


Soyez des lumières pour ce monde totalement dominé par l'esprit du mal, pour qu'ensuite, enfin à travers vous la Grâce du Sacré-Cœur de Jésus écrase tout le mal sur la terre et fasse régner la Paix.


Soyez des lumières pour ce monde, en méditant les Messages de la Mère de Dieu, en méditant les signes que la Mère de Dieu vous a donnés ici, pour qu'alors vous puissiez avoir une foi forte, une prière forte, une constance et une persévérance invincible, de façon à ce que votre vie devienne une lampe que Satan ne puisse pas éteindre, et dont la clarté expulsera enfin des coeurs et des esprits toutes les ténèbres de l'erreur, toutes les ténèbres du mal.


Soyez des lumières en méditant de plus en plus la parole du Seigneur,

en vivant en union et communion avec Lui par la prière profonde d'intimité que notre très aimé Marcos vous a enseignée tant de fois ici et que vous ne faites pas.
C'est pourquoi la plupart du temps vous êtes secs et arides, froids et insensibles et l'Esprit Saint ne peut pas vous inspirer, de façon à ce que vous puissiez vraiment grandir dans cette véritable union et finalement devenir ces puissants instruments entre les mains du Saint-Esprit, pour qu'il réalise les merveilles de son amour sur la Terre.


Enfin, soyez lumières, continuez d'être des lumières, en répandant les Messages de la Mère de Dieu à tous ses enfants, malgré la dureté des cœurs, car je vous le dis ; Pas une seule goutte de sueur, pas une goutte de sueur, ni une seule larme que vous verserez pour le service de la Mère de Dieu, en répandant Ses Messages, ne restera sans récompense.
C'est pourquoi, en avant, Je serai avec vous, plus vous prierez Mon Chapelet, plus vous vous unirez à moi, plus Je ferai briller en vous tous la lumière de mon amour, la lumière de ma paix, la lumière de ma sainteté.

Mon très aimé Marcos, je te remercie de tout mon cœur, d'avoir fait le Film de ma vie. Oui, grâce à toi, mes frères et soeurs me connaissent maintenant, ils connaissent ma vie, ils connaissent mes exemples de sainteté et ils ressentent le désir de me suivre sur la route de la sainteté qui m'a conduite au ciel.


Grâce à toi, ma Gloire peut être vue et connue par tant d'âmes, et maintenant elles recourent à moi avec confiance, et j'ai pu et peux réaliser en elles les merveilles de mon amour et tant de grâces que sans toi, sans le film que tu tu as fait de ma vie, elles n'auraient jamais reçues, jamais. Certaines non seulement auraient péri malades, mais seraient même déjà mortes, si tu ne leur avais pas fait connaître ma vie, et elles ont recouru à moi avec confiance et j'ai fait des miracles qui les a sauvées tant de fois


Sans parler que grâce au film de ma vie, tant de jeunes qui seraient déjà dans les griffes de Satan, par les vices et les péchés du monde, ces jeunes restent dans le refuge sûr du Cœur Immaculé de Marie, priant le Rosaire, obéissant à ses Messages, et vivant une vie en Elle et en Dieu, dans la Grâce de Dieu.
C'est pourquoi moi Lucie, je répands sur toi des grâces copieuses des mérites de mon Martyre, je te donne maintenant 922 bénédictions et à ton père Carlos Tadeu pour qui tu as offert aujourd'hui toute la journée je donne maintenant 999 mille bénédictions qu'il recevra demain à nouveau et aussi le 13 juin de l'année qui vient et pour ceux qui sont ici, moi, Lucie, je donne maintenant1 200 bénédictions spéciales.


Je te bénis avec amour maintenant ainsi que tous mes frères et soeurs bien-aimés ici de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »



Message de Notre Dame après avoir touché les médailles de la Paix
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, partout où une de ces médailles arrivera, je serai là vivante, portant avec moi les abondantes Grâces du Seigneur. Mes filles Lucie et Agathe viendront avec moi, répandant les Grâces du ciel.

Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et Je vous donne Ma Paix. Restez dans la Paix du Seigneur et allez dans la Paix du Seigneur, bonne nuit. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13749
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum