Jacarei 7 Mai 2024 NSJC Bienheureux ceux qui ont entendu Nos appels dès le premier instant
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Mai 2024 NSJC Bienheureux ceux qui ont entendu Nos appels dès le premier instant

Aller en bas

Jacarei 7 Mai 2024 NSJC Bienheureux ceux qui ont entendu Nos appels dès le premier instant Empty Jacarei 7 Mai 2024 NSJC Bienheureux ceux qui ont entendu Nos appels dès le premier instant

Message  métys Mer 29 Mai - 14:34

Jacarei 7 Mai 2024
Anniversaire mensuel des Apparitions et 13ème anniversaire de la Révélation de la Médaille de Saint Joseph au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Note: message du Sacré Coeur de Jésus traduit selon la version espagnole. (Version portugaise non disponible à ce jour. Très Sainte Marie: traduit selon version portugaise)

Message du Sacré-Cœur de Jésus à Marcos Tadeu

« Génération, génération de Mon Cœur, mes âmes élues, âmes que J'aime comme le Père vous aime, enfants de Mon Père, enfants de Mon Sacré-Cœur, aujourd'hui cela fait 30 ans que J'ai donné mon 1er Message ici dans cette Ville au monde entier à travers les lèvres de mon serviteur élu pour toujours, Marcos Tadeu.

Depuis 30 ans, Mon Sacré-Cœur n'a cessé de vous appeler tous à la Conversion pour chercher le Salut. Convertissez-vous, convertissez-vous donc, pour qu’ensuite Mon Sacré-Cœur réalise en vous tous tout ce que J'ai promis dans Mon 1er Message ; Le Salut, la Transformation du monde dans le Royaume de Mon Cœur et le Cœur de Ma Mère, établissant ici Nos Trônes d'Amour, la défaite et l'anéantissement de Satan et de son royaume des ténèbres.

Pour cela, convertissez-vous et expulsez la fumée de l'ennemi de vos vies, par un OUI TOTAL ET COMPLET À MOI ET À MA MÈRE.
Mon fils Marcos, tout ce que je t'ai dit dans ce 1er Message, je l'accomplirai. Ma Mère Reine et Messagère de la Paix triomphera et la vérité de ses apparitions ici avec Moi triomphera dans le monde entier.

Enfin, tu triompheras, pour beaucoup il sera tard lorsqu'ils reconnaîtront la Vérité, beaucoup s'arracheront les cheveux, ils se frapperont la tête contre les murs, ils connaîtront l'heure à laquelle ils ont préféré le péché, plutôt que Moi et ma Mère, préféré le péché plutôt que de t’écouter.
Ils maudiront l'heure où ils ont préféré écouter les tentations et Satan plutôt que de rester ici à l'École de Sainteté de Ma Mère et de Mon Cœur, mais il sera déjà tard, tard pour beaucoup de chrétiens, pour beaucoup de catholiques, pour beaucoup d'athées. L'HEURE DE GRÂCE sera déjà passée et ils brûleront comme du bois dans le feu brûlant, comme Je l'ai dit cette nuit-là dans Mon 1er Message, car ils n'ont pas reconnu LE MOMENT OÙ MA GRÂCE LES A VISITÉ à travers Ma Mère, à travers toi.
Bienheureux ceux qui ont entendu Nos appels dès le premier instant, qui ont dit OUI et qui ont persévéré dans ce OUI sur leur chemin.
Ce ne seront pas ceux qui viennent de commencer qui seront couronnés, mais ceux qui termineront le voyage fidèles à Moi et à Ma Mère.
Ce ne seront pas ceux qui ont commencé à planter, mais qui ont abandonné Ma Vigne, ce seront ceux qui ont terminé l'œuvre de Ma Vigne qui seront Couronnés.


C'est pourquoi, je te le dis mon fils, toi qui as commencé la marche il y a tant d'années et maintenant tu es dans sa dernière ligne droite, continue ferme en  Moi et en Ma Mère, continue ferme en Moi et en Ma Mère pour que la Couronne que Nous te préparons te soit réellement donné.

Courage et force, car nos Cœurs accompliront ce que Nous t’avons promis la première nuit.
C’est pourquoi, mon fils, en avant, Mon Sacré-Cœur est avec toi, le Cœur de Ma Mère est avec toi et Nous ne te laissons pas seul pas même un instant pendant toutes ces années et nous ne te quitterons jamais. L’oeuvre que nous avons commencé avec toi, nous la terminerons.

Oui, à cette époque, tu étais affligé parce que tu ne pouvais pas jeûner, à cause des maladies que Ma Mère te demandait d'accepter pour le salut de nombreuses âmes.
Aujourd'hui Je te dis que ton jeûne est le Jeûne de ta volonté, c'est le Jeûne de ton amour, c'est le Jeûne de ta santé, c'est le Jeûne de ta fatigue, de ton épuisement, épuisement pour Moi et Ma Mère, épuisement pour le salut des âmes, le travail pour les sauver pendant tant d'années.

Ton jeûne est le jeûne du manque de calme et de paix que tous les gens ont, mais le fait que vous soyez affligé soit par le peuple, soit par mon ennemi qui te persécute, ainsi que par les gens qui ne te comprennent pas, tu ne peux pas avoir ce calme, tu ne peux pas avoir cette Paix, mais ton Jeûne sauve beaucoup d'âmes et hâte le Triomphe de Nos Cœurs, ton OUI de chaque jour hâte l'Heure et Je viens déjà avec Ma Mère pour renouveler toutes choses.

Oui, bientôt je ferai tomber le trône de mon ennemi, alliés et tous mes ennemis et j'élèverai mon trône et le trône de ma Mère et ce sera mon œuvre, car le pouvoir est à moi seul et appartient seulement à Moi et non aux hommes, ce travail dépend de Moi et je le ferai.

C'est pourquoi mon fils, avance, prie, prie pour Mon Amour comme Je te l'ai dit il y a exactement 30 ans le même jour aujourd'hui ; Prie, prie et crois en Mon Amour, crois seulement et repose-toi en Mon Cœur, aie confiance en Moi, afin que Moi qui ai commencé l'Œuvre en toi, je saurai la terminer.
Moi qui ai commencé l'Œuvre ici, je saurai la terminer avec Ma Mère. De toi seulement Prière, prière, prière et Foi en Mon Amour.

- À tous ceux qui ont travaillé ici dans Mon Œuvre, l'Œuvre de Ma Mère pendant toutes ces années avec Amour et fidélité avec toi, en t’aidant à accomplir la Mission que nous te confions, s’ils terminent la marche, ils recevront La Couronne. de la Vie Eternelle, s’ils terminent le voyage avec toi, avec toi ils seront aussi couronnés.

- Mais malheur à ceux qui ont commencé la marche, mais n'ont pas terminé le Voyage, ont commencé la Bataille, plus n'ont pas fini la bataille et comme je l'ai dit dans le 1er Message :
Ils seront comme du bois brûlé dans le feu.
C'est pourquoi, ce que Je désire, c'est : Amour et Fidélité, parce que ce que J'ai dit dans Mon Message se réalisera.
Le Signe de Ma Mère s'élèvera avec Mon Signe à la fin du Temps de la Grande Tribulation et ensuite Mon Signe et le Signe de Ma Mère renverseront au sol le signe de l'étoile de l'abîme et elle sera finalement jetée dans les ténèbres pour toujours avec tous ses serviteurs.
Conversion, Prière, Sacrifice, Pénitence, Sainteté, c'est ce que je désire. Mon Sacré-Cœur, plus rapide que le vent, vient déjà à votre rencontre dans l'Amour pour l'amour.
Revenez à Moi par l'Amour et je reviendrai vers vous dans l'Amour
Revenez à Moi dans la Foi en Moi, et Je reviendrai aussi vers vous, croyant en vous.
Revenez à Moi en vous livrant entièrement à Moi, et Je reviendrai aussi vers vous en me donnant de tout Mon Amour à vous.


Toi Marcos, mon serviteur élu, je te bénis avec Ma Très Sainte Mère et je te dis que cette 1ère nuit où Je suis apparu et t'ai donné Mon Message dans ta maison, Mon Sacré-Cœur a exulté d'Amour et de joie pour toi, parce que ton Amour m'a attiré, Ton Amour m'a attiré des hauteurs et m'a fait descendre sur Terre.
Ton Amour m'a attrapé, Moi et ma Mère, pendant toutes ces 30 années et en toi Mon Amour demeurera pour toujours.


Je vous bénis tous avec amour de Dozulé, de Paray-le-Monial et de Jacarei….
Je reviens maintenant avec Ma Mère à ton cœur, mon Tabernacle éternel d’amour. »

Très Sainte Marie :
« Mes enfants bien-aimés, aujourd'hui je vous demande seulement une chose ;
PRIEZ LE ROSAIRE TOUS LES JOURS ET PORTEZ LA MÉDAILLE DE MON EPOUX JOSEPH, qui La porte aura Ma Protection, la Protection de Mon Epoux, et recevra de Nos Cœurs de grandes grâces.
Avec cette Médaille nous vous défendrons du mal, nous vous garderons toujours dans Nos Cœurs.
Je vous bénis tous de Pontmain, de Fátima et de Jacarei…. »

Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum