Jacarei 7 Juillet 2024 Mon Sacré-Cœur vaincra avec Ma Mère, ceux qui ont rejeté Nos appels
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Juillet 2024 Mon Sacré-Cœur vaincra avec Ma Mère, ceux qui ont rejeté Nos appels

Aller en bas

Jacarei 7 Juillet 2024 Mon Sacré-Cœur vaincra avec Ma Mère, ceux qui ont rejeté Nos appels Empty Jacarei 7 Juillet 2024 Mon Sacré-Cœur vaincra avec Ma Mère, ceux qui ont rejeté Nos appels

Message  métys Lun 15 Juil 2024 - 19:06

Jacarei 7 Juillet 2024
Message du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Sacré Cœur :
« Génération, mes âmes choisies, Je viens  aujourd'hui avec Ma Mère Immaculée en l'Anniversaire mensuel de Nos Apparitions ici pour vous dire :

Soyez les Étincelles, les Étincelles de Mon Sacré-Cœur qui enflamment le monde entier avec la Flamme d'Amour de Mon Sacré-Cœur et du Cœur de Ma Mère.

Soyez les Étincelles de Mon Sacré-Cœur
qui portent Mes Messages et les Messages de Ma Mère partout, pour que les âmes connaissent Notre Amour et en connaissant Notre Amour, nous aiment et en Nous aimant deviennent dignes de Nous, de nos Grâces, de nos Trésors et du Salut que j'offre.

Soyez les Étincelles de Mon Sacré-Cœur qui portent à la connaissance de toutes les âmes Mes Messages et ceux de Ma Mère, car mon peuple périt par manque de connaissance, par ignorance.

Soyez les Étincelles de Mon Sacré-Cœur qui portent partout les Grâces de Mon Sacré-Cœur et celles de Ma Mère, en allant de maison en maison avec les statues pèlerines de ma Mère, apportant Notre Amour à tous ceux qui ne Nous connaissent pas.

Il est vrai que les cœurs sont très durs, mais il existe encore des cœurs de bonne volonté qui accueilleront les paroles de Ma Mère et Mes Paroles avec amour.
Allez, portez à ces âmes Notre Amour et enflammez leurs cœurs avec la Flamme d'Amour de Nos Cœurs.
Ainsi, peu à peu, le monde se transformera en un grand feu qui brûlera nuit et jour avec la Flamme d'Amour de Mon Sacré Cœur et du Cœur de Ma Mère et alors le monde se transformera en Mon Royaume d'Amour et mon ennemi sera finalement anéanti.

Mon Sacré-Cœur vaincra avec Ma Mère, ceux qui ont rejeté Nos appels à la Conversion, ceux qui ont abusé de Ma patience, de Ma Miséricorde et de Mes Grâces, les indésirables, ceux qui ont lutté contre Moi et Ma Mère seront projetés à terre par Moi le jour du Châtiment.  Le sol s'ouvrira sous eux et en engloutira beaucoup et leurs âmes descendront dans le feu éternel pour être punis là pour toute l'éternité.

Pénitence et Prière, la Conversion est ce que Je désire, accueillez l'immense Amour que Moi et Ma Mère montrons ici depuis tant d'années que durent déjà Nos Apparitions, parce que c'est avec un Immense Amour que J'ai envoyé Ma Mère ici et que Je suis venu pour sauver chacun de vous.

Je suis la Vigne … tous ceux qui sont en dehors de Moi mourront comme une branche sèche coupée du tronc. Celui qui est lié, uni à Moi donnera beaucoup de fruits de vie éternelle. Restez dans Mon Amour. Demeurez en Moi. Vivez en Moi et je vivrai en vous.


Je vous  bénis tous avec amour de Dozulé, de Paray Le Monial et de Jacarei….

Attaquez mon ennemi en priant 2 fois l'Heure de Mon Sacré-Cœur n°32 et en la donnant à deux de mes enfants. La Paix mes enfants. »

Très Sainte Marie :
« Je suis la Reine et Messagère de la Paix. Aujourd'hui,  lorsqu'un autre mois de Ma Présence ici avec Mon Fils Jésus et tout le Ciel s'achève, Je viens à nouveau par la bouche de mon serviteur pour dire à tous :

Accueillez l'Amour Pèlerin qui vient du Ciel comme une Mère qui appelle continuellement ses enfants dans ses bras, dans son Cœur.
Accueillez la Pèlerine de l'Amour que je suis, qui vient du Ciel depuis tant d'années à la recherche de mes enfants perdus et qui errent dans le monde désorientés, pour les appeler au vrai Chemin du Bonheur et de la Paix.
Accueillez la Pèlerine de l'Amour qui vient du Ciel remplie de Grâces à accorder à tous ses enfants.
Accueillez la Pèlerine de l'Amour qui vient du Ciel pour dire sans cesse que le temps de la Conversion est arrivé. La hache est déjà mise à la racine des arbres, et tout arbre qui ne donnera pas de fruit sera coupé.

Oui, vous ne pouvez pas servir deux maîtres, vous ne pouvez pas servir Dieu et le monde, vous ne pouvez pas servir le Ciel et la Terre en même temps, vous ne pouvez pas servir la Grâce et la Vérité et le mal et le péché.

C’est pourquoi, mes enfants, convertissez-vous, changez de vie, pour que vous soyez vraiment dignes du Ciel.
Purifiez vos âmes de toute la contamination des péchés que vous avez faits avec d'autres personnes, par des pénitences, des jeûnes et des prières.
Nettoyez les temples, vos cœurs par la prière, nourrissez vos âmes par la méditation pour qu'elles soient fortes et sages et sachent toujours choisir ce qui est le mieux pour vos âme et ce qui est la bonne chose que vous devez faire.
Priez continuellement car sans la prière, aucune grâce ne vous est pas donnée, vous n'obtiendrez rien sans pénitences et sans prières.


Les cœurs sont maintenant devenus très durs et presque aucun rayon de Lumière du Ciel ne les pénètre, ils sont devenus complètement insensibles à toute grâce du Ciel et spirituellement morts, mais Ma Puissante Flamme d'Amour peut encore briser ces cœurs durs et allumer en eux la Flamme de l'amour Divin.

C’est pourquoi, mes enfants, allez ! Portez Mes Messages et Mon Amour à tous mes enfants car là Ma Flamme d'Amour vaincra vraiment Satan dans la vie de mes enfants et triomphera en eux, les conduisant sur le chemin et la route qui mène au Ciel.


Vivez la Vertu de magnanimité, cette Vertu qui vous fait entreprendre des choses ardues pour Dieu, en assumer les conséquences et supporter toutes les souffrances intérieures et extérieures pour l'Amour de Dieu.
La véritable âme qui aime Dieu se  reconnait à la vertu de magnanimité.

Convertissez-vous sans tarder car le temps est compté, mes enfants, et maintenant peu seront les Messages que je pourrai vous donner.

Mon fils Marcos, Mes tableaux et les tiens continueront à pleurer pour montrer aux hommes combien est grande Ma douleur et aussi la tienne, pour les ingratitudes, pour les souffrances continues que les hommes nous causent.

Oui, tout au long de ces mois, le Guerrier que j'avais qui produisait pour Moi tant de Rosaires Médités, tant de Chapelets et de Films, ce Guerrier plus rien, ne peut plus rien faire, car son esprit son âme et son cœur ont été mortellement blessés par l’ingratitude, la fausseté et la méchanceté des personnes.

Oui, combien d'âmes, combien d'âmes qui dépendaient de ces nouveaux Rosaires, Chapelets et nouveaux Films, qui auraient pu recevoir une nouvelle Grâce et bien d'autres, les Rayons de Ma Flamme d'Amour pour qu’elles soient sauvées et n’ont pas reçus.

Oui, Je perds Mon Guerrier le plus ardent, le plus efforcé, le plus travailleur, pour cette maladie causée par l’ingratitude et la méchanceté des personnes, mais Ma Flamme d'Amour veille. Ma Flamme d'Amour est en toi et Elle agira pour te sauver, pour te restaurer mon fils, mais cette douleur continuera d’être montrée et tant qu'une grande vague d'Amour ne s’élèvera pas des âmes vers Moi, et aussi vers toi, Nos Larmes ne cesseront pas de couler.

Oui, le monde doit connaître, les gens ont besoin de connaître et de voir les conséquences de leurs attitudes et de leurs péchés et la Justice Divine réclamera à chacun pour tout cela.

Aie ton cœur en paix, mon fils, car je veille sur toi et prends soin de toi, je te bénis maintenant et j'accepte ton offrande que tu as faite ce matin, du Rosaire Médité 83 offert pour ton père Carlos Tadeu, qui est celui que tu aimes le plus et aussi sur mes enfants qui sont ici, je répands maintenant sur ton père 428 mille bénédictions et sur ceux qui sont ici je répands maintenant 7 mille bénédictions spéciales. Surtout à ceux qui portent mon Scapulaire gris et Ma Médaille de la Paix je donne maintenant aussi l'Indulgence Plénière, le Pardon des Fautes et des peines et Je donne aussi toutes les grâces que J'ai promises à ceux qui portent Ma Médaille de la Paix.

Ceux qui portent Ma Médaille de la Paix et Mon Scapulaire Gris de la Paix sur leur poitrine tous les 7 recevront aussi HUIT GRÂCES SPÉCIALES DU SAINT-ESPRIT.


Mon fils Carlos Tadeu je te bénis encore une fois, continue avec les Cénacles, ce mois-ci prie avec mes enfants le Chapelet  du Triomphe Médité N°3 pour que mes enfants comprennent le SÉRIEUX ET LA GRAVITÉ DE CETTE HEURE, et comme de bons soldats combattent avec Moi pour le salut de mes enfants.
Continue mon fils, car chaque Cénacle que tu fais diminue le Pouvoir de Satan et augmente le pouvoir de Ma Flamme d'Amour pour sauver mes enfants dans le monde entier.
Je te bénis et te couvre maintenant de Mon Manteau d'Amour

Allez mes enfants, allez et attaquez mon ennemi avec le Chapelet  du Triomphe n° 2 et avec le Chapelet des Douleurs Médité n° 5, allez !
Attaquez mon ennemi et sauvez les âmes de mes enfants.
Vous devez être mes Soldats. Mon Combat contre le dragon infernal finira bientôt et Je serai le Vainqueur à la fin de cette Guerre et seuls ceux qui combattront avec Moi recevront la Médaille d'Honneur de Mon Fils ainsi que la Couronne de la victoire.
Allez et sauvez les âmes de mes enfants.
Dans les Cénacles de ce mois priez le Chapelet de la Flamme d'Amour n°1 pour que es enfants me consolent et aussi le Chapelet des Larmes Médité 22
Priez le Rosaire tous les jours, priez aussi souvent le Chapelet des Consacrés à Mon Cœur pour que vous viviez vraiment en Moi et Moi en vous.

Je vous bénis tous avec amour, en particulier toi mon fils Marcos, qui a tant travaillé et s'est battu pour Moi pendant tant d'années. Quand Je vois les Cénacles des années 1990 que tu faisais pour Moi, Mon Cœur est ému et ne sois pas surpris que déjà à cette époque, Je me reflétais dans tes yeux lors de l'Apparition.
J'ai toujours vécu en toi, comme dans mon Jardin, comme dans ma deuxième maison, mon deuxième Ciel, Mon Palais et Trône d'Amour et tu as toujours vécu en Moi et c'est pourquoi à travers toi à cette époque, je libérais déjà les possédés des démons en les chassant, je guérissais les malades, je faisais des Signes dans le Soleil, la Lune et les Étoiles et tant de grâces, parce que tu as toujours été à Moi et J'ai toujours été à toi et tu es toujours resté en Moi et Moi toujours en toi.
Et comme Je te l'ai promis en 1993, Je continuerai à vivre en toi, avec Mon Fils Jésus jusqu'au Triomphe de Mon Cœur Immaculé, ensemble toujours Nous !

je te bénis ainsi que tous mes enfants de Lourdes, de Dozulé, de Pontmain et de Jacarei.

Montre à mes enfants le Miracle de la Flamme de la Bougie qui n’a pas brûlé ta main et du Rayon de Lumière qui exactement le même jour qu’aujourd'hui il y a exactement 30 ans j'ai fait descendre du Ciel sur toi. Pour que mes enfants voient ainsi non seulement que la Femme Vêtue de Soleil est vraiment ici avec toute sa Puissance et qu'ici est apparu le Signe de l'Apocalypse 12, mais aussi que Je t'ai choisi toi LE JEUNE PROPHÉTISÉ PAR JOËL ET PAR TANT DE SAINTS et que qui t'écoute m'écoute, qui te méprise me méprise, et qui t’offense m'offense et
les offenses faites envers Moi ne SERONT PARDONNÉES D'AUCUNE MANIÈRE NI DANS CETTE VIE NI DANS L'AUTRE.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum