SOYEZ DONC PRUDENTS MES TRÈS CHERS ENFANTS : NE VOUS AVENTUREZ PAS DANS DES LIEUX DE SURCHARGE POPUL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SOYEZ DONC PRUDENTS MES TRÈS CHERS ENFANTS : NE VOUS AVENTUREZ PAS DANS DES LIEUX DE SURCHARGE POPUL

3 participants

SOYEZ DONC PRUDENTS MES TRÈS CHERS ENFANTS : NE VOUS AVENTUREZ PAS DANS DES LIEUX DE SURCHARGE POPUL Empty SOYEZ DONC PRUDENTS MES TRÈS CHERS ENFANTS : NE VOUS AVENTUREZ PAS DANS DES LIEUX DE SURCHARGE POPUL

Message  ParAmourPourJésus Lun 10 Juin 2024 - 13:38

SOYEZ DONC PRUDENTS MES TRÈS CHERS ENFANTS : NE VOUS AVENTUREZ PAS DANS DES LIEUX DE SURCHARGE POPULAIRE : TOUT PEUT ARRIVER. JE VOUS EN AURAIS PRÉVENUS !

( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur BEGHE : Le Ciel est un lieu grandiose et exquis- 10 juin 2024 )

LE CIEL EST UN LIEU GRANDIOSE ET EXQUIS !

Très chers Enfants, Mes Fidèles,

Je suis votre Seigneur, votre Dieu et tout ce que vous faites pour Moi Me touche profondément.

Vous avez voté hier et vous pensez avoir bien fait. Si vous avez voté selon Mes préférences comme écrites pour vous le 4 juin, Je vous en suis reconnaissant. Ce qui compte est le Cœur de Dieu par-dessus tout.

A présent, Je veux vous parler de ce qui se passera. Le président actuel est intelligent mais non pour le bien de la France. Il savait qu'il ne serait pas vainqueur et il sait aussi que les futurs Jeux Olympiques à Paris seront pour Paris un désastre parce qu'il n'est pas prêt pour les protéger correctement.

Soyez donc prudents, Mes très chers Enfants, ne vous aventurez pas dans des lieux de surcharge populaire, tout peut arriver, Je vous en aurais prévenus.

Je veux aussi vous dire Mon Amour, vous êtes Mes très chers et Je veux vous protéger.
Soyez donc toujours unis à Moi, en tout temps et où que vous soyez. Je veux aussi vous faire grandir en la connaissance de cet Amour divin et, lorsque vous Le connaîtrez dans Sa réalité, vous ne regretterez pas, loin de là, tous les sacrifices faits sur la terre pour grandir en Lui.

Je vous ai aimés en vous donnant la vie, Je vous ai aimés en Me faisant connaître de vous, en M'offrant en sacrifice sur la Croix pour vous, en vous laissant les sacrements pour vous nourrir et vous élever à Moi, et enfin, en vous accueillant dans Ma divine Demeure, le Ciel, où le temps n'est plus mais où la Joie et l'Amour divin ne cessent de croître.

Le Ciel est un lieu grandiose et exquis, le Ciel est si beau, si lumineux, si joyeux, si durable que Mes Saints en sont constamment émerveillés. Il est beau, oui, tellement plus beau que les plus beaux espaces de la terre, il est lumineux sans irriter les yeux, il est joyeux sans aucun excès mais d'une joie pure, délicieuse, presque exagérée mais douce et si bienvenue. Il est grand parce que tant de saints s'y trouvent mais il n'y a nulle exigüité. Chacun y trouve son agrément, sa place inaltérable et grandiose, nul n'est de trop et tous s'y trouvent pleinement épanouis.

Le Ciel est la plus belle demeure qui soit, elle est incomparable parce que Dieu y est chez Lui et parce qu'Il ouvre tout grand Ses portes sans que quiconque ne s'y sente jamais inadapté.

Le Ciel est pour tous les enfants de Dieu, fidèles, dévoués et pieux, et il n'est jamais ennuyeux d'aimer Dieu et de recevoir Son Amour si envoûtant en retour.
Il est si bon, si aimant, si respectueux et si proche, toujours nouveau et toujours accueillant. Toujours plein d'idées nouvelles, de délicates attentions et surtout toujours imaginatif, créateur et riche sans aucune ambition personnelle. Tout est pour les Siens, tout est pour tous, tout est à tous.
Je vous y attends, Je suis impatient de vous accueillir en Ma divine Demeure.

Soyez bons sur la terre, d'une bonté réelle et charitable et vous vous attirerez les grâces du Dieu Très Haut.

Je vous bénis, Je vous aime et ne cesserai de vous aider en tout, par grâce et en toute fraternité.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi Soit-Il

Je vous bénis, Je vous aime et ne cesserai de vous aider en tout, par grâce et en toute fraternité.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
Votre Dieu et votre Frère Aîné

https://srbeghe.blog/wp-content/uploads/2024/06/l.c.-2024.06.10-le-ciel-est-un-lieu-grandiose-et-exquis.pdf

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/06/10/soyez-donc-prudents-mes-tres-chers-enfants-ne-vous-aventurez-pas-dans-des-lieux-de-surcharge-populaire-tout-peut-arriver-je-vous-en-aurais-prevenus/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Admin, kriss3738, Nox434 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SOYEZ DONC PRUDENTS MES TRÈS CHERS ENFANTS : NE VOUS AVENTUREZ PAS DANS DES LIEUX DE SURCHARGE POPUL Empty Re: SOYEZ DONC PRUDENTS MES TRÈS CHERS ENFANTS : NE VOUS AVENTUREZ PAS DANS DES LIEUX DE SURCHARGE POPUL

Message  Admin Dim 16 Juin 2024 - 15:04

@ Tous :

Le Ciel est la plus belle demeure qui soit, elle est incomparable parce que Dieu y est chez Lui et parce qu'Il ouvre tout grand Ses portes sans que quiconque ne s'y sente jamais inadapté.

Saint harpiste

L'Administrateur Boubye !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

SOYEZ DONC PRUDENTS MES TRÈS CHERS ENFANTS : NE VOUS AVENTUREZ PAS DANS DES LIEUX DE SURCHARGE POPUL Empty JO 2024, vers des émeutes XXL ?

Message  Nox434 Sam 29 Juin 2024 - 18:23

Je signale que le troisième paragraphe a été tronqué par le site maranathanoustattendons. Sur le site originel de sœur Beghe le texte complet de ce paragraphe est :

" A présent, Je veux vous parler de ce qui se passera. Le président actuel est intelligent mais non pour le bien de la France. Il savait qu'il ne serait pas vainqueur et il sait aussi que les futurs Jeux Olympiques à Paris seront pour Paris un désastre parce qu'il n'est pas prêt pour les protéger correctement. Si donc une nouvelle direction politique rend les rênes du pouvoir, elle ne sera pas prête non plus et la faute lui incombera. Que ceci ne vous étonne donc pas, personne n'est capable aujourd'hui d'enrayer la montée de la violence parce que le point de non retour a été franchi. C'est un fait et il ne faut pas être devin pour le savoir. "

Cet ajout ne modifie pas fondamentalement le sens du message, mais apporte l'explication que tout le monde cherchait à la dissolution décidée par Macron. Jésus nous dit que Macron y voit la possibilité de discréditer l'opposition.
Compte tenu de cet éclairage, on comprend mieux pourquoi le président refuse les appels du Nouveau Front Populaire au désistement du moins bien placé en cas de triangulaire : son objectif caché est de donner la majorité absolue au Rassemblement National !

Par ailleurs, je relève dans ce message plusieurs affirmations fermes, exprimées à l'indicatif, ce qui n'est pas habituel chez sœur Beghe qui emploie souvent le conditionnel.
1. les Jeux Olympiques seront un désastre car la sécurité ne sera pas assurée correctement ;
2. en matière d'insécurité le point de non-retour a été franchi ;
3. plus personne n'est capable d'enrayer la montée de la violence.

Tout ceci est très grave.

Lors des émeutes de juin 2023, consécutives à la mort de Nael, deux faits nouveaux ont été constatés.
D'une part les émeutiers ont fait preuve d'une organisation quasi-militaire : les points de rendez-vous, les horaires, la transmission des consignes, tout était parfaitement géré par une autorité  invisible.
D'autre part, tous les émeutiers étaient inconnus des services de police, ce qui signifie que cette autorité avait réussi à élargir considérablement son recrutement et elle s'était même payé le luxe de laisser sur la touche ses membres les plus actifs.

Comme le ministère de l'intérieur, tétanisé par la crainte d'une bavure, a laissé les émeutiers tout casser sans jamais les arrêter, il a donné un feu vert que les banlieues ont parfaitement compris. On peut penser que cette année les émeutiers pourront sans difficulté être dix fois plus nombreux.

Et comme ils ont visiblement été pris en main par une organisation très structurée, quasi-militaire  (Black lives matter, CIA, Tchétchènes de Kadyrov ?) ils n'auront aucun mal à prendre le dessus sur les forces de maintien de l'ordre, qui étaient en 2023 à la limite de leurs capacités...
Le dernier recours du gouvernement sera de faire appel à l'armée qui, il faut le rappeler, n'est pas formée ni entraînée au maintien de l'ordre. L'armée a pour mission le combat de haute intensité... Son outil de travail n'est pas la bombe lacrymogène mais le fusil d'assaut... Donc il y aura des morts, beaucoup de morts...
Peut-être même sera-ce le coup d'envoi de la guerre civile qui a déjà été prophétisée pour la France, avec des émeutes se généralisant à toutes les grandes villes du pays...

Effrayé

Le tableau que je viens de brosser est volontairement très sombre.

Peut-être n'y aura-t-il que de la délinquance ordinaire, vols à la tire, braquages, brutalités, mais même dans ce cas, le niveau d'insécurité sera bien supérieur à tout ce qui est connu et les forces de l'ordre seront débordées. Le message de Jésus est très clair.

Le feu de l\'enfer !

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

SOYEZ DONC PRUDENTS MES TRÈS CHERS ENFANTS : NE VOUS AVENTUREZ PAS DANS DES LIEUX DE SURCHARGE POPUL Empty Re: SOYEZ DONC PRUDENTS MES TRÈS CHERS ENFANTS : NE VOUS AVENTUREZ PAS DANS DES LIEUX DE SURCHARGE POPUL

Message  Admin Sam 6 Juil 2024 - 13:59

@ Nox434 :

Il est certain que la France se dirige vers un Clash sans précédent !

La dissolution du Parlement a été le signal donné par Macron à tous ces groupuscules qui attendent en coulisses - les membres du Black Bloc, les Black Lives Matter, les islamistes radicaux, la racaille des banlieues, les groupes criminalisés, les petits mafieux, etc. - pour mettre le feu aux poudres et créer le chaos et la Guerre Civile en France !

Les Jeux Olympiques pourraient, en effet, servir d'opportunité à tous ces Criminels pour avoir leur 15 minutes, et un peu plus Éclater de rire , de gloire !

C pas conseillé

Carton rouge !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin