Chers amis, restez dans la joie du coeur. ne s'éteindra pas, parce que c'est un Don venant de Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Chers amis, restez dans la joie du coeur. ne s'éteindra pas, parce que c'est un Don venant de Moi

Aller en bas

Chers amis, restez dans la joie du coeur. ne s'éteindra pas, parce que c'est un Don venant de Moi  Empty Chers amis, restez dans la joie du coeur. ne s'éteindra pas, parce que c'est un Don venant de Moi

Message  sylvia Sam 3 Nov 2012 - 11:19

03.09.12
Divine Sagesse

Chers amis, restez dans la joie du coeur. Moi, Moi, Jésus, Je vous donne la Joie qui ne s'éteint pas. .. qui en ce moment a la joie dans le coeur l'aura toujours: elle ne s'éteindra pas, parce que c'est un Don venant de Moi. Qui en ce moment a la paix dans le coeur la conservera, comme Don pérenne venant de Moi.
▬ Tu demandes à l'homme de faire Ta Volonté. .. Toi, Jésus, Tu veux le plus grand bien des âmes. Si elles font Ta Volonté elles s’aident elles-mêmes, elles font leur propre bien.
▬ Qui fait Ma Volonté est un sage qui s’aime lui-même et aime les autres; qui ne la fait pas est un sot qui opère contre lui-même et contre ses semblables. ... si l'âme est docile et humble elle aime faire Ma Volonté et elle comprend que cela est le mieux pour elle. ...

▬ Tes Pensées ne sont pas celles humaines ni ne l’est Ta Logique...Si Toi, Dieu, Tu frappes à la porte de son coeur, il n'ouvre pas, en disant: «Je n'ai pas besoin de Toi. Je me suffis à moi-même. Je peux ce que je veux." ... sans Toi dans le coeur, dans l'âme, dans l'esprit, le chemin devient dur, amer et tortueux, jusqu'à la ruine. ...

▬ J'accorde Miséricorde à flots à ceux qui l'invoquent avec le coeur sincère. Ne l'obtient pas qui ne la veut pas et la refuse avec un coeur orgueilleux. .. jusqu'à la fin du monde il y aura qui accueille Ma Miséricorde et brûle de plus en plus d'amour pour Moi, mais sera toujours présent qui ne la veut pas et refuse Mon Amour. Chaque homme est libre: il peut avoir tout avec Moi; il peut perdre tout sans Moi, Dieu. ...
http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/messages_divine_sagesse.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis, restez dans la joie du coeur. ne s'éteindra pas, parce que c'est un Don venant de Moi  Empty Chers amis, attendez Mon Retour dans la joie...soyez entre vous dans la paix et offrez-la...

Message  sylvia Sam 3 Nov 2012 - 11:22

02.09.12
Divine Sagesse

Chers amis, attendez Mon Retour dans la joie et faites Ma Volonté chaque jour. Je demande ceci pour vous donner tout .. dans l'attente de Mon Retour soyez heureux et donnez la joie, soyez entre vous dans la paix et offrez-la à qui vous rencontrez. ... Mon Coeur est toujours pour l'homme, pour Ma créature préférée; c'est le coeur humain qui, souvent, n'est pas avec Moi, n'est pas pour Moi, ne M'accueille pas. .. telle est la situation de l'homme du troisième millénaire: son coeur ne M'accueille pas. Les portes sont fermées pour Moi et Moi, Moi, Jésus, Qui aime tant, Je laisse la liberté de M'accueillir ou ne pas M’accueillir dans le coeur, dans la pensée, dans l'âme. ...

▬ Ton ennemi oeuvre avec grande astuce; il dit que l'homme se sauve toujours soit qu’il fasse le Bien soit qu’il fasse le mal même sans se repentir. ...
▬ chacun recueillera ce qu'il a semé: .. que personne, qui a peu semé, ne s’illusionne de recueillir beaucoup. L'ennemi trompe, en faisant croire cela. Quant à Ma Miséricorde, Je l'accorde à tous, à tous; mais malheur à qui la refuse, malheur à lui: il aura Ma Parfaite Justice qui demande compte même des ombres de péché! ...
http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/messages_divine_sagesse.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum