JACAREI 15 JUIN 2024 Purifiez vos âmes par la prière et la pénitence pour qu'au jour de l'avertissem
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREI 15 JUIN 2024 Purifiez vos âmes par la prière et la pénitence pour qu'au jour de l'avertissem

2 participants

Aller en bas

JACAREI 15 JUIN 2024 Purifiez vos âmes par la prière et la pénitence pour qu'au jour de l'avertissem Empty JACAREI 15 JUIN 2024 Purifiez vos âmes par la prière et la pénitence pour qu'au jour de l'avertissem

Message  métys Dim 16 Juin 2024 - 6:15

JACAREI 15 JUIN 2024
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRASIL

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, Je viens aujourd'hui à nouveau vous donner Mon Message par la bouche de mon serviteur :

Prière et pénitence pour la Paix du monde.

Oui, ce n'est qu'avec la prière que vous pourrez arriver ici en haut au Ciel où vous attendent de très belles demeures pleines de lumière et où il n'y a que paix et joie.
La prière est le seul chemin pour que vous puissiez recevoir les grâces pour arriver à la Sainteté et au Ciel.


C’est pourquoi, priez, priez, priez !

La guerre entre Moi et mon adversaire va avancer, il faut sauver les âmes. Il faut arracher et  libérer les âmes des griffes de mon ennemi et les ramener à Mon Fils Jésus, à Mon Cœur, à Mon Armée de Salut.
C’est pourquoi, attaquez mon ennemi maintenant avec le Film de La Salette n°2 et avec le Rosaire Médité n°13, donnez-le à 3 de mes enfants qui ne l'ont pas et le Film de La Salette 2 aussi, donnez-le à 2 de mes enfants qui ne l'ont pas.

Attaquez mon ennemi avec ces deux armes puissantes que mon fils Marcos a créées et vous a données, afin que vous puissiez obtenir des victoires là où Satan a détruit, anéanti et blessé et que je puisse m’élever là et proclamer Ma plus grande Victoire.


Prière et pénitence ! Seules la prière et la pénitence peuvent aider l’âme qui s’est remplie et a contracté la contamination de l’ennemi par les péchés commis avec d’autres.
Oui, pénitence, elle seule peut ouvrir les coffres de la Divine Miséricorde et faire pleuvoir sur le monde la Grâce du Seigneur.
Priez le Rosaire tous les jours !
Celui qui prie Mon Rosaire et a entièrement confiance en Moi sera sauvé le jour du châtiment.

Purifiez vos âmes par la prière et la pénitence pour qu'au jour de l'avertissement elles soient purifiées et que la vue de vos péchés ne vous soit pas fatale.

Je suis votre Mère et je vous aime et je fais tout pour le Salut de mes enfants.
J'ai choisi chacun avec amour et je souhaite et demande à tous d'ouvrir votre cœur et d'accepter mon amour !
Je vous bénis tous avec amour : de Medjugorje, de Pontmain et de Jacareí ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13738
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREI 15 JUIN 2024 Purifiez vos âmes par la prière et la pénitence pour qu'au jour de l'avertissem Empty Re: JACAREI 15 JUIN 2024 Purifiez vos âmes par la prière et la pénitence pour qu'au jour de l'avertissem

Message  Admin Dim 16 Juin 2024 - 10:51

@ Tous :

La prière est le seul chemin pour que vous puissiez recevoir les grâces pour arriver à la Sainteté et au Ciel.

C’est pourquoi, priez, priez, priez !

Signe de la Croix Religieuse Le dernier recours

Prière et pénitence ! Seules la prière et la pénitence peuvent aider l’âme qui s’est remplie et a contracté la contamination de l’ennemi par les péchés commis avec d’autres.
Oui, pénitence, elle seule peut ouvrir les coffres de la Divine Miséricorde et faire pleuvoir sur le monde la Grâce du Seigneur.
Priez le Rosaire tous les jours !
Celui qui prie Mon Rosaire et a entièrement confiance en Moi sera sauvé le jour du châtiment.

Voilà qui est clair, n'est-ce pas ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67326
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum