Jacarei 2 Juin 2024 Satan manigance des plans pour détruire et conduire à la perdition l'âme de chac
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 2 Juin 2024 Satan manigance des plans pour détruire et conduire à la perdition l'âme de chac

Aller en bas

Jacarei 2 Juin 2024 Satan manigance des plans pour détruire et conduire à la perdition l'âme de chac Empty Jacarei 2 Juin 2024 Satan manigance des plans pour détruire et conduire à la perdition l'âme de chac

Message  métys Mar 11 Juin 2024 - 19:38

Jacarei 2 Juin 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Sainte Hilda  à Marcos Tadeu
Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je viens du Ciel à nouveau pour vous dire par la bouche de mon serviteur élu pour toujours :

- Propagez Mes Gloires au monde entier, en montrant à tous mes enfants les merveilles que J'ai faites ici dans Mes Apparitions
- Propagez les Films de mon fils Marcos qui montrent au monde entier, à tous mes enfants, non seulement toute Ma Gloire, mais aussi tout Mon Amour pour mes enfants.

- Faites des Groupes de Prière mes enfants car l’obscurité recouvrent toutes choses et seule la Lumière de ces Cénacles et Groupes de Prière pourra dissiper les ténèbres.

Il y a tellement de mes enfants qui se perdent parce qu'ils ne connaissent pas Mon Amour. Je place dans vos mains à tous Un Rayon de Lumière, Ma Flamme d'Amour, portez-la à tous mes enfants et embrasez et mettez le feu au monde entier avec elle.

Il est nécessaire maintenant plus que jamais que vous propagiez les Rosaires Médités et aussi les Films de mon fils Marcos, pour que tous mes enfants soient arrachés de la boue de l'Ignorance et puissent connaître mon Amour de Mère. Oui mes enfants, beaucoup de mes enfants périssent à cause de l'ignorance.

Diffusez, diffusez les Films de mon fils Marcos, diffusez les Rosaires et les Heures de Prière, pour que mes enfants, connaissant Mon Amour, connaissant Ma Gloire et la Vérité de Mes Apparitions, puissent enfin grandir dans le Véritable Amour pour Dieu et Moi  et ainsi la Paix régnera sur la Terre entière.

Fuyez tout mal pour ne pas acquérir la contamination qui existe dans les âmes qui sont dans le péché.

Priez mon Rosaire tous les jours.

Je désire que vous priiez trois fois le Rosaire médité n°35 et deux fois l'Heure de la Paix n°28
Donnez le Film de Mon Apparition à La Salette N° 4 à mes enfants qui ne l'ont pas  pour qu'ils puissent connaître Mon Amour Maternel et aussi Ma Douleur.

La guerre que je livre contre mon ennemi continuera. Satan manigance des plans pour détruire et conduire à la perdition l'âme de chacun de vous. Il a monté de nombreux pièges.
Seulement avec la prière, seulement avec la vigilance, mes enfants, vous pourrez le vaincre et ainsi vaincre aussi tous les pièges de Satan.

Je désire que vous veilliez comme mes courageux soldats dans la foi et dans la prière.
Je vous bénis tous avec amour de La Salette, de Lourdes et de Jacarei…. »


Sainte Hilda :

« Mes frères bien-aimés, moi, Hilda, servante du Seigneur et de Notre Très Sainte Mère, je viens à nouveau pour vous dire :

Persévérez dans la Foi et dans la Prière, ce n'est qu'avec la persévérance dans l'Amour de Dieu et dans la Prière que vous pourrez être sauvés.


A l'Heure de la Mort les Démons viennent tenter une dernière fois l'Âme et la faire tomber dans le péché mortel, même si c'est par une pensée ou un acte de sa propre volonté.
Si l’âme a passé toute sa vie loin de Dieu dans le péché, Satan a un grand pouvoir sur l’âme, mais si l’âme a passé toute sa vie dans la prière et dans l’amour de Dieu, elle a les forces nécessaires pour repousser la tentation et vaincre l'ennemi.
Les âmes des pécheurs ressentent un grand effroi lorsqu'elles voient le diable, Satan et les autres démons, surtout si elles sont pleines de contamination acquise par les péchés faits avec les autres, le démon a un grand pouvoir sur elles et l'âme ressent à ce moment-là une terrible épouvante car Satan réclame la propriété de l'âme
Alors, si l’âme ne connaît ni Dieu, ni Notre Très Sainte Reine, ni la prière, elle entre dans un désespoir total car elle n’a pas les armes nécessaires pour combattre l’ennemi.
Si l'Âme a passé toute sa vie loin de Dieu, à cette heure-là, elle éprouve de grands regrets et remords pour tout le Temps perdu, mais pour elle, il est déjà trop tard, combien ce moment-là est terrible. Évitez cela pour vous-mêmes, en vivant une vie d’amour, d’obéissance et de service à Dieu.
Quand Dieu donne la grâce religieuse à un jeune, Il ne le fait pas seulement parce qu'Il aime cette personne, cette âme avec un amour de prédilection plus grand que les autres personnes, mais aussi parce que sans cette grâce, ce jeune, cette âme se perdrait certainement.

Dieu donne la Grâce de la Vocation à ceux qu'Il veut le plus sauver et cette grâce qu'Il donne à l'âme est précisément celle qui est la plus nécessaire pour son salut éternel.
Oui, Dieu donne à chacun la Grâce nécessaire pour se sauver, Dieu donne aussi à chacun la grâce proportionnelle et suffisante pour se sauver. Et ceux à qui Il a donné la Grâce de la Vocation Il l'a donnée parce que cette Grâce est la Grâce Juste et Nécessaire pour le Salut de la personne et de l'âme. Si l'âme lui a été fidèle, elle se sauvera, si elle  a été infidèle, elle sera perdue à jamais.
Priez le Rosaire tous les jours, ce n'est qu'avec le Rosaire que chacun pourra être fidèle à la grâce et à l'appel qu'il a reçu de Dieu.
Je vous bénis tous avec amour maintenant et sur tous je répands Ma Paix. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13739
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum