JACAREI 21 JUIN 2024 Vivez la vertu de magnanimité/Châtiments
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREI 21 JUIN 2024 Vivez la vertu de magnanimité/Châtiments

2 participants

Aller en bas

JACAREI 21 JUIN 2024 Vivez la vertu de magnanimité/Châtiments Empty JACAREI 21 JUIN 2024 Vivez la vertu de magnanimité/Châtiments

Message  métys Dim 23 Juin 2024 - 6:47

JACAREI 21 JUIN 2024
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd’hui Je viens à nouveau du Ciel vous donner Mon Message par la bouche de mon serviteur élu et confirmé par Moi dans Mes Apparitions à Medjugorje.

Prière et Pénitence, ce n'est qu'avec la Conversion et la Pénitence que l'on peut obtenir certaines guérisons, certaines grâces.

Ce n’est que lorsque le peuple, le monde se convertira que les châtiments cesseront enfin. Tant qu’il n’y aura pas de conversion, les châtiments continueront de descendre sur la Terre.
Vivez la vertu de magnanimité, cherchez à vaincre le mal par le bien, avec une volonté forte, décidée à faire le bien, en surmontant tous les obstacles et tout le mal.
Oui, soyez magnanimes, en essayant par toutes les manières à entreprendre de grandes choses, ardues pour Dieu, en supportant même les conséquences qui en adviennent.
L'âme magnanime sait supporter toutes les souffrances par Amour pour Dieu et pour Moi, elle sait supporter toutes les souffrances pour accomplir la Mission que le Seigneur lui confie et la Sainte Volonté du Seigneur.
L’âme qui est magnanime entreprend de grandes choses ardues pour Dieu et assume les conséquences avec courage et force.
Sans cette Vertu, vous ne pourrez pas être saints ni entrer au Ciel.
Vivez la Vertu de Magnanimité, pour que vous puissiez avoir des mérites pour entrer au Ciel.


Priez mon Rosaire tous les jours.

Attaquez mon ennemi avec le Chapelet des Larmes Médité n°9 et aussi avec le Film de mes Lacrimations n°3.
Attaquez mon ennemi avec le Rosaire Médité N°11 et donnez-le à 3 de mes enfants qui ne l'ont pas pour qu'ils se convertissent et qu'ainsi le règne de mon ennemi soit renversé et anéanti à mes pieds au moyen des armes puissantes que mon fils Marcos a créées pour vous et données qui sont :
Les Rosaires, les Chapelets Médités et aussi les films de mes Apparitions et Lacrimations.

Avec ces armes vous vaincrez, avec ces Rosaires, Chapelets Médités et Films, la Foi Catholique triomphera et mon Cœur Immaculé établira mon Royaume d’Amour dans le monde.

Priez mon Rosaire tous les jours !

Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei...

La Paix mon fils Marcos, tes tableaux continueront à pleurer pour manifester à tous la douleur de Mon Cœur Immaculé, de Mon Âme, aussi la douleur de ton âme et l'angoisse de ton cœur pour tant d'ingratitude, d'incompréhension et de manque d'amour envers nous. »


Note :
Magnanimité

Vertu poussant à agir, de façon désintéressée et au mépris du danger, pour réaliser ou incarner un idéal.
Vertu de clémence, générosité et indulgence envers l'ennemi vaincu, le faible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13744
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREI 21 JUIN 2024 Vivez la vertu de magnanimité/Châtiments Empty Re: JACAREI 21 JUIN 2024 Vivez la vertu de magnanimité/Châtiments

Message  Admin Dim 23 Juin 2024 - 11:34

@ Tous :

La Magnanimité :

Sans cette Vertu, vous ne pourrez pas être saints ni entrer au Ciel.

Prenons-en bonne note !

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67366
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum