JACAREI 26 JUIN 2024 un danger approche pour la Paix du monde
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
JACAREI 26 JUIN 2024 un danger approche pour la Paix du monde
JACAREI 26 JUIN 2024
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL
Très Sainte Marie :
« Mes enfants, Mon Message sera très bref mais très important :
Attaquez mon ennemi avec le Rosaire Médité n°44 et le Chapelet Médité de la Miséricorde n°26, donnez ces chapelets à deux de mes enfants qui ne l’ont pas et priez-les pendant deux jours.
Mon fils Carlos Tadeu, aujourd'hui je répands sur toi 33 bénédictions spéciales, fruit de l'offrande de mon fils Marcos du Chapelet Médité de la Miséricorde n°14 à ton intention. Oui, j'ai transformé les mérites de ce chapelet en grâces et je les ai répandues sur toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL
Très Sainte Marie :
« Mes enfants, Mon Message sera très bref mais très important :
Attaquez mon ennemi avec le Rosaire Médité n°44 et le Chapelet Médité de la Miséricorde n°26, donnez ces chapelets à deux de mes enfants qui ne l’ont pas et priez-les pendant deux jours.
Mon fils Carlos Tadeu, aujourd'hui je répands sur toi 33 bénédictions spéciales, fruit de l'offrande de mon fils Marcos du Chapelet Médité de la Miséricorde n°14 à ton intention. Oui, j'ai transformé les mérites de ce chapelet en grâces et je les ai répandues sur toi.
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »Je désire conversion, foi et respect pour Moi.
Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours.
Priez pour la Paix, un danger approche pour la Paix du monde.
Priez! Priez!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: JACAREI 26 JUIN 2024 un danger approche pour la Paix du monde
@ Tous :
Nois sommes averti qu'un danger imminent s'approche de nous !
Prions le Saint Rosaire !
L'Administrateur
Nois sommes averti qu'un danger imminent s'approche de nous !
Prions le Saint Rosaire !
L'Administrateur