Jacarei 29 Septembre 2024 Sans prière, il n'y a pas de paix, il n'y a pas de paix dans le monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 29 Septembre 2024 Sans prière, il n'y a pas de paix, il n'y a pas de paix dans le monde

2 participants

Jacarei 29 Septembre 2024 Sans prière, il n'y a pas de paix, il n'y a pas de paix dans le monde Empty Jacarei 29 Septembre 2024 Sans prière, il n'y a pas de paix, il n'y a pas de paix dans le monde

Message  métys Mar 1 Oct 2024 - 8:00

Jacarei 29 Septembre 2024
Fête de Saint Michel Archange
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd'hui je vous invite à nouveau à la prière !
Comprenez petits enfants que ce n'est que dans la prière que vos âmes se reposeront et ressentiront la paix.

Sans prière, il n'y a pas de paix, il n'y a pas de paix dans le monde, ni dans les familles, ni dans les villes, ni dans les nations, ni dans aucun cœur.

Seule la prière peut calmer les cœurs, les familles, les nations et y enlever, enlever de tous les troubles de Satan et tout le manque de Paix.

C’est pourquoi, priez, mais pas machinalement, avec le coeur. Seule la prière avec le cœur peut apporter la paix au cœur.

Priez et hâtez la conversion, Prière, Sacrifice et Pénitence.

Attaquez mon ennemi en priant le Rosaire Médité n°59 deux fois.

Et le Chapelet de la Miséricorde Médité n°31 trois fois.

Et donnez à la fois le Rosaire médité et le Chapelet de la Miséricorde à 3 de mes enfants qui ne l'ont pas.
Mon fils Marcos, j'accueille à nouveau aujourd'hui l'offrande du Film Voix du Ciel n°26 de Castelpetroso que tu m'as offert tôt le matin, pour ton père Carlos Tadeu, spécialement aussi pour mon fils André qui est ici, et pour mes enfants présents ici.

Je transforme maintenant les mérites de ta bonne oeuvre en grâces, et je répands sur ton père, sur ceux qui sont ici 988 000 grâces et sur mon fils André je répands maintenant 400 708 grâces, ainsi je fais descendre les courants de Mon amour maternel sur tous.

Tu as retiré de mon Cœur une épée de douleur très douloureuse en faisant ce Film de Mon Apparition, si glorieuse et grande, mais si méconnue, méprisée et oubliée.
Continue, continue mon fils, en faisant connaître Castelpetroso à tous mes enfants.
Tous ceux qui demanderont des grâces par les mérites de ce film Voix du Ciel n°26 que tu as fait pour Moi, obtiendront de grandes grâces.

Quiconque aussi prie et Me demande des grâces par les mérites du Rosaire Médité n°40 que tu as fait, obtiendra de grandes grâces de Mon Cœur et du Cœur de Mon Fils Jésus.

Prière, sacrifice et pénitence !
Que le peuple revienne à Dieu et la paix reviendra dans le monde.
Que le peuple revienne à la prière du Rosaire et les miracles et les grâces de Dieu reviendront pour le peuple.
Pénitence, Paix, Prière !
Je vous bénis tous et spécialement toi mon cher fils André, tu devras prier la prière que mon fils Marcos te donnera, tu devras aussi attendre car j'ai une mission pour toi, pour l'instant prie, prie, prie et espère, prie avec confiance et grand Amour le Chapelet des Consacrés, à travers lui tu recevras de grandes Grâces de Mon Cœur et Je te préparerai à la mission que tu devras accomplir.

Tu as enlevé beaucoup d'épines de Mon Cœur avec ta venue ici, Je te protège et Je te bénis toujours. Unis-toi de plus en plus à mon fils Marcos pour t’assimiler à sa flamme d'amour et ainsi à travers toi et avec toi aussi je réaliserai de grandes choses.

À tous ceux qui sont ici, je vous bénis maintenant avec amour de Pontmain, de Castelpetroso et de Jacarei.

Merci, fils André, d'être venu, reviens, le dernier dimanche de novembre, j'ai plus de choses et de grâces à te donner, va en paix, je te couvrirai et je te couvre toujours avec Mon Manteau d'Amour à tout moment.
Et je laisse à tous ici Ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 29 Septembre 2024 Sans prière, il n'y a pas de paix, il n'y a pas de paix dans le monde Empty Re: Jacarei 29 Septembre 2024 Sans prière, il n'y a pas de paix, il n'y a pas de paix dans le monde

Message  Admin Mar 1 Oct 2024 - 12:44

@ Tous :

Sans prière, il n'y a pas de paix, il n'y a pas de paix dans le monde, ni dans les familles, ni dans les villes, ni dans les nations, ni dans aucun cœur.

Seule la prière peut calmer les cœurs, les familles, les nations et y enlever, enlever de tous les troubles de Satan et tout le manque de Paix.

Flèche Flèche Flèche

C’est pourquoi, priez, mais pas machinalement, avec le coeur. Seule la prière avec le cœur peut apporter la paix au cœur.

Petits coeurs !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com