Vierge Marie de Guadalupe 6,22 juin 2024 Mexique-Communisme - Prêtres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie de Guadalupe 6,22 juin 2024 Mexique-Communisme - Prêtres

2 participants

Vierge Marie de Guadalupe 6,22 juin 2024 Mexique-Communisme - Prêtres Empty Vierge Marie de Guadalupe 6,22 juin 2024 Mexique-Communisme - Prêtres

Message  métys Mar 2 Juil 2024 - 10:17

Message de la Vierge Marie de Guadalupe
à Lorena
6 juin 2024

Mes chers enfants, mon cœur pleure de tristesse de voir que le pays du Mexique est tombé aux mains du communisme.

Oh mes enfants, combien de désolation et de tristesse vous attendent pour ne pas avoir tourné vos yeux vers Dieu et mis votre confiance dans l'homme, vous êtes tombés entre les mains de Satan qui petit à petit vous écrasera de douleur vous conduisant au désespoir, mais qu'avez-vous fait mes enfants ?

Si vous aviez fait confiance à Dieu et plié les genoux, le communisme n’aurait pas pu prendre le contrôle du pays, par la force de la prière.

Mais moi, en tant que votre Mère bien-aimée, je vous apporte UNE SOLUTION :
le communisme peut être vaincu par le Ciel si vous mettez votre confiance en Dieu et pliez les genoux. Habillez-vous de sacs, peuple mexicain et priez un ROSAIRE pour la libération du Mexique du communisme tous les jours à 15 heures avec cette intention, mes enfants. Ces batailles sont spirituelles et ne se livrent pas par des guerres ou des manifestations, elles se livrent avec la force de la prière et du jeûne ; par conséquent, JEÛNEZ le mercredi à cette intention. PRIEZ SANS CESSE jusqu'à ce que David ait vaincu Goliath.

Moi, la Femme vêtue de soleil, je lutterai pour le Mexique contre le dragon rouge de toutes mes forces et ensemble nous écraserons la tête de Satan avec la prière du Rosaire, qui est l'arme par excellence. Et moi, avec la prière du Rosaire, je pourrai vous protéger de tout danger ; si vous vous unissez dans cette intention tous les jours à 15 heures, nous vaincrons le communisme.

Courage, peuple mexicain, Dieu permet ces choses pour le bien de ceux qui l'aiment ; c'est pourquoi, pliez les genoux, revêtez-vous de sacs, priez beaucoup et jeûnez. Et je vous délivrerai du communisme, je lutterai contre le dragon rouge et je triompherai. Alors, Mexique, préparez-vous spirituellement pour que votre libération ne soit PAS TARDIVE.

Mon peuple, je vis ici dans mon Mexique et je suis peinée par ce que traverse ce pays. Luttons ensemble pour la libération du communisme et moi, avec mon armée fidèle, je vaincrai le communisme. Courage mon peuple.

La Vierge Marie de Guadalupe vous aime.

NOTE:

ROSAIRE tous les jours à 15h00.
JEÛNE le mercredi.

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE DE GUADALUPE À LORENA
22 JUIN 2024

À MES PRÊTRES PRÉFÉRÉS CHOISIS PAR DÉCRET DIVIN DU CIEL, POUR GUIDER MON PEUPLE BIEN-AIMÉ DE MON FILS JÉSUS-CHRIST, J'ENVOIE CE MESSAGE URGENT.

L'Église de mon Fils s'est fissurée, et il est temps de prendre de sérieuses décisions concernant leurs vocations de prêtres, il est temps de décider de suivre la fausse Église ou de faire partie de la VRAIE ÉGLISE EN REJOIGNANT LE RESTE FIDÈLE.

ÉCOUTEZ PRÊTRES DE MON FILS, IL EST TEMPS POUR VOUS DE DÉCIDER DE SUIVRE LE CHRIST OU L'ENNEMI DE DIEU.

Il est temps de décider si vous voulez être la Lumière du Monde ou des ténèbres, car pour chaque Âme que vous Guidez, VOUS SEREZ JUGES SÉVÈREMENT et si vous les Guidez vers la falaise, vous serez responsables de leur CONDAMNATION et vous serez jugés plus sévèrement pour être des Bergers de Troupeaux.

Décidez-vous pour la Lumière même si vous souffrez de persécution, le mal qui afflige le monde est très grand et il y a de très fortes batailles entre le bien et le mal.

DES ÉTOILES TOMBERONT DU CIEL POUR EMPORTER AVEC EUX DES MILLIERS DE LAÏCS DANS L'ABÎME AVEC LEURS FAUSSES DOCTRINES DÉMONIAQUES, QUITTEZ LES TEMPLES ET REJOIGNEZ MON RESTE FIDÈLE ET SI VOUS ÊTES MARTYRS POUR VOS PRINCIPES ET VOS VALEURS, VOUS OBTIENDREZ LA COURONNE DE GLOIRE.

Rejoignez le Reste Fidèle de Mon Fils, afin que Vous guidiez le Peuple de Dieu sur le droit chemin, il est temps de décider si vous êtes avec Dieu ou avec l'ennemi, Mon Fils vomit les tièdes.

UNE BELLE RENAISSANCE VIENDRA DE L'ÉGLISE DE MON FILS APRÈS SA PURIFICATION ET CEUX QUI ONT ÉTÉ FIDÈLES ET ONT SUIVI LE BON CHEMIN, OBTIENDRONT LA COURONNE DE GLOIRE.

UNISSONS-VOUS, RESTE FIDÈLE, COMBATTEZ POUR VOTRE LIBÉRATION ET VOTRE SALUT !! car sans la Croix il n'y a PAS de Rédemption, la Couronne de Gloire est pour les courageux qui donnent leur Vie pour l'Évangile.

DÉCIDEZ DE SUIVRE MON FILS, IL EST TEMPS DE PRENDRE UNE DÉCISION, DE LA DÉCISION QUE VOUS PRENEZ EN TANT QUE PRÊTRES, LE SALUT OU LA CONDAMNATION DE NOMBREUSES ÂMES DÉPENDRA, SUIVEZ MON FILS ET VOUS AUREZ VOTRE RÉCOMPENSE.

Le Vatican, berceau des loups voraces et de la franc-maçonnerie infiltrée, est plein de démons, fuyez les temples et rejoignez le reste fidèle, prenez la meilleure décision et moi, en tant que votre Mère, je vous protégerai, couvrez-vous de mon manteau de mère aimante et je vous protégerai sur mes genoux, soyez assurés que la prière du Rosaire vous sauvera de la seconde mort.

PRENEZ SOIN DE VOS ÂMES ET NON DE VOS CORPS IL EST TEMPS DE DÉCIDER SI VOUS SUIVEZ MON FILS OU L'IMPOSTEUR, C'EST VOTRE LIBRE CHOIX !

MOI, VOTRE MÈRE LA VIERGE MARIE DE GUADALUPE

https://maryrefugeofsouls.com/category/latin-american-mystic-lorena/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie de Guadalupe 6,22 juin 2024 Mexique-Communisme - Prêtres Empty Re: Vierge Marie de Guadalupe 6,22 juin 2024 Mexique-Communisme - Prêtres

Message  Admin Mar 2 Juil 2024 - 11:07

@ Tous :

La Vierge Marie nous propose une SOLUTION pour vaincre le Communisme :

le communisme peut être vaincu par le Ciel si vous mettez votre confiance en Dieu et pliez les genoux. Habillez-vous de sacs, peuple mexicain et priez un ROSAIRE pour la libération du Mexique du communisme tous les jours à 15 heures avec cette intention, mes enfants. Ces batailles sont spirituelles et ne se livrent pas par des guerres ou des manifestations, elles se livrent avec la force de la prière et du jeûne ; par conséquent, JEÛNEZ le mercredi à cette intention. PRIEZ SANS CESSE jusqu'à ce que David ait vaincu Goliath.

NOTE :

ROSAIRE tous les jours à 15h00.
JEÛNE le mercredi.

Exorcisme

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin