COMPRENEZ LES ÉVÉNEMENTS QUI S'ABATTRONT SUR VOUS !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

COMPRENEZ LES ÉVÉNEMENTS QUI S'ABATTRONT SUR VOUS !

Aller en bas

COMPRENEZ LES ÉVÉNEMENTS QUI S'ABATTRONT SUR VOUS ! Empty COMPRENEZ LES ÉVÉNEMENTS QUI S'ABATTRONT SUR VOUS !

Message  ParAmourPourJésus Sam 6 Juil 2024 - 14:45

COMPRENEZ LES ÉVÉNEMENTS QUI S'ABATTRONT SUR VOUS !

(Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Comprenez les événements qui s'abattront sur vous - 3 Juillet 2024 )

Mes Bien-Aimés, Mes très chères Enfants de France et du monde,
Que vous dire aujourd'hui ! Pensez-vous à Moi lorsque vous mettez votre vote dans l'urne ?
Pensez-vous à Moi lorsque vous écoutez les résultats, les débats d'un second tour ?
Les dés sont quasiment jetés et vous, qu'en pensez-vous ?

Êtes-vous heureux des résultats ?

Où suis-Je dans cette effervescence ?

Suis-Je présent dans ces joutes verbales ?

M'aimez-vous lorsque vous vous passionnez pour tel ou tel candidat ?.
Mes très chers Enfants, ne voyez-vous pas Mon absence ?
Et pourtant lorsque vous votez, vous choisissez ce qui vous semble le moins pire, mais dans ce moins pire, suis-Je présent ?
Mes très chers Enfants, Je vous comprends mais où sont ceux qui Me représentent vraiment ?

Sont-ils présents ?

N'ont-ils pas été balayés parce que si petits et quasi inexistants ?

Tel est votre monde aujourd'hui, J'ai été réellement évincé du monde politique, du monde social et même du monde religieux. Le modernisme a envahi la sphère catholique, d'autres religions ont également pignon sur rue et Moi, la Vérité, celle qui ne peut changer, est-elle encore vénérée dans votre monde devenu païen ?

Mes très chers Enfants, ne vous laissez pas emporter sur des vagues qui se dissolvent sur le sable et qui ne vous apporteront ni la sécurité espérée, ni le calme attendu. L'homme sans Dieu ne peut rien en un pays qui a renié son âme et qui dès lors est sans avenir. La France était certainement la Fille aînée de l’Église mais l’Église elle-même, dans des mains renégates, prêche des faux-semblants et le monde entier, à part quelques exceptions, court à sa ruine.

Lorsque la mère se fourvoie, la famille est désunie ; lorsque la mère se prostitue, la famille est éclatée. Or les représentants de la Sainte Église catholique et apostolique, qui est la Mère de tous les chrétiens, se fourvoient et se condamnent à la ruine, entraînant à leur suite tant de chrétiens désemparés parce qu'insuffisamment instruits.

Quelques représentants de la Sainte Église catholique et apostolique demeurent fidèles mais leur voix est étouffée ou bien ils sont eux-mêmes condamnés et mis au ban de l’Église alors qu'ils sont des serviteurs dévoués et conscients de leurs responsabilités.

Mes Enfants, Je vous dis tout ceci pour vous éclairer, non pour vous décourager. Si vous êtes lucides et informés, vous comprendrez les événements qui se produisent dans votre pays et dans le monde, et tout ce qui se prépare et qui vient est l'œuvre du démon qui veut M'écarter, qui veut vous détruire et qui est sur le point d'y parvenir.

Revenez à Moi, venez tous à Moi dans l'humilité, dans la ferveur et dans la Vérité et le monde changera parce que, par votre conversion, J'y apporterai la paix, la concorde et la sérénité.
Hors de Moi, pas de salut, hors de Moi, la mésentente, la guerre, la rage, la cruauté. Que Dieu soit avec vous mais revenez à Moi, vous êtes Mes créatures, Je vous ai créés pour votre bonheur, non pour votre malheur.

Comprenez les événements qui s'abattront sur vous, comprenez les lâchetés, comprenez les infidélités, comprenez vos propres erreurs et revenez plier les genoux devant le Saint Sacrement de l'autel, car en Moi se trouvent la paix, l'amour et la résolution de tous vos malheurs, de toutes vos compromissions, de toutes vos difficultés.

La France ne se relèvera de sa déroute que par sa conversion, par sa piété retrouvée, par la reconnaissance de sa sujétion à Dieu, comme déjà affirmée par sainte Jeanne d'Arc au roi Charles VII : après avoir reçu du roi le royaume de France, Jeanne le remit à Dieu qui le remit à Charles afin qu'il soit lieutenant de Dieu dans sa fonction royale. Par la révolution de 1789, la France se rebella contre cette sujétion divine et tant qu'elle restera dans cet esprit révolutionnaire, ne pliant pas le genou devant Dieu, son vrai Roi, elle sombrera de plus en plus bas pour son malheur et celui de ses habitants.

L'HEURE A SONNÉ !

L'heure a sonné, oui, l'heure de la débâcle est arrivée et les enfants de France s'entre-déchireront parce que chacun voudra être sa propre autorité, n'écoutant que lui-même sans considération ni estime pour quiconque.

Oui, l'heure a sonné, Mes très chers Enfants, mais ne vous mêlez pas à ce concert dépravé, venez et priez car Je vous écouterai, Je vous protègerai, Je vous couvrirai de Mon Amour. Restez-Moi unis, ne cherchez de consolation qu'en Moi, Je suis votre unique Sauveur, il n'y en a pas d'autre que Moi.

JE VOUS AIME, JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS, VOUS POURREZ TOUJOURS COMPTER SUR MOI , Là Où JE SUIS, VOUS Y SEREZ A VOTRE PLACE ..

Je vous bénis, Mes très Chers, Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Qu'il en soit ainsi !

Qu'il en soit ainsi !

Votre unique sauveur

https://srbeghe.blog/wp-content/uploads/2024/07/l.c.-2024.07.03-comprenez-les-evenements-qui-sabattront-sur-vous.pdf

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/07/06/comprenez-les-evenements-qui-sabattront-sur-vous/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 768
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum