JACAREI 14 JUILLET 2024 Montichiari Rosa Mystica
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREI 14 JUILLET 2024 Montichiari Rosa Mystica

Aller en bas

JACAREI 14 JUILLET 2024 Montichiari Rosa Mystica Empty JACAREI 14 JUILLET 2024 Montichiari Rosa Mystica

Message  métys Mar 16 Juil 2024 - 10:27

JACAREI 14 JUILLET 2024
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL

Très Sainte Marie :
« Je suis la Rose Mystique !

Chers enfants, je viens du Ciel à nouveau pour donner mon message à travers mon serviteur élu.

Je suis la Dame des Roses. Prière, sacrifice, pénitence ! Voici que je désire de mes enfants. Ne permettez à personne de nier ce message que j'ai donné à ma petite fille Pierina Gilli, qui appelle le monde entier au vrai chemin qui conduit à Dieu : celui de la prière, qui unit l'âme à Dieu ; celui du sacrifice, qui convertit les pécheurs et rend l'âme capable de supporter les plus grandes souffrances pour le Seigneur ; la pénitence, qui conduit l'âme à consacrer sa vie au Seigneur dans la prière et à son service dans des œuvres pénitentielles pour purifier et nettoyer, non seulement sa propre âme tachée par le péché, mais aussi les âmes du monde entier.

Finalement, la prière, le sacrifice, la pénitence sont des œuvres d'amour pour Dieu. Ce que je suis venue demander à Montichiari, c'est cela : l'amour pour Dieu, l'amour sous forme de prière, l'amour sous forme de sacrifice, l'amour sous forme de pénitence et de réparation.


Je suis venue appeler mes enfants à être des « roses mystiques » d’amour pour le Seigneur et ici je suis revenue plusieurs années après Montichiari pour répéter le même appel, la même demande.
Avez-vous répondu à mon puissant appel d’amour ? Priez, priez, priez au moins trois heures par jour ! Veillez et priez, car celui qui prie se sauve, celui qui ne prie pas se condamne. Sacrifiez-vous pour Dieu, entreprenez de grandes œuvres pour Dieu, en supportant toutes les souffrances par amour pour Dieu et en faisant même les œuvres les plus difficiles et les plus ardues pour sauver les âmes pour Dieu.


Faites pénitence, réparation à Dieu, dédommagez-le pour tous les péchés de votre passé. Purifiez vos âmes de toute la contamination du péché par le jeûne et les œuvres de pénitence.
Convertissez-vous! Changez de vie! Ce n'est qu'avec la conversion que les châtiments peuvent être annulés.

Déjà en 1947, je disais à ma petite fille Pierina que mon fils était sur le point d'envoyer un déluge de châtiments pour les péchés du monde. Maintenant, tant d'années après, alors que le monde est devenu 10 fois pire qu'à cette époque, mon fils va envoyer le feu du ciel que j'ai prophétisé à Akita, au Japon. Seule la conversion, seul le changement de vie peut annuler les châtiments. Tous les châtiments peuvent être annulées par la conversion et la prière.

C’est pourquoi, changez de vie ! Repentez-vous de vos péchés et faites pénitence pour eux. Les Saintes Écritures disaient déjà, il y a des milliers d’années, que le péché est comme un serpent : quiconque s’en approche est mordu et meurt. Fuyez le péché, les occasions de péché et menez une vie pleine d’amour pour Dieu et de sainteté.
Attaquez mon ennemi avec le Rosaire Médité 45 et avec l'Heure de Paix 52. Donnez ces Chapelets, Rosaires, Heures de la Paix à trois de mes enfants qui ne connaissent pas, qui ne les ont pas, afin que nous puissions ainsi sauver plus d'âmes.

Attaquez mon ennemi en donnant ma médaille de la Rose Mystique à quatre de mes enfants qui ne l’ont pas et qu’ils portent aussi

le scapulaire de Saint Michel. Cette génération a désespérément besoin de ce scapulaire. Celui qui le porte sera partout protégé par les anges des Neuf Chœurs et les démons ne pourront pas s'approcher de ceux qui portent ce scapulaire avec amour.
Saint Michel en personne viendra à l’heure de la mort chercher l'âme qui porte son scapulaire avec amour et avec Moi il conduira cette âme aux joies célestes, à condition que la personne se convertisse et évite tout mal.


Pénitence! Pénitence et prière !

Oui, mes enfants, cette génération est devenue pire que celle de Sodome et celle de l’époque du déluge. Ils n’étaient pas aussi mauvais et durs de cœur que les êtres humains de maintenant.
C'est pour cela mon Fils Jésus viendra et avec un seul coup de son bras il ouvrira la terre qui engloutira tous ceux qui ont méprisé nos appels d'amour.

Mes tableaux et ceux de mon fils Marcos continueront à pleurer pour montrer au monde entier ma douleur et sa douleur pour les péchés du monde, pour les ingratitudes que nous recevons des âmes que nous favorisons le plus et que nous aimons.
Oui, la méchanceté de ce monde qui continue de blesser nos cœurs continuera de faire pleurer nos tableaux.

Pénitence et conversion ! Seule une grande vague d'amour pour nous peut sécher ces larmes.
J'aime tous mes enfants et je veux le salut pour eux tous. Une mère fait tout pour son enfant et je suis venue à Montichiari à travers ma fille Pierina, pour sauver mes enfants avec mes messages d'amour, avec mes Larmes même de sang.


Oui, l'appel de l'amour a résonné de Montichiari dans le monde entier. L'appel de l'amour éternel a résonné de ce lieu vers le monde entier, montrant à tous les hommes le vrai chemin qui conduit au Ciel : la prière, le sacrifice et la pénitence.

L’appel de l’amour éternel est entendu maintenant par tous mes enfants. Répondez à l’appel de l’amour éternel pendant qu’il est encore temps et devenez de nouvelles « Fontanelle » d’amour.
Oui, devenez « Fontanelle » d’amour, des fontaines d’amour pour Dieu.
Devenez de nouvelles « Fontanelle » d’amour en vivant tous les jours dans la prière et dans l’obéissance au Seigneur, en méprisant votre volonté, le monde et en faisant la volonté de mon Fils Jésus.
Devenez de nouvelles « Fontanelle » d’amour, en obéissant à mes messages et en cherchant par tous les moyens à collaborer au triomphe de mon Cœur Immaculé en étant les soldats qui combattent avec bravoure avec Moi contre l’ennemi pour le vaincre et l’écraser.

Oui, allez, mes enfants, malgré la dureté des cœurs, allez en priant le chapelet des larmes dans les maisons de mes enfants, surtout le Chapelet des Larmes 22, pour que mes enfants, en écoutant mes messages, ressentent ma douleur et le besoin de m'aimer et me consoler.

Soyez les nouvelles « Fontanelle » d’amour, en vivant dans mon Cœur Immaculé pour que je vive continuellement dans vos cœurs et qu’à travers vous, J’illumine le monde entier avec les rayons de lumière de ma flamme d’amour.
Je vous bénis tous avec amour maintenant : de Montichiari, de Lourdes et de Jacareí.


Message de Notre-Dame après la bénédiction des objets religieux avec Saint Joseph :
« Comme je l'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets ou objets saints arrivent que Moi et Joseph bénissons, nous serons là vivants, réalisant les plus grandes grâces du Seigneur.
Je te bénis, mon petit enfant Marcos, qui a tant défendu mes apparitions à Montichiari toute ta vie. Tu m'as défendue, tu as défendu Pierina, tu as défendu mes messages et mes lacrimations de sang toute ta vie.

Oui, comme mes deux enfants les plus précieux qui ont répandu mes images à travers le monde, tu es mon grand apôtre, l’apôtre de mon cœur qui a fait plus. Tu as utilisé tous les moyens modernes que tu connaissais, tu as utilisé les moyens de communication, appris à faire les films et a fait le film de mon Apparition à Montichiari pour que mes enfants puissent me connaître, me consoler et m'aimer.

Grâce à toi, mes enfants ont compris et parfaitement entendu mon message de Montichiari et maintenant, vraiment, ils peuvent le mettre en pratique.
Grâce à toi, mes enfants ont appris à faire ma treizaine avec amour tous les mois, ils ont appris à prier le chapelet des larmes, ils ont appris à porter ma médaille avec amour et ils ont appris que ce que je désire d'eux, c'est l'amour : l'amour sous forme de prière, rose blanche ; l'amour sous forme de sacrifices, rose rouge ; amour sous forme de pénitence, rose jaune. Amour d’œuvres, amour  d’œuvres concrètes, amour de faits, amour de vérité !

Oui, tu as fait connaître mon apparition à Montichiari en tant que Rose Mystique dans 190 pays de la Terre. Vraiment, tu as porté mon message aux extrémités du monde, aux quatre coins du monde, c’est pourquoi, toi, le plus grand défenseur et propagateur de Montichiari, le plus grand apôtre de mon message comme Rose Mystique de Montichiari et Fontanelle, je te bénis maintenant de mille bénédictions de la part de mon Cœur Immaculé.

Toi, fils, tu as accompli le but pour lequel tu es né et pour lequel le Seigneur t'a envoyé ici. Tu as accompli le but pour lequel je l'ai choisi et appelé, tu as parfaitement accompli la mission que je t’ai donnée et tu as fait ce que mon Fils Jésus et Moi voulions le plus et que personne n'a jamais fait. Oui, le film de mes apparitions à Montichiari, qui a parfaitement porté mon message à tous mes enfants, sans déformer ni rien enlever, la pure vérité et ma treizaine avec le chapelet des Larmes et mes messages.

Tu m'as donné la plus grande preuve d'amour, le plus grand acte d'amour, la plus grande œuvre d'amour, ce que je voulais d'une créature et que personne n'a jamais fait et tu l'as fait pour Moi.

C’est pourquoi, réjouis-toi, mon fils ! Reprends ton vol et continue à me donner ces œuvres d'amour que personne n'a jamais voulu faire, car tous étaient occupés toute leur vie à chercher à satisfaire leurs intérêts et leurs désirs égoïstes et toi seul t’es soucié de Moi et de mes apparitions.
Continue à faire ces œuvres d'amour pour Moi... Reprends ton vol, mon aigle rapide, puissant et aimant, pour que tu donnes encore plus de joie à mon Cœur et au Cœur de mon Fils Jésus et que tu sauves encore beaucoup plus d'âmes pour le Ciel, pour Moi.
Toi qui ne m'as jamais déçu et en qui je mets tout mon amour et ma satisfaction, je te bénis maintenant et te laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum