NSJC à J.Leary du 16 au 23 Juillet 2024 Refuges Trump Persécution
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 16 au 23 Juillet 2024 Refuges Trump Persécution

4 participants

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 16 au 23 Juillet 2024 Refuges Trump Persécution Empty NSJC à J.Leary du 16 au 23 Juillet 2024 Refuges Trump Persécution

Message  métys Ven 26 Juil 2024 - 12:38

NSJC à John Leary du 16 au 23 Juillet 2024

Mardi 16 juillet 2024 : (Notre-Dame du Mont Carmel)
Jésus a dit :

« Mon peuple, j’ai vu de nombreuses personnes établir des refuges par leur engagement de foi. J’appelle maintenant tous mes bâtisseurs de refuges à terminer tous leurs préparatifs et à s’assurer que tout fonctionne pour l’été et l’hiver. Je multiplierai ce qui est nécessaire, mais vous devez prévoir de rester dans les limites de votre propriété pendant toute la période de tribulation de moins de 3 ans et demi. Je t’ai dirigé, mon fils, dans tous tes préparatifs et tu les utiliseras tous dans la tribulation à venir. Fais confiance à Moi et à Mes anges pour te protéger et pourvoir à tes besoins en multipliant ce que tu as déjà stocké. »

Mercredi 17 juillet 2024 :
Jésus dit :

« Mon fils, tu as préparé ton refuge pour être indépendant, y compris tes générateurs solaires pour l’éclairage et quelques petits appareils électroménagers. Lorsque ton réseau national sera démantelé, de nombreuses personnes auront des difficultés à obtenir de l’électricité à partir de générateurs. Les générateurs au gaz naturel fonctionneront tant qu’il y aura du gaz dans les conduites. Les panneaux solaires fournissent de l’électricité principalement pendant les mois d’été, mais peu en hiver. Ton peuple est tellement habitué à avoir de l’électricité que ce serait une vie difficile sans elle pendant un certain temps. Des gens ont survécu sans électricité dans le passé, mais vous devrez adapter vos conditions de vie. Ayez confiance en mon aide pour subvenir à vos besoins, en particulier pendant la tribulation. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez une image de la Statue de la Liberté, mais des nuages ​​s’abattent sur elle pour indiquer comment vos libertés sont supprimées par les démocrates. Vos frontières ouvertes permettent aux criminels d’entrer et ils nuisent à votre peuple. Votre argent vaut moins parce que les démocrates dépensent trop pour soutenir les immigrants illégaux et gaspillent leur argent. Vos lois sans caution laissent les criminels dans les rues pour provoquer davantage de crimes. Maintenant, les démocrates essaient de purger toute opposition par tous les moyens possibles, y compris la tricherie aux urnes.
Préparez-vous à des événements graves qui pourraient changer votre pays, mais ayez confiance en ma protection dans mes refuges. »

Jeudi 18 juillet 2024 : (Saint Camille de Lellis)
Jésus dit :

« Mon fils, tu as préparé ton refuge du mieux que tu pouvais pour fournir de la nourriture, de l’eau et de la literie à ton peuple. Tu auras la protection de mon ange, mais vivre le purgatoire de la tribulation demandera de la foi et du courage pour ta survie quotidienne. Tu lutteras le plus pendant le froid de l’hiver, lorsque tu devras chauffer ta maison et fournir du combustible pour cuisiner et cuire ton pain. Il faudra de nombreuses mains volontaires pour ta survie et pour la messe quotidienne et l’adoration perpétuelle. Revoyez quand vous avez fait vos tournées de refuge d’entraînement, et vous pourriez envisager d’en faire une de plus pour votre pratique de ce qui pourrait être plus proche que vous ne le pensez. N’aie pas peur et fais confiance à mon aide lorsque tu en auras le plus besoin. »

Groupe de prière :
Jésus dit :

« Mon fils,
je t’ai dit que tu pourrais voir des événements graves cette année. Je t’ai aussi dit de ne pas trop voyager afin que tu puisses être près de ton refuge. Je veux que tu prévois une autre séance d’entraînement en refuge pendant la nuit d’ici le dernier week-end d’août de cette année, car l’Avertissement pourrait résulter des événements de cette année. Ne laisse pas d’autres événements interférer avec ce plan d’une autre séance d’entraînement, car ton peuple doit être prêt lorsque je t’appellerai dans mes refuges. »

Jésus dit :
« Mon fils, tu as acheté cinq nouveaux générateurs solaires avec des batteries au lithium, des panneaux solaires et de nouvelles lampes pour la lumière la nuit. Tu n’auras pas besoin de chauffer ta maison en été, mais tu utiliseras ton Camp Chef pour faire cuire du pain. Prévois de préparer de la soupe dans une grande marmite pour qu’elle dure jusqu’au dîner. Pratique tes bains à l’éponge avec tes kits d’hygiène. Prépare tes lits et ton Adoration 24 heures sur 24 pour assigner des heures à ton Adoration perpétuelle. Utilise l’eau de ton puits et tes aliments séchés. Tu peux assigner des tâches pour cuisiner et distribuer des kits d’hygiène. Fais-moi confiance pour t’aider à te préparer à cette épreuve car tu dois être prêt à vivre une vie de refuge. »

Jésus dit :
« Mon fils, pendant que tu effectues ton septième voyage d’entraînement en refuge, tu dois prendre des notes sur la façon dont tu pourrais améliorer ton travail. Essaie de mettre de l’ordre dans tes préparatifs afin que les gens sachent comment ils peuvent accomplir leurs tâches. Choisis à l’avance les repas que tu veux préparer afin que tu puisses les avoir prêts à manger. Sois prêt à faire cuire ton pain et planifie tes moments de prière. N’utilise pas ton téléphone portable à moins qu’il n’y ait une urgence, car il ne sera pas utilisé pendant la tribulation. Tu vivras dans un refuge pendant moins de trois ans et demi, alors vois la vie à laquelle tu devras t’adapter. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous venez d’assister à une tentative d’assassinat contre l’ancien président Trump. Les méchants essaient de tuer Trump et il a besoin d’une protection rapprochée car il pourrait y avoir d’autres tentatives d’assassinat contre lui. L’Antéchrist est impatient de se déclarer car si Trump gagne, cela retardera son temps et le temps du diable est compté. Ayez confiance en Moi pour protéger Mes fidèles. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous serez d’abord témoins de Mon Avertissement lorsqu’il y aura des guerres et du chaos dans le monde.
Ensuite, vous aurez Mes six semaines de Conversion sans aucune influence maléfique. Ensuite, J’appellerai Mes croyants à Mes refuges avec Ma locution intérieure. Vos anges gardiens vous conduiront avec une flamme au refuge le plus proche. Vous quitterez votre maison avec vos sacs à dos en moins de vingt minutes. Les anges vous rendront invisibles pendant que vous voyagerez vers Mes refuges et à votre refuge. J’apporterai Ma victoire à la fin de la tribulation sur tous les méchants car ils seront jetés en enfer. Ayez confiance en Ma protection et en la multiplication de vos besoins quotidiens. »

Jésus dit :
« Mon fils, tu dois terminer tes préparatifs de refuge et t’assurer que tous tes brûleurs fonctionnent. Vérifie que ton Camp Chef fonctionne. Utilise tes générateurs solaires la nuit pour la lumière. Prépare tes kits d’hygiène. Utilise tes nouvelles Bibles. Prépare tes repas avec la façon de faire ton pain. En ayant tout prêt, tu pourras réussir ton exercice de refuge. Prépare aussi ton adoration. Tes prières sont nécessaires pour avoir confiance en ma puissance et en mes miracles. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
quand vous verrez Mes miracles de guérison de vos maladies avec Ma croix lumineuse, et quand vous Me verrez multiplier votre nourriture, votre eau et vos carburants, vous croirez comme Mes apôtres ont cru en Moi. Vous avez reçu de nombreux messages de la part de nombreux prophètes de la fin des temps sur ce qui va arriver dans la tribulation. Vous avez vu certaines de ces prophéties s’accomplir, alors croyez que l’Avertissement et la tribulation se produiront parce que J’ai donné Ma Parole selon laquelle cela se produira. Je serai là dans Mes refuges pour vous protéger et pourvoir à vos besoins spirituels et physiques. »

Vendredi 19 juillet 2024 :
Jésus dit :

« Mon peuple, j’ai enseigné mes apôtres avec autorité parce que je suis Dieu avec tous mes pouvoirs, mais mes miracles ont donné à mes apôtres la preuve de mon autorité. Dans la première lecture d’Isaïe (38, 1-8), on a dit au roi Ézéchias qu’il allait mourir. Alors il m’a prié et a pleuré amèrement. À cause de sa prière, j’ai donné les paroles à Isaïe selon lesquelles il serait guéri et vivrait quinze ans de plus. Puis Ézéchias a demandé un signe lorsqu’il devait se rendre au Temple pour sa guérison. Isaïe a prédit que le soleil reculerait de dix pas par rapport à ce qu’il avait déjà avancé, et cela s’est produit.
Mon peuple, vous croyez davantage en mes miracles pour vous aider à comprendre mon pouvoir sur les gens et les choses terrestres. Je vous ai donné des messages sur la façon dont je vais accomplir de grands miracles pour protéger mes croyants pendant la tribulation à venir. Vous verrez la protection miraculeuse de Mes anges lorsqu’ils vous protégeront dans Mes refuges des bombes, des virus et même de Ma comète. Vous verrez un miracle de Mes anges qui vous rendront invisible aux méchants sur votre chemin vers Mon refuge et dans votre refuge. Vous verrez un miracle de Ma croix lumineuse dans le ciel au-dessus de Mes refuges qui guérira vos maux en la regardant avec la foi que vous serez guéri. Vous verrez des miracles de construction d’un immeuble de grande hauteur et d’une grande église dans l’arrière-cour de Mon fils. Vous verrez d’autres miracles de Ma multiplication de votre nourriture, de votre eau et de vos carburants pour votre survie. Je peux faire l’impossible, et vous apprendrez Mon autorité sur les méchants lorsque vous verrez ces miracles se produire. Tout comme vous l’avez vu en lisant ce que J’ai fait pour Ézéchias, vous verrez ces miracles que Je ferai pour Mes fidèles dans le temps de la tribulation.

Jésus a dit :
« Mon peuple, il y a eu beaucoup de Mes saints qui ont été martyrisés par des dirigeants impitoyables tout au long de l’histoire. Certains pays tuent encore des chrétiens dans les pays communistes.
Mes fidèles verront une augmentation progressive de la persécution et ce sera bien pire pendant la tribulation.
Soyez reconnaissants de ce que Je protégerai Mes fidèles dans Mes refuges. C’est pourquoi les croyants seront martyrisés s’ils ne viennent pas dans Mes refuges au moment opportun. »

Samedi 20 juillet 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous devez prier pour l’ancien président Trump afin qu’il ne soit pas assassiné. Les méchants peuvent encore essayer de le tuer. Je l’ai protégé la première fois lorsque les policiers n’ont pas tiré sur l’homme sur le toit alors qu’ils le pouvaient. On leur a dit de se retirer et de ne tirer que plus tard. Trump serait un bien meilleur président que Biden, mais les méchants du monde entier feront tout ce qu’ils peuvent pour tuer Trump ou arrêter l’élection. Priez pour l’Amérique car votre chute n’est pas loin. »

Dimanche 21 juillet 2024 :
Jésus dit :

« Mon peuple, dans la première lecture d’aujourd’hui, tirée du livre de Jérémie, il appelle à la réprimande les bergers qui ne conduisent pas correctement mes brebis. Il est vrai que vous avez tous des défauts et que vous pourriez faire mieux dans votre travail et dans votre aide aux gens. Mais au lieu de critiquer votre clergé, vous feriez mieux de prier pour vos évêques, vos prêtres et vos diacres. Vous venez à la messe tous les jours, mon fils, et vous devez être reconnaissant envers vos prêtres qui vous offrent mon Eucharistie. Le clergé consacre toute sa vie au service de mon peuple, et certaines personnes n’apprécient pas ce qu’elles doivent abandonner pour vous servir. Alors, lorsque le prêtre vous demande de donner un peu plus dans votre quête, sachez qu’il doit faire face à l’inflation tout comme vous. Soyez prêt à aider votre paroisse dans les petites choses que vous pouvez. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, j’ai demandé à tous mes bâtisseurs de refuges de préparer un autel pour la messe et l’adoration de mon Saint Sacrement. Je veux une adoration perpétuelle dans tous mes refuges. Un prêtre consacrera une hostie, ou mes anges vous apporteront une hostie consacrée. Vous placerez l’hostie dans l’ostensoir pour une adoration perpétuelle pendant toute la tribulation. Vous attribuerez des heures 24 heures sur 24 à mes fidèles pour qu’il y ait toujours quelqu’un qui m’adore à toute heure du jour et de la nuit. C’est par ma présence même que je multiplierai toute votre nourriture, votre eau et vos combustibles. J’aurai également une croix lumineuse dans le ciel à chaque refuge, donc lorsque vous regarderez cette croix, vous serez guéris de tous vos maux. Louez-moi et remerciez-moi pour que mes anges protègent mes croyants du mal dans mes refuges pendant la tribulation. »

Lundi 22 juillet 2024 : (Sainte Marie-Madeleine)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous savez que je me suis incarné en tant qu’homme-Dieu afin de pouvoir offrir ma vie en sacrifice salvateur pour tous ceux qui m’acceptent dans la foi. J’ai payé le prix pour que toutes les âmes soient sauvées si elles se convertissent pour croire en moi. C’est un choix pour toutes les âmes de choisir d’être avec moi au paradis, ou avec le diable en enfer. Je séparerai mes croyants de ceux qui ne croient pas en moi. J’appellerai mes croyants à mes refuges pour leur protection par ma locution intérieure. Les croyants qui ne viennent pas à mes refuges seront martyrisés, mais les croyants qui viennent seront protégés par mes anges des bombes, des virus et de ma comète. Tous les méchants et les non-croyants seront tués par l’Antéchrist ou ma comète du châtiment. Choisissez la vie avec moi au paradis. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, l’administration Biden essaie d’obliger les gens à acheter uniquement des voitures électriques. Les démocrates ont essayé d’imposer leur plan de santé, mais cela n’a pas réussi non plus. Les démocrates essaient de vous forcer à acheter une voiture électrique très chère avec peu de moyens pour la recharger, et elle ne fonctionne pas bien dans le froid hivernal. C’est un autre élément du Green New Deal qui ne fournit pas l’énergie nécessaire pour faire fonctionner votre économie. Vous disposez d’abondantes quantités de combustibles fossiles relativement bon marché. Pourquoi voulez-vous une guerre contre les combustibles fossiles qui fournissent encore l’essentiel de votre énergie ? Les appareils éoliens et solaires ne peuvent pas fournir plus de 14 % de votre énergie nationale. Il vaut mieux faire confiance au bon sens que de suivre le mauvais raisonnement des démocrates. Faites-moi confiance pour multiplier votre nourriture, votre eau et vos carburants dans vos refuges. »

Mardi 23 juillet 2024 : (Sainte Brigitte de Suède)
Jésus a dit :

« Mon peuple, Mes bâtisseurs de refuges doivent terminer leurs préparatifs pour la tribulation à venir. Il viendra un temps de chaos et de guerre où vos vies seront en danger, et alors J’apporterai Mon Avertissement et Mes six semaines de Conversion. Alors vous serez appelés à Mes refuges pour la protection de Mes anges. Soyez reconnaissants que les méchants ne puissent pas vous faire de mal dans Mes refuges. Votre vie de refuge commencera avec la tribulation, et ce sera votre purgatoire sur terre. À la fin de la tribulation, J’apporterai Ma victoire sur les méchants, qui seront jetés en enfer. Alors Je renouvellerai la terre, et J’amènerai Mes fidèles dans Mon Ère de Paix. N’ayez donc pas peur des méchants maintenant, car bientôt ils ne seront plus. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et Nox434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 16 au 23 Juillet 2024 Refuges Trump Persécution Empty Re: NSJC à J.Leary du 16 au 23 Juillet 2024 Refuges Trump Persécution

Message  Nox434 Dim 28 Juil 2024 - 7:19

Jésus nous dit

l’Avertissement pourrait résulter des événements de cette année.

et aussi

Il viendra un temps de chaos et de guerre où vos vies seront en danger, et alors J’apporterai Mon Avertissement et Mes six semaines de Conversion.

Pour moi cette année 2024 verra la mise en place de la guerre et du chaos.

Pour la guerre il y a plusieurs pistes, essentiellement par contagion à partir de l'Ukraine ou de la Palestine ; en effet, à chaque fois que les choses semblent aller mieux, les pays occidentaux dans le premier cas, Israël dans le deuxième, font tout pour relancer les hostilités...

En ce qui concerne le chaos, Poutine a clairement dit que sa riposte aux frappes à longue portée occidentales consisterait à aider la mouvance anti-occidentale partout dans le monde. Les Houti sont les premiers sur la liste, mais ensuite viennent la Corée du nord et l'Iran, plus toutes les rébellions : on sait que les évènements de Nouvelle Calédonie sont soutenus par une puissance extérieure (l'Azerbaïdjan), un mouvement djihadiste vient de promettre de faire couler le sang à Paris pendant les JO... Aux Etats-Unis, la cohésion nationale est extrêmement fragile...
J\'ai peur
L'Avertissement pourrait donc se produire fin 2025 ou en 2026, mais si c'est au-delà John Leary et tous les bâtisseurs de refuges américains  vont se lasser !
Mort de rire

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin et JeCrois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 16 au 23 Juillet 2024 Refuges Trump Persécution Empty Re: NSJC à J.Leary du 16 au 23 Juillet 2024 Refuges Trump Persécution

Message  Adeline Dim 28 Juil 2024 - 8:03

L’Avertissement se produira après 2026. C’est sûr et certain. Quant aux refuges je ne suis pas convaincue de leur bien fondé et même de leur existence. Ainsi il y aurait 2 poids 2 mesures, l’Europe n’en bénéficierait pas, en revanche le Canada et les Etats-Unis oui. Et pourquoi?  Citez-moi un endroit en Europe où il y aurait un refuge ; peut-être à Dozulé? Tant que je ne les ai pas vus je n’y crois pas. Et dites-moi, pourquoi en Europe, certains prophètes nous recommandent de bien fermer, mastiquer et scotcher nos fenêtres pendant les prochains événements? Pourquoi d’autres prophètes parlent de refuges aux Etats-Unis? Dans me région il n’y a rien du tout. J’ai un problème avec ça.
Adeline
Adeline
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 16 au 23 Juillet 2024 Refuges Trump Persécution Empty Re: NSJC à J.Leary du 16 au 23 Juillet 2024 Refuges Trump Persécution

Message  Nox434 Dim 28 Juil 2024 - 16:34

@Adeline
je me suis posé les mêmes questions que vous, et je suis arrivé à la conclusion qu'en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada) la persécution des chrétiens sera féroce et c'est la raison pour laquelle le Seigneur, qui veut qu'un certain nombre de Nord-Américains participent à la construction de la nouvelle ère, y a mis en place un grand nombre de refuges.
Les messages de Ned Dougherty expliquent bien le pourquoi de cette différence de traitement. Les Etats-Unis  sont une nation bénie qui a reçu d'immenses faveurs et qui aurait pu devenir le phare de l'humanité, la nation qui aurait guidé le reste du monde à la fois sur le plan spirituel et sur le plan du développement économique. Mais les Etats-Unis ont trahi leur vocation et sont devenus un peuple avide, prédateur, arrogant, dominateur... Et ils seront donc punis à la mesure de leur trahison, par le déchaînement des démons qui avaient bien senti quel instrument de domination pouvait être ce pays, et par les catastrophes naturelles dont les prophéties récentes nous montrent qu'elles seront de gravité exceptionnelle.
Satan

Pour ce qui est du cas particulier de la France et de la Belgique, j'ai posé la question à sœur Beghe, qui m'a répondu que le Seigneur ne lui avait jamais donné de message relatif à des refuges. Les conseils donnés par Jésus à sœur Beghe pour la tribulation sont de faire quelques provisions, de rester discret, et de mettre sa confiance en Lui... Je pense que les brimades que nous subirons seront un peu semblables à celles qu'ont subis les non-vaccinés pendant le Covid : interdiction de pratiquer certaines professions, interdiction de voyager en avion, interdiction d'aller au restaurant, etc... Bref nous nous sentions des citoyens de seconde zone, méprisés et accusés de mettre en péril la santé des autres, mais notre vie n'a jamais été menacée.

Toutefois, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de refuges en France. On ne construit un refuge que parce qu'on y est appelé par le Seigneur, et le Seigneur a ses raisons que nous ne connaissons pas. Je connais un membre de VSJ qui a été appelé à construire un refuge en Bretagne. Pourquoi la Bretagne, alors que cette région devrait être épargnée par la tribulation ? Je suppose que le Seigneur veut appeler des gens qui bénéficieront ainsi du cadre particulier propre aux refuges : adoration perpétuelle, communion quotidienne, temps de prière communautaire. En fait cela ressemble beaucoup à la vie monastique... ce qui ne convient pas non plus à tout le monde...

Sacré-Coeur

J'ai moi-même reçu dans la prière un appel à organiser un refuge dans un sanctuaire marial près de chez moi, dans le Languedoc. J'ai commencé à m'en occuper, tout en me posant la même question que vous. Et j'ai eu ma réponse deux ans après...  Les prophéties du siècle dernier (Marie-Julie Jahenny, père Pel...) nous disent qu'un tsunami détruira Marseille et la côte occitane.
Plus précisément, je suis tombé sur un message reçu par Agnès Marie en mars 2011 qui fait la liste de tous les maux qui toucheront la France, et notamment ceci :
Marseille sera secouée et Nice engloutie, Toulon ravagée et Antibes anéantie, par les flots furieux se déversant des colonnes d’Hercule (Le détroit de Gibraltar), contre toute logique selon les modèles de vos scientifiques. Oui, fille, J’affirme que les eaux provenant de l’Atlantique vont se déverser dans la Méditerranée mues par une force inconnue de vous. De Montpellier, il n’y aura plus, ni de Perpignan.
Et là tout est devenu clair. Parmi les millions de Français qui vont mourir dans ce cataclysme, il en est un certain nombre qui seront préservés par Dieu car Il les veut dans la nouvelle ère ! Et le refuge dont j'ai la charge, qui est sur une hauteur dans les environs de Montpellier, recevra ces gens-là et nous aurons la tâche de les préparer à rebâtir un nouveau monde  sans électricité, sans voiture, sans internet et sans cinéma... Mais en union profonde avec Dieu, les saints et les anges.

En conclusion, les prophéties disent qu'après la fin des temps la population  française sera diminuée des trois quarts. Cela signifie qu'il restera quelques millions  de Français, chrétiens catholiques, et la plupart n'auront jamais résidé dans un refuge...
Baisers !

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 186
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin et JeCrois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 16 au 23 Juillet 2024 Refuges Trump Persécution Empty Re: NSJC à J.Leary du 16 au 23 Juillet 2024 Refuges Trump Persécution

Message  JeCrois Lun 29 Juil 2024 - 2:33

nox " .apres le fin des temps""la population francaise sera Diminuee des 3-quarts "et vous etes GEnereux NOX
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2414
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 16 au 23 Juillet 2024 Refuges Trump Persécution Empty Re: NSJC à J.Leary du 16 au 23 Juillet 2024 Refuges Trump Persécution

Message  JeCrois Mer 31 Juil 2024 - 12:34

70 milions ,moins(plus de 88pour cent sont vaccines) guerre civile(yvonne bien-aimee de malestroit moins de une annee particulierement sanglante) emboitee par l'invasion russe (pour ne citer que marie-julie jahenny :plus de la moitie de a popu fran detruite) ,et pour finir armaggedon et comete du chatiment .vous croyez ?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2414
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 16 au 23 Juillet 2024 Refuges Trump Persécution Empty Re: NSJC à J.Leary du 16 au 23 Juillet 2024 Refuges Trump Persécution

Message  JeCrois Dim 4 Aoû 2024 - 6:13

et encore le coyotte veille ....(emm mac intosh a repris"du poil de la bete" c'est fastoche)micro-puce micronton lui il s'en fou :il a dummy ,mais mc insey l'agence preferee des YOUng GloBAL learders a recu de sa part et de toute sa cohorte Infernal (le gouvfrancais)1milliarsd de dollars pour quitter le pays en cas d'attaque russe
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2414
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 16 au 23 Juillet 2024 Refuges Trump Persécution Empty plus de 83 pour cent de la popul F Vaccinee

Message  JeCrois Ven 9 Aoû 2024 - 6:34

deja rien que le chiffre c'est enorme .et on oubli toujours ce facteur ,affliges par tant de Diversions;que sont -cette crise et ces quatre annees effroyables de coercicion et de mensonge (s)-"le porte-monnaie"-la Guerre-un autre virus pour rattrapper "les retardataires"(nous non -vaccines et toujours VIVANT) et enfin hater LA parceque c'est une mie a morTT programmee .... des ..autres . concl .qu'avons-nous des Morts en sursis appuyee en cela par certaines propheties
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2414
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 16 au 23 Juillet 2024 Refuges Trump Persécution Empty Re: NSJC à J.Leary du 16 au 23 Juillet 2024 Refuges Trump Persécution

Message  JeCrois Sam 31 Aoû 2024 - 18:20

Nox434 a écrit:Jésus nous dit

l’Avertissement pourrait résulter des événements de cette année.

et aussi

Il viendra un temps de chaos et de guerre où vos vies seront en danger, et alors J’apporterai Mon Avertissement et Mes six semaines de Conversion.

Pour moi cette année 2024 verra la mise en place de la guerre et du chaos.

Pour la guerre il y a plusieurs pistes, essentiellement par contagion à partir de l'Ukraine ou de la Palestine ; en effet, à chaque fois que les choses semblent aller mieux, les pays occidentaux dans le premier cas, Israël dans le deuxième, font tout pour relancer les hostilités...

En ce qui concerne le chaos, Poutine a clairement dit que sa riposte aux frappes à longue portée occidentales consisterait à aider la mouvance anti-occidentale partout dans le monde. Les Houti sont les premiers sur la liste, mais ensuite viennent la Corée du nord et l'Iran, plus toutes les rébellions : on sait que les évènements de Nouvelle Calédonie sont soutenus par une puissance extérieure (l'Azerbaïdjan), un mouvement djihadiste vient de promettre de faire couler le sang à Paris pendant les JO... Aux Etats-Unis, la cohésion nationale est extrêmement fragile...
J\'ai peur
L'Avertissement pourrait donc se produire fin 2025 ou en 2026, mais si c'est au-delà John Leary et tous les bâtisseurs de refuges américains  vont se lasser !
Mort de rire
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2414
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 16 au 23 Juillet 2024 Refuges Trump Persécution Empty Re: NSJC à J.Leary du 16 au 23 Juillet 2024 Refuges Trump Persécution

Message  JeCrois Sam 31 Aoû 2024 - 18:21

mais l'annee 2024 n'est pas termine
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2414
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum