NSJC À LUZ DE MARIA 15 JUILLET 2024 Les vies de certains dirigeants du monde restent en danger,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC À LUZ DE MARIA 15 JUILLET 2024 Les vies de certains dirigeants du monde restent en danger,

2 participants

Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARIA 15 JUILLET 2024  Les vies de certains dirigeants du monde restent en danger, Empty NSJC À LUZ DE MARIA 15 JUILLET 2024 Les vies de certains dirigeants du monde restent en danger,

Message  métys Ven 19 Juil 2024 - 18:55

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
15 JUILLET 2024



Mes enfants bien-aimés, Je vous aime d'un Amour Éternel, Je vous aime tous.

JE DÉVERSE MA MISÉRICORDE SUR CEUX QUI VIENNENT DEVANT MOI VRAIMENT REPENTIS ET AVEC LA FERME INTENTION DE MODIFIER LEUR VIE.

Priez, petits enfants, priez à temps et à contretemps, c'est un bien infini pour vous.

Venez au Sacrement de Réconciliation, recevez-Moi dans le Sacrement Eucharistique ; vous avez besoin de Communions reçues dans un véritable état de conscience, sachant que chaque fois que vous Me recevez, la Terre brille et depuis Ma Maison nous voyons la lumière qui reflète l'âme, la lumière de Mon Amour (cf. Jn. 12:35-36).

LE PLUS GRAND N’EST PAS CELUI QUI PRIE LE PLUS, MAIS LE PLUS GRAND DE MES ENFANTS EST CELUI QUI SE DONNE À MOI DANS LA PLÉNITUDE , CELUI QUI ME FAIT SENTIR AIMÉ ET QUI MARCHE DANS MA VÉRITÉ (cf. Jn. 8:31-32).

Mes enfants, l'ombre du mal profite de chaque occasion pour se déplacer sur toute la Terre et vous devez rester en alerte spirituelle pour qu'elle ne vous amène pas à tomber ou à être indifférents aux événements quotidiens.

VOUS DEVEZ SAVOIR CE QUI SE PASSE AU SEIN DE L’HUMANITÉ ; VOUS NE POUVEZ PAS VIVRE EN FAISANT PARTIE DE L’HUMANITÉ MAIS EN ÉTANT INDIFFÉRENTS AUX ÉVÉNEMENTS QUOTIDIENS.

Vous entendrez parler d’accords de paix inappropriés entre des nations en guerre. Ils seraient crédibles si le but était le bien commun, mais ce dernier a été perdu dans toute l’humanité et plus encore dans les grandes nations.


Les armes qui n'ont pas été révélées sont si destructrices que Mes enfants souffriront tellement lorsqu'un dirigeant d'une puissance mondiale décidera d'activer l'une de ces armes, qui conduiront l'humanité en général à subir l'impensable.


L'amour a disparu chez la plupart des hommes...
La lutte pour la suprématie mondiale a tout éclipsé en ce moment ; les hommes vont jusqu’à Me bannir de Ma Création, ils se sentent comme des dieux, pensant que Je ne vois pas leurs œuvres et leurs actions.

Je viens avec Ma Miséricorde et avec Ma Justice en même temps…

JE SUIS AMOUR, PAS INJUSTICE : « JE SUIS QUI JE SUIS » (Ex. 3:14) ET J'ARRÊTERAI TOUT CE QUE JE DOIS ARRÊTER, MAIS
ON NE DÉTRUIRA PAS LA TERRE
(cf. Phil. 2:5-11).

LE DIABLE N'A PAS PLUS DE POUVOIR QUE MOI : VOUS DEVEZ COMPRENDRE CELA AFIN DE RESTER FERMES. Le Diable tente Mes enfants avec sa ruse destructrice et a réussi à pénétrer l'esprit de grands scientifiques, qui ont créé ce que la science d'aujourd'hui utilisera pour causer le mal en tuant l'homme lui-même.

Vous verrez de graves incidents au niveau mondial. Les vies de certains dirigeants du monde restent en danger, comme cela a été le cas récemment, et Ma Sainte Mère vous en avait prévenus à l'avance. Quand la mort ne devrait pas surgir dans la vie d'un de Mes enfants en général, elle ne surgit pas, même si tout semble s’y opposer. Les miracles s'accomplissent lorsque c’est Ma Volonté que l’être humain se convertisse et agisse pour le bien de l'humanité et pour le bien de son âme ; elle sera donc sauvée et obtiendra la vie éternelle.


Faites attention, Mes petits enfants, faites attention !
L'homme marche dans des eaux troubles à cause de son manque de foi en Ma Parole, à cause du manque de respect des Commandements et des Sacrements ; son cœur s'endurcit et ses pensées le conduisent vers le mal, gelant le bien commun.



Priez, Mes enfants, priez, le danger menace plusieurs dirigeants de nations puissantes qui se retrouvent dans la ligne de mire d'ennemis silencieux qui veulent les tuer.

Priez, Mes enfants, priez, l'humanité est dans le chaos ; elle a été troublée à cause du peu de foi en Moi ou son absence totale et les institutions sont devenues fragmentées.

Priez, Mes enfants, priez, le destin de l'humanité a été marqué par l'homme lui-même en se séparant de Moi.

Priez, Mes enfants, priez, vous verrez au-dessus de vous une lumière inconnue qui ne sera pas amicale envers la Terre.

Priez, Mes enfants, priez, restez en alerte : les grandes nations seront ébranlées encore et encore, elles souffriront.

Priez, Mes enfants, priez, les grands volcans s’activent.

Priez, Mes enfants, priez, le Pays de l'Aigle entrera dans le chaos interne.

Mes enfants bien-aimés :

L'HUMANITÉ EST ENTRÉE DANS LE PLEIN DÉVELOPPEMENT DES ÉVÉNEMENTS DÉJÀ ANNONCÉS PAR MA MAISON.
LES ACTUALITÉS SONT CONSTANTES.

Priez, Mes enfants, priez pour les jeunes qui sont en compétition, le mal ne s'arrête pas.


Mon Amour vous appelle et vous attire : venez à Moi sans résister.

Que Ma Bénédiction soit sur chacun de vous : une foi inébranlable. Vous êtes Mon Grand Trésor.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Notre Seigneur Jésus-Christ nous parle de manière subtile, mais Il veut que nous analysions le Message afin que nous comprenions ce qu'Il nous fait savoir.

Le destin des peuples est marqué par homme lui-même, qui pense que la meilleure chose est ce qu'il a en tête, mais cela peut être très éloigné de la réalité, que Dieu seul connaît.

Les idéologies et la confusion sont en train de nuire à ceux qui ne sont pas centrés sur la foi. La société elle-même s’est chargée de faire croire à l’humanité qu’elle est le maître du destin des nations.

Notre Seigneur nous met en garde contre le Diable qui ne cesse de faire le mal tandis que nous, les enfants de Dieu, nous dormons. Le Diable s'attaque à ceux qui se trouvent dans la confusion et qui cessent de croire en la Très Sainte Trinité, en Notre Très Sainte Mère et en la protection de Saint Michel Archange, Défenseur de l'Église. Par conséquent, dans ces moments critiques pour l’humanité, où nous ne tenons qu’à un fil, Saint Michel Archange a une grande importance pour nous, tout comme Notre Sainte Mère. Ils ont reçu le pouvoir de combattre l'ennemi infernal - l'Antéchrist et ses tentacules, quels qu'ils soient.

Frères et sœurs, nous sommes très importants pour le destin de l'humanité et étant tous enfants de Dieu, nous avons un jour pour naître et un jour pour mourir. Lorsque nous recevons la bénédiction de continuer à vivre, c'est pour que nous nous arrêtions en chemin et réparions le mal commis ou le bien omis. Là où nous sommes, chacun de nous doit faire de son mieux pour lui-même et pour ses frères et sœurs.

Notre Seigneur Jésus-Christ m'a parlé et m'a dit que ce n'est pas Sa Volonté que l'humanité périsse, ni que la Terre soit détruite par l'homme. C'est pourquoi Il interviendra avec Sa Justice au moment où l'Antéchrist agira en public et où la guerre sera généralisée. Notre Seigneur interviendra pour montrer Sa gloire, Sa puissance et pour que les êtres humains aient la certitude que Dieu est Dieu et que nous sommes Son Peuple ; peut-être qu’Il le fera en permettant l’Avertissement, car les péchés abondent.

Frères et sœurs, remercions Notre Seigneur Jésus-Christ d'avoir été si Miséricordieux.

Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARIA 15 JUILLET 2024  Les vies de certains dirigeants du monde restent en danger, Empty Re: NSJC À LUZ DE MARIA 15 JUILLET 2024 Les vies de certains dirigeants du monde restent en danger,

Message  métys Dim 21 Juil 2024 - 6:58

@ Admin
@ Tous


Sur le site il était traduit ainsi :

VOUS DEVEZ SAVOIR CE QUI SE PASSE AU SEIN DE L’HUMANITÉ ; VOUS NE POUVEZ PAS VIVRE EN FAISANT PARTIE DE L’HUMANITÉ MAIS EN ÉTANT INDIFFÉRENTS AUX ÉVÉNEMENTS QUOTIDIENS.

Il faut plutôt lire cela

Vous devez savoir ce qui se passe dans l’humanité, vous ne pouvez pas vivre en faisant partie de l’humanité et être indifférents aux événements quotidiens.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARIA 15 JUILLET 2024  Les vies de certains dirigeants du monde restent en danger, Empty Re: NSJC À LUZ DE MARIA 15 JUILLET 2024 Les vies de certains dirigeants du monde restent en danger,

Message  Admin Dim 21 Juil 2024 - 10:38

@ Tous :

LE PLUS GRAND N’EST PAS CELUI QUI PRIE LE PLUS, MAIS LE PLUS GRAND DE MES ENFANTS EST CELUI QUI SE DONNE À MOI DANS LA PLÉNITUDE , CELUI QUI ME FAIT SENTIR AIMÉ ET QUI MARCHE DANS MA VÉRITÉ (cf. Jn. 8:31-32).

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARIA 15 JUILLET 2024  Les vies de certains dirigeants du monde restent en danger, Empty Re: NSJC À LUZ DE MARIA 15 JUILLET 2024 Les vies de certains dirigeants du monde restent en danger,

Message  Admin Dim 21 Juil 2024 - 10:44

@ Tous-Bis :

Les armes qui n'ont pas été révélées sont si destructrices que Mes enfants souffriront tellement lorsqu'un dirigeant d'une puissance mondiale décidera d'activer l'une de ces armes, qui conduiront l'humanité en général à subir l'impensable.

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARIA 15 JUILLET 2024  Les vies de certains dirigeants du monde restent en danger, Empty Re: NSJC À LUZ DE MARIA 15 JUILLET 2024 Les vies de certains dirigeants du monde restent en danger,

Message  Admin Dim 21 Juil 2024 - 10:58

@ Tous-Re-Bis :

Vous devez savoir ce qui se passe dans l’humanité, vous ne pouvez pas vivre en faisant partie de l’humanité et être indifférents aux événements quotidiens.

D'où l'importance d'être bien informé et cesser de juste écouter nos émissions de fantaisies (sports, spectacles, etc.) !

Un peu de nourriture solide comme des informations aux Bulletins de Nouvelles nous permettra de faire les liens avec les Messages du Ciel et les événements annoncés !

Toutefois, IL FAUT SAVOIR qu'il y a beaucoup de manipulation, de mensonges et de demies-vérités qui y sont diffusées !

CAR LES RÉSEAUX DE TÉLÉVISION SONT LES ROIS DES FAKE NEWS !

C pas conseillé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum