Blasphème absolu à Paris - Sur l'Ouverture des Jeux Olympiques de Paris !
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Blasphème absolu à Paris - Sur l'Ouverture des Jeux Olympiques de Paris !
Adeline- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Admin et nadine aiment ce message
pax et bonum a écrit:Une panne de courant impromptue a plongé tout Paris dans l'obscurité suite aux cérémonies scandaleuses de la veille.
MAIS un seul point est resté lumineux:la basilique du Sacré-Coeur de Paris.SOURCE :
[size=32] Paris dans les ténèbre[/size]s Dans la nuit du 27 au 28 juillet 2024, de nombreux messages postés sur le réseau social X faisaient état d’une gigantesque panne de courant à Paris.
Aug 6
LIRE DANS L'APP
La nuit suivant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, Paris a été plongée dans l'obscurité à cause d’une coupure d’électricité. Est-ce un signe annonciateur des châtiments à venir pour la capitale ? Dieu seul le sait…
Cependant, pour ceux qui l'ont remarqué, une lumière persistait dans Paris : celle du Sacré-Cœur de Montmartre. Seul monument éclairé, il brillait comme un phare dans la nuit.
Jean 1:5 La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
Michée 7:8 Ne te réjouis pas à mon sujet, mon ennemie ! Car si je suis tombé, je me relèverai ; Si je suis assis dans les ténèbres, l'Éternel sera ma lumière.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t47895-un-signe-du-ciel-au-lendemain-de-l-ouverture-des-jo#509390
nadine aime ce message
"Zizou Christ" et Jamel lors de la cérémonie d’ouverture ! #Olympics #Paris2024 #Olympics2024" frameborder="0">
Mais oui, après les pluies diluviennes du jour même sur la zone de Paris, le lendemain le SACRE CŒUR illumine Paris !
Franchement à la fin il faut arrêter de dire que c’est la faute des autres, des « wokistes », babelistes, mondialistes et impies. Nous ne sommes pas mieux puisque nous n’osons pas nous révolter contre ces espèces de tarés qui pourrissent la société de l’intérieur. Ceux qui acquiescent ont la même responsabilité que ceux qui promeuvent ce scandale.
nadine aime ce message
adeline cind sur cinq
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Admin, lise et nadine aiment ce message
Oui, il y a beaucoup de tiédeur mais aussi beaucoup de réactions, heureusement!!
Je ne dirais pas que les tièdes ont "la même responsabilité que ceux qui promeuvent ce scandale" mais en tout cas en se taisant on se fait complice. On ne peut pas se taire!
En s'étant si peu exprimé, le Vatican a d'ailleurs montré sa complicité. Ce sont les prophéties qui se réalisent.
Quant à la coupure de courant généralisée sur Paris mais épargnant le Sacré-Coeur, c'est un signe très puissant qui me rappelle celui de la foudre touchant le Vatican lors de la démission du Pape Benoît XVI!
Gardons confiance, le Ciel protègera les personnes de bonne volonté!
nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Admin aime ce message
Vous avez raison de dire qu’il y a beaucoup de réactions. Mais ça ne fait avancer rien du tout de parler. Je crois que nous sommes arrivés à un moment crucial de notre époque où il faut agir et non plus parler.
Mais pour cela il vaut mieux nous unir. Ce qui ne va pas être facile.
Et ça Macron l’a bien compris. Il laisse parler et il se moque totalement des réactions des gens.
Admin et nadine aiment ce message
La Bête de l'Événement est là - La Macronie empêche des Chrétiens espagnols de contester publiquement suite au SCANDALE de la Cérémonie d'Ouverture des JO de Paris :
À Paris, la persécution des chrétiens par l'État woke atteint de nouveaux sommets. Sept chrétiens espagnols, venus avec un bus pour protester contre la scène de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques, ont été arrêtés et mis en garde à vu.
— Camille Moscow (@camille_moscow) August 6, 2024
Leur seul crime ? Défendre leurs… pic.twitter.com/HAKrovODSF
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
JeCrois, nadine et Adeline aiment ce message
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Admin aime ce message
lise a écrit:Dès le début de la « cérémonie » lorsque Jamel donne la flamme à Zidane il lui dit “ Oh, Zizou Christ ! Ça va ?”
bien sûr je voulais dire : le Christ a été « visé » depuis le début
Mais oui, après les pluies diluviennes du jour même sur la zone de Paris, le lendemain le SACRE CŒUR a illuminé Paris !
Admin aime ce message
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
» Cette vision d'une attaque pendant les Jeux olympiques...
» Félicitations à tous les athlètes ayant participé aux Jeux Olympiques Chinois !
» Vidéo-Info : "La Cérémonie de Clôture des Jeux Olympiques de Londres 2012" !
» Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres de 2012 - À la gloire du Nouvel Ordre Mondial ?