Blasphème absolu à Paris - Sur l'Ouverture des Jeux Olympiques de Paris ! - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Blasphème absolu à Paris - Sur l'Ouverture des Jeux Olympiques de Paris !

+3
ParAmourPourJésus
Adeline
nadine
7 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Blasphème absolu à Paris - Sur l'Ouverture des Jeux Olympiques de Paris ! - Page 6 Empty Re: Blasphème absolu à Paris - Sur l'Ouverture des Jeux Olympiques de Paris !

Message  Admin Jeu 8 Aoû 2024 - 10:54

@ Tous:

En marge du scandale des Cérémonies d'ouverture des JO de Paris, prenons quand même le temps de rire un peu :

(Pour voir la vidéo, cliquez sur l'image)

Éclater de rire

Applaudir

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois et Adeline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Blasphème absolu à Paris - Sur l'Ouverture des Jeux Olympiques de Paris ! - Page 6 Empty e renseignement le computer et la persecution

Message  JeCrois Jeu 8 Aoû 2024 - 14:22

cela fait depuis la fin de la guerre mondiale que tout individu de la planete a commence a etre repertorie avec le maximun d'information le concernant et avec l'essort des ordi ,dans les annees 50 cette capacite de renseignement a ete demultipliee .si persecution il y a elle viendra de ce phenomene.aux usa refuges ,en europe surtout prieres et provisions .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Admin aime ce message

Blasphème absolu à Paris - Sur l'Ouverture des Jeux Olympiques de Paris ! - Page 6 Empty Re: Blasphème absolu à Paris - Sur l'Ouverture des Jeux Olympiques de Paris !

Message  Admin Ven 9 Aoû 2024 - 11:13

@ Tous :

"Dyonisos installe le chaos là où il se trouve", - Luc Ferry :

Carton rouge !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

nadine et Adeline aiment ce message

Message  Admin Sam 10 Aoû 2024 - 9:28

@ Tous :

L'ABRomain revient sur le Scandale des Cérémonies d'Ouverture des JO de Paris - Comment réagir ? - Comment réparer ?

Daccc !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

lise et nadine aiment ce message

Message  Admin Dim 11 Aoû 2024 - 13:28

@ Tous :

Photo montrant le Sacré-Coeur du Montmartre qui illuminait le soir même où Paris fut tombé dans le noir :

Blasphème absolu à Paris - Sur l'Ouverture des Jeux Olympiques de Paris ! - Page 6 Sacrzo10

Une image vaut mille mots !

Super

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 12 Aoû 2024 - 12:25

@ Tous :

12 août 2024 :

Les prophéties de La Salette et de St Jean Bosco : signes pour notre temps. Au vu de la cérémonie des J.O. de Paris 2024, clés pour comprendre les prophéties de La Salette :

Applaudir

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 12 Aoû 2024 - 12:42

LA CÉRÉMONIE DE CLÔTURE DES JO DE PARIS SE CONCLUE PAR LA PROMOTION DU PAGANISME !

Blasphème absolu à Paris - Sur l'Ouverture des Jeux Olympiques de Paris ! - Page 6 Xsu47010

12/08/2024

Les Jeux olympiques de Paris, qui ont commencé par un blasphème contre la Cène, se sont terminés par une cérémonie de clôture étrange.

Les cinq continents ont été présentés comme un monde fragile, plein de brouillard et de poussière, artificiel et mystérieux. Les anneaux olympiques ont été transformés en une sorte de portail astral qui s'est ouvert.

Un "voyageur d'or" avec deux cornes et une tête d'oiseau a atterri sur la terre déserte. Son costume était fait de 20 000 perles scintillantes, brillant comme un soleil.

Ses explorateurs étaient des personnages masqués, sans visage et vêtus de costumes gris.

Peu après la descente du "Golden Voyager" dans le stade, Benjamin Bernheim a chanté l'"Hymne à Apollon" païen. Il est accompagné par Alain Roche, qui joue d'un piano suspendu dans les airs.

Le Golden Voyager accueille une statue décapitée à une aile, la Victoire ailée de Samothrace. Cette statue s'élève dans le ciel sous le regard de la figure à cornes d'or.

SOURCE :

https://gloria.tv/post/uruzPmDKcBxW3HjyWU3L2KNps

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 12 Aoû 2024 - 14:28

LES MOQUERIES DE LA DERNIÈRE CÈNE ÉTAIENT L'EXPRESSION DE LA NOUVELLE RELIGION PAÏENNE QU'ON VA NOUS IMPOSER !

Blasphème absolu à Paris - Sur l'Ouverture des Jeux Olympiques de Paris ! - Page 6 Unna1538

Les moqueries sur la Cène aux Jeux olympiques étaient une expression de la nouvelle religion progressiste. Même si les Grecs de l'Antiquité et les "néo-païens" de la Renaissance trouvaient l'homosexualité répugnante, pour les progressistes, le christianisme reste l'ennemi principal.

par Harley Prix

8 août 2024

Note : Cet article a été traduit automatiquement en français.

(LifeSiteNews) - Après avoir donné une conférence sur l'œuvre de Platon Symposium Dans mon auguste université, au début des années 2000 (c'est-à-dire à l'époque où les zones de sécurité pour les étudiants, les "trigger warnings" et la culture de l'annulation en étaient encore à leurs balbutiements), j'ai reçu un courriel du président adjoint du département d'anglais qui m'avait engagé pour répondre à l'accusation d'un étudiant selon laquelle j'étais "homophobe". Ma première réponse, intentionnellement sarcastique, fut que je ne souffrais d'aucune peur irrationnelle des homosexuels ou de l'homosexualité.

Je dis "intentionnellement" parce qu'au début de l'année, le président en exercice - j'utilise ici un langage non sexiste uniquement parce qu'en tant que conférencier, il était régulièrement décrit par ses étudiants comme étant "en bois" - a eu l'audace condescendante de nous avertir, nous les nouveaux embauchés, que les étudiants (et nous parlons ici des étudiants en anglais !) "ne comprendraient pas l'ironie". Je me suis donc senti poussé à vérifier si l'un de leurs professeurs pouvait lui-même la détecter. Il ne l'a pas détectée. Ma deuxième réponse, non ironique, a été que je ne me risquais à aucun jugement moral sur le sujet, si ce n'est en lisant les passages de Platon dans lesquels il le condamnait, ce qui, apparemment, "déclenchait" mon accusateur.

En guise de parenthèse à ce qui précède, je pourrais ajouter que le premier cours sur Platon que j'ai suivi en tant qu'étudiant, il y a une cinquantaine d'années, dans la même institution, était enseigné par Allan Bloom. Il se trouve que Bloom lui-même avait été "dénoncé" pour la même hérésie. Les étudiants de sa classe ont été stupéfaits de découvrir que Platon désapprouvait avec véhémence l'homosexualité, et doublement stupéfaits de découvrir que Bloom (connu pour son aventurisme sexuel) était tout à fait d'accord avec lui. (Bloom est devenu, par la suite, un opposant actif au "mariage" homosexuel.) Tel est, bien sûr, le postulat tribaliste - dans ce cas, qu'un homosexuel doit être un défenseur de l'homosexualité - qui reste un article de foi dans la politique identitaire d'aujourd'hui.

Contrairement à beaucoup d'autres, j'ai été absous (pour le motif technique susmentionné) et libéré, et ce n'est qu'une fois de plus que j'ai été appelé à me défendre devant les tribunaux de l'hérésie progressiste qui ont mis fin à la carrière de tant d'universitaires et de non-universitaires depuis lors. Mais c'était probablement uniquement parce que l'homosexualité et le transgendérisme n'étaient pas encore devenus l'un des sacrements les plus élevés (avec l'avortement) de l'orthodoxie progressiste. Même à l'époque, cependant, je reconnaissais que les élites progressistes qui sont aujourd'hui les maîtres politiques de l'univers étaient les prêtres et les apôtres d'une nouvelle religion fanatique. En effet, l'Église du progrès est devenue la religion établie de l'Occident, bien que l'un des principes fondateurs du pluralisme démocratique post-Lumières ait été le désestablishment religieux.

Comme l'a fait remarquer Joe Sobran dans son Soustraire le christianisme, l'animosité sous-jacente de la guerre progressiste contre les normes et les traditions de la civilisation occidentale est une bigoterie anti-chrétienne à peine déguisée. La haine du christianisme est particulièrement enragée chez les gens de l'alphabet, puisque leur argument risible selon lequel l'homosexualité est innée, par opposition à ce qu'ils appelleraient une "construction sociale" - le mariage hétérosexuel et le genre sont des "constructions sociales" mais l'homosexualité est immuablement innée, ce qui est une ironie qu'ils ne "comprennent" certainement pas - repose sur la prémisse que les homosexuels ont abondé à toutes les époques et dans toutes les cultures, mais qu'ils ont été abominés exclusivement par des chrétiens à l'esprit étroit. Il suffit de regarder les Grecs, qui le pratiquaient couramment et le célébraient avec fierté !

Sauf que ce n'est pas le cas. Le discours de Pausanias dans la Symposium Dans le dénouement du dialogue, la réplique impitoyable de Socrate à l'obsession romantique d'Alcibiade, hédoniste de renommée mondiale, ajoute le point d'exclamation le plus dramatique au dégoût de Platon. En effet, il serait difficile de surestimer le mépris affiché par toutes les écoles de philosophie grecque, y compris l'épicurisme, pour la vie asservie aux passions et aux plaisirs sensuels.

Malheureusement pour les progressistes, le seul type d'amour terrestre que Socrate et Platon approuvaient était celui qui se produisait dans le mariage, dont le but était d'ailleurs d'élever des enfants dans la vertu et la sagesse et d'éterniser la beauté par la procréation (dont les homosexuels sont biologiquement disqualifiés). Il va sans dire que même ces "mystères inférieurs de l'amour" (comme les appelait l'enseignante de Socrate, la prêtresse Diotima de Mantinée) n'avaient rien à voir avec la licence sexuelle célébrée par les homosexuels, mais fermement condamnée par les Grecs en général comme un vice irrationnel qui réduit moralement les hommes au rang de bêtes. Les "mystères supérieurs de l'amour", auxquels le philosophe a toujours aspiré, étaient l'amour spirituel, supra-sensuel, de l'intellect rationnel pour le Divin, et l'amour de l'homme pour l'homme. invisibilia dei qui résident dans l'esprit divin.

Mais comme toute tentative de résumer en quelques mots la doctrine de Platon sur l'amour doit être réduite à la plus grande des simplifications, je me contenterai de citer ce qu'il dit de l'homosexualité dans son livre Lois :

... des institutions similaires [les gymnases de certaines villes grecques dans lesquels les relations charnelles entre hommes et garçons ont parfois été tolérées] semblent avoir toujours eu tendance à rabaisser l'amour naturel de l'homme au niveau de celui des bêtes....Que l'on considère ces questions sur le ton de la plaisanterie ou sérieusement, je pense que le plaisir est considéré comme naturel qui naît des rapports entre hommes et femmes ; mais les rapports des hommes avec les hommes, ou des femmes avec les femmes, sont contraires à la nature, et que la tentative audacieuse était à l'origine due à une luxure débridée.

Lois, I, 636

Si vous pensez que les esprits libres de la Renaissance étaient moins méprisants à l'égard de l'homosexualité (étant donné le réveil supposé de cette époque après une sombre nuit médiévale de répression sexuelle chrétienne et d'homosexualité), vous ne serez pas surpris d'apprendre que l'homosexualité n'est pas une question de vie ou de mort, mais une question de mort. contemptus mundiet sa renaissance d'une validation pré-chrétienne "néo-païenne" de la beauté sensuelle et de la passion érotique), considérez l'attitude banale de Marsilio Ficino, le célèbre humaniste et premier scholarque de l'Académie platonicienne ré-inaugurée par Cosimo de Medici en 15th siècle à Florence.

Dans son ouvrage influent De Amore, Ficino remarque qu'"il arrive souvent que ceux qui fréquentent les hommes succombent à la luxure vulgaire". Mais "Il aurait fallu remarquer que le but de la partie génitale n'est pas l'acte inutile de l'éjaculation, mais la fonction de fécondation et de procréation. Il ajoute que "c'est par la même erreur" qu'un autre "crime odieux" a parfois été commis dans l'antiquité païenne, le meurtre des enfants à naître, que Platon "maudit vertement comme une forme de meurtre".

Comme le disait Emily Litella du samedi soir, "Peu importe". Même si les Grecs de l'Antiquité et les "néo-païens" de la Renaissance trouvaient l'homosexualité répugnante, pour les progressistes, le christianisme reste l'ennemi principal. La cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris, dont la pièce maîtresse était un simulacre délibérément blasphématoire de la Cène, tout cela, selon une porte-parole du CIO, au nom de la "tolérance" (alors que la "tolérance", telle qu'elle est utilisée dans le jargon progressiste, est toujours une voie à sens unique), l'a rappelé à quiconque en douterait.

Les chrétiens, comme nous le savons tous, sont le seul "groupe identitaire" qu'il est permis de haïr ou de ridiculiser. Si le concepteur des cérémonies d'ouverture à Paris avait blasphémé contre Mahomet, il serait aujourd'hui en fuite ou mort ; et s'il avait burlesquisé certains des délires lunatiques et des déviances sexuelles de la communauté LGBT elle-même, il serait accusé d'incitation à la violence contre l'un des groupes de victimes toujours plus nombreux et désormais protégés par la législation internationale sur la non-discrimination.

La cérémonie a commencé par l'entrée de ce qui ressemblait soit à une IA, soit à une version Lego du "cheval pâle" de l'Apocalypse 6:8, décrit comme portant la Mort et menant l'Enfer à sa suite. Vraisemblablement, étant donné le tableau de la Cène qui a suivi, le cheval est venu annoncer la fin de la civilisation chrétienne, dont les cendres allaient faire naître la nouvelle utopie révolutionnaire LGBT (dysphoriques de genre du monde entier, unissez-vous ; vous n'avez rien d'autre à perdre que vos chaînes anatomiques).

Vaguement inspirée de la célèbre peinture de De Vinci, la table était présidée par une lesbienne autodéclarée grossièrement obèse, aussi fière de sa corpulence que les obèses (le dernier groupe officiel de victimes) ont récemment été encouragés à l'être de la leur, exposant ses seins jusqu'à son nombril. Elle portait un diadème scintillant (l'auréole de Jésus ? sa couronne d'épines ?) et était flanquée de part et d'autre de douze personnages en déshabillé de drag-queen plus ou moins flamboyante, avec un certain nombre de "dysfonctionnements de garde-robe" délibérés, dont celui d'un homme ( ?) dont le membre (qu'il soit réel ou chirurgical) était exposé au-delà de l'ourlet de son maillot de bain. À ce moment-là, un autre lutin de la nature, nu et teinté de bleu, s'est allongé sur le plateau devant le "Jésus" lesbien, symbolisant, on doit le déduire, le pain sacramentel (mais rappelant aux sains d'esprit que le mythe de la fongibilité des sexes est plus miraculeux, dans le sens où il est beaucoup moins crédible, que le dogme chrétien de la transsubstantiation).

En plus d'offenser délibérément les milliards de chrétiens dans le monde qui le considéreraient inévitablement comme un sacrilège, l'objectif du concepteur du tableau était en même temps d'emprunter le caractère sacré d'un véritable mystère religieux (appropriation culturelle, quelqu'un ?). Dans un message sur les réseaux sociaux, le "Jésus" lesbien a proclamé que cette parodie était "un nouveau testament gay". Comme le moyen de se libérer des péchés d'une civilisation chrétienne oppressive (patriarcat, mariage hétérosexuel, colonialisme, homophobie, répression sexuelle, etc, et al.), l'homosexualité et le transgendérisme ont en effet fait l'objet d'un prosélytisme qui en fait une nouvelle religion promettant la rédemption morale et psychologique du mal chrétien.

L'explosion à la mode du nombre de prépubères qui s'identifient à leur sexe non biologique est une contagion psychique ou une campagne d'endoctrinement extrêmement réussie (en particulier parmi les enfants captifs dans les écoles, une pratique considérée comme scandaleuse par les missionnaires chrétiens dans le Nouveau Monde ou dans les pensionnats canadiens). Les formes que prend le transgendérisme sont presque toujours des simulacres de religion et, en tant qu'antichristianisme, le progressisme en général a imité tous ces épisodes de l'histoire de l'Occident pour lesquels leurs ennemis ne manquent jamais de faire des reproches aux chrétiens. La religion d'État de la wokeness a ses chasseurs d'hérésies, ses inquisiteurs et ses censeurs pour s'assurer que personne dans ce qui reste de normal ne s'écarte de ses orthodoxies sans risquer d'être arrêté, accusé d'un crime de haine ou licencié de son travail.

Pour les apôtres fanatiques du transgendérisme, l'hétéronormativité - comme la blancheur pour les racistes gauchistes - est un mal héréditaire propagé d'une manière qui parodie l'idée chrétienne du péché originel, tout comme le fait d'abandonner son sexe biologique originel parodie l'idée paulinienne de mourir à l'homme mortel et charnel originel et de "l'abandonner" afin de revêtir le nouvel homme céleste, l'homme de l'esprit. Le fait que ne pas "affirmer" les désirs aberrants (et généralement transitoires) d'un enfant dysphorique soit légalement interdit et qualifié de "thérapie de conversion" (pour laquelle un parent suisse s'est récemment vu retirer la garde de sa fille de seize ans et la placer dans un établissement public), alors que le mot "conversion" s'applique précisément à la transmutation du sexe natal en son opposé, est un orwellisme nauséabond.

Bien entendu, "conversion" est un terme religieux, et tandis que la "thérapie de conversion" est destinée à évoquer des événements historiques aussi sombres que la confession forcée du christianisme par les juifs et les musulmans dans l'Espagne de Torquemada, l'horrible mutilation génitale impliquée dans la conversion chirurgicale d'enfants à leur genre "auto-identifié" est prêchée comme un rite de salut. Dans d'innombrables exemples similaires au cas récent en Suisse, l'État vient invariablement en aide aux hérésiologues transgenres, et fomente une espèce perverse de haine chez les enfants dysphoriques pour leur mère et leur père qui suggère une parodie démoniaque de l'injonction de Jésus à ses disciples dans Luc 14:26.

Comme Jung l'a observé, avec le déclin d'une culture religieuse chrétienne authentique et vivante, les mouvements révolutionnaires de masse les plus meurtriers du vingtième siècle se sont approprié tous les idiomes et toutes les énergies d'une théocratie d'État de la forme la plus avilie et la plus primitive. Ainsi, je ne considère pas qu'il soit simplement adventice de noter que l'Église du progrès établie par l'État d'aujourd'hui, comme le Satan, le Péché et la Mort de Milton, a également son anti-Trinité, adorée sous la forme des abstractions "diversité, équité et inclusion" ; je ne considère pas non plus qu'il soit insignifiant que son acronyme (DEI) signifie ce qu'il signifie en latin, et exige la posture appropriée de révérence idolâtre de la part de ses adeptes.

Harley Price enseigne la littérature et la philosophie pré-modernes à la School of Continuing Studies de l'Université de Toronto et a récemment publié un recueil de 46 essais intitulé Donnez une chance à la parole : Essais hérétiques sur ce que vous ne pouvez pas dire ou même penser, disponible auprès de fgfbooks.com et Amazon.)

SOURCE :

https://www.lifesitenews.com/fr/opinion/la-moquerie-du-dernier-repas-aux-jeux-olympiques-est-une-expression-de-la-nouvelle-religion-progressiste/

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mar 13 Aoû 2024 - 11:37

@ Tous :

Après le scandale des Cérémonies d'Ouverture des JO de Paris, les Athlètes Chrétiens ont profité de toutes les occasions pour manifester leur Foi en Dieu :

Saint harpiste

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

lise et JeCrois aiment ce message

Message  Admin Mer 14 Aoû 2024 - 12:41

L'ÉVÊQUE SCHNEIDER OFFRE UNE PRIÈRE DE RÉPARATION !

Blasphème absolu à Paris - Sur l'Ouverture des Jeux Olympiques de Paris ! - Page 6 Unna1540

L’évêque Schneider offre une prière de réparation pour la cérémonie d’ouverture blasphématoire des Jeux olympiques. L'évêque Athanasius Schneider et l'archevêque Tomasz Peta se sont joints aux catholiques du monde entier pour prier pour les péchés contre le blasphème en réponse à une parodie de la Cène.

par Clare Marie Merkowsky

12 août 2024

ASTANA, Kazakhstan (LifeSiteNews) - Le diocèse de l'évêque Athanasius Schneider a offert des prières de réparation pour la cérémonie d'ouverture blasphématoire des Jeux olympiques.

Le 11 août, l'évêque Schneider et l'archevêque Tomasz Peta ont appelé pour des prières de réparation dans tout l'archidiocèse de Marie Très Sainte à Astana, au Kazakhstan, après la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 qui a vu des travestis se livrer à une parodie grotesque de la Cène.

"Comme vous le savez, la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris, le 26 juillet dernier, contenait des éléments blasphématoires qui offensent Dieu, en particulier une parodie de la 'Cène', qui est au centre de toute la vie de l'Église", peut-on lire dans une version traduite du message des prélats.

"Les chrétiens, ainsi que les représentants d'autres religions et les personnes de bonne volonté du monde entier, protestent contre cette situation", poursuit le communiqué.

"Nous, catholiques du Kazakhstan, voulons également offrir à Dieu une prière de réparation pour le péché de blasphème", ont déclaré les prélats.

En conséquence, après la messe dominicale, les paroisses du diocèse ont prié le Iesu dulcissimeLa prière de l'église, qui se traduit du latin par "le très doux Jésus", a lieu avant l'exposition du Saint-Sacrement.

"Très doux Jésus, dont la charité débordante pour les hommes est récompensée par tant d'oubli, de négligence et de mépris, voyez-nous prosternés devant vous, désireux de réparer par un acte spécial d'hommage la cruelle indifférence et les blessures dont votre Cœur aimant est partout l'objet", commence la prière.

Schneider est l'un des nombreux catholiques à offrir réparation après la cérémonie d'ouverture blasphématoire.

Comme LifeSiteNews l'a indiqué précédemment, Les catholiques canadiens ont organisé plusieurs rassemblements de prière dans le centre d'Ottawa pour expier les péchés commis lors des Jeux olympiques.

En effet, la cérémonie est en cours condamnée sans appel sur les réseaux sociaux par les chrétiens et les non-croyants, beaucoup la qualifiant de "nouvelle déchéance".

L'archevêque de San Francisco, Salvatore Cordileone, a déclaré que la cérémonie reflétait le "fondamentalisme séculier" qui avait "infiltré les Jeux olympiques, au point de blasphémer la religion de plus d'un milliard de personnes", et l'évêque Joseph Strickland a déclaré qu'il s'agissait d'une "nouvelle déchéance pour notre communauté humaine".

SOURCE :

https://www.lifesitenews.com/fr/news/leveque-schneider-offre-une-priere-de-reparation-pour-la-ceremonie-douverture-blasphematoire-des-jeux-olympiques/

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant