Jacarei 21 Juillet 2024 efforcez-vous et désirez Ma Flamme d'Amour de toute la force de vos cœurs,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 21 Juillet 2024 efforcez-vous et désirez Ma Flamme d'Amour de toute la force de vos cœurs,

Aller en bas

Jacarei 21 Juillet 2024 efforcez-vous et désirez Ma Flamme d'Amour de toute la force de vos cœurs,  Empty Jacarei 21 Juillet 2024 efforcez-vous et désirez Ma Flamme d'Amour de toute la force de vos cœurs,

Message  métys Ven 26 Juil 2024 - 12:27

Jacarei 21 Juillet 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, Je viens à nouveau du Ciel pour vous donner Mon Message par la bouche de mon serviteur choisi et élu pour toujours.

Pénitence et prière pour sauver l'humanité, ce n'est qu'avec la pénitence et la prière que vous obtiendrez la conversion des pécheurs et la paix pour le monde.

Priez, priez trois fois le Rosaire médité n° 204 pour la paix du monde qui est en danger. Attaquez mon ennemi avec ce Rosaire et aussi avec la Treizaine N° 11.

Mes enfants, ce n'est qu'ainsi que le monde pourra avoir la Paix, priez, priez donc, pour que mes enfants du monde entier, qui ont encore leur cœur endurci, s’ouvrent à Ma Flamme d'Amour.

Ma Flamme d'Amour désire se communiquer aux âmes, mais elles ne s’efforcent pas pour la recevoir, elles ne la désirent pas, elles ne la veulent pas suffisamment et aussi elles ne sont pas disposés à renoncer à toutes les choses qui sont nécessaires pour pouvoir avoir le cœur préparé à la recevoir.
Sans Ma Flamme d'Amour, personne ne pourra être saint, sans Elle personne ne pourra arriver à Mon Triomphe et Mon Plan d'Amour ne pourra pas se réaliser dans la vie de personne.
C'est pourquoi, mes enfants, efforcez-vous et désirez Ma Flamme d'Amour de toute la force de vos cœurs, pour que Je puisse vous la communiquer.
Lorsque vous aurez Ma Flamme d'Amour, vous serez capables de faire n'importe quel sacrifice pour Dieu, pour Jésus et pour Moi, vous pourrez faire n'importe quel renoncement, n'importe quelle oeuvre, aussi difficile et ardue soit-elle.
C’est pourquoi, désirez Ma Flamme d'Amour comme la biche soupire après des eaux limpides, tout comme un oiseau désire une fontaine dans le désert, désirez de même Ma Flamme d'Amour.


Attaquez mon ennemi aussi avec l'Heure des Saints n°14 et aussi avec l'Heure des Anges n°14, seuls les Saints Anges et seuls les Saints qui ont aimé Dieu de tout leur cœur sur cette Terre, peuvent libérer les âmes du pouvoir de mon ennemi.

C’est pourquoi, priez aussi l'Heure des Anges n°14 et l'Heure des Saints n°14, et donnez-les à 2 de mes enfants qui ne l'ont pas. Ainsi nous libérerons les prisonniers des prisons sans murs de Satan et nous reconduirons de nombreuses âmes à Dieu, à Mon Fils Jésus.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, et priez aussi le Chapelet médité des larmes de sang n°7 en offrant pour la conversion des pécheurs pendant 2 jours consécutifs.

Je suis contente des efforts de chacun dans la conversion et la sanctification.
Continuez et ne vous arrêtez pas, mes enfants, car le temps de la Conversion touche à sa fin et le Seigneur arrêtera tous les pécheurs tout comme à l’époque du Déluge Il les a arrêtés, à cette époque-là ils mangeait, ils buvaient, se mariaient et ne pensaient qu'aux plaisirs.
De la même manière que Dieu les a arrêtés à cette époque-là, Il les arrêtera maintenant et renouvellera toute la Face de la Terre dans le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.
C’est pourquoi, hâtez votre conversion et lisez aussi Ma vie dans la Cité Mystique de Dieu.


Je vous bénis tous, je te bénis particulièrement mon petit enfant Marcos, j'accueille ton offrande faite ce matin intérieurement dans ton cœur du Rosaire Médité n°175 que tu M'as faite en faveur de ton père Carlos Tadeu, en faveur de mon fils André Paiola et de tous ceux qui sont ici.

Je transforme les mérites de ce Rosaire en Grâces surabondantes et je répands maintenant sur ton père Carlos Tadeu 1.200.000 Bénédictions et sur mon fils André Paiola je répands 1.050.000 Bénédictions et sur ceux qui sont ici je répands maintenant aussi 1.012.000 Bénédictions pour qu'ils recevront tout au long d'une année.
Ainsi je ferai pleuvoir une pluie surabondante de Grâces et de Bénédictions pendant une année entière sur mes enfants et ainsi je satisfais la grande Flamme de Charité que tu as dans ton cœur qui désire toujours plus que tous s’enrichissent et bénéficient des grâces du Ciel.

Je vous bénis tous et je te bénis particulièrement, mon petit enfant André, merci encore une fois d'être venu Me consoler, d'être aussi venu consoler et aider mon cher fils Marcos par ta charité.
Je répands sur toi maintenant toutes les bénédictions dont j'ai déjà parlé et je te demande de revenir au mois de septembre, n'importe quel jour que tu veux, je serai avec toi et je te bénirai chaque jour de ta vie, je serai toujours avec Mon Manteau sur toi et Je serai attentive à chacun de tes pas, à chacun de tes soupirs.

Je viendrai immédiatement te consoler dans toutes les difficultés et douleurs. Moi et Mon Fils Jésus serons toujours à tes côtés, toujours attentifs à toutes tes demandes, je te dirai bientôt quelles sont les prochaines étapes que tu devras passer, pour l’instant repose juste dans Ma Paix et dans l'Amour de Mon Cœur Immaculé.

Je te bénis maintenant ainsi que tous mes enfants de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei... »

« Comme je l'ai déjà dit, où qu’un de ces objets saints que j'ai bénis arrivera, je serai là vivante portant avec Moi les grandes Grâces du Seigneur, la Paix mes enfants bien-aimés, je vous bénis tous pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma Paix. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum