MA FILLE BIEN-AIMÉE : ÉCRIS D'URGENCE A MON PEUPLE : « MALHEUR A CEUX QUI M'ONT TRAHI : MALHEUR AUX
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MA FILLE BIEN-AIMÉE : ÉCRIS D'URGENCE A MON PEUPLE : « MALHEUR A CEUX QUI M'ONT TRAHI : MALHEUR AUX

Aller en bas

MA FILLE BIEN-AIMÉE : ÉCRIS D'URGENCE A MON PEUPLE : « MALHEUR A CEUX QUI M'ONT TRAHI : MALHEUR AUX  Empty MA FILLE BIEN-AIMÉE : ÉCRIS D'URGENCE A MON PEUPLE : « MALHEUR A CEUX QUI M'ONT TRAHI : MALHEUR AUX

Message  Célestine Sam 18 Nov 2023 - 7:07

MA FILLE BIEN-AIMÉE : ÉCRIS D'URGENCE A MON PEUPLE : « MALHEUR A CEUX QUI M'ONT TRAHI : MALHEUR AUX PASTEURS QUI PRÊCHENT UN FAUX ÉVANGILE » !

( Message donné à Carbonia 15.11.2023 )

- Inquiétez -vous!
- Inquiétez- vous!
- Inquiétez -vous!

Ma fille bien-aimée, écris d'urgence à mon Peuple :

Voici que les jours de douleur sont venus pour cette Humanité perverse, privée de Moi parce qu'elle s'est abandonnée à Satan..

Le monde a scellé un pacte avec l’ennemi infernal . Il y aura des pleurs et des grincements de dents .

Mes enfants et non plus les « Miens » par votre libre choix : « Sachez que la destruction est déjà sur vous » !

Votre conversion, : « Votre repentir est urgent » ! : Votre retour à CELUI qui est votre Père : « Le Dieu Unique et vrai » !
Sauvez-vous mes enfants : Le temps entre dans le bouleversement final : Le dieu des ténèbres célèbre avec ses acolytes la conquête de nombreuses âmes .

L’arrivée soudaine d’une comète marquera la FIN d’une époque ancienne et le début d’une nouvelle.

- Mortifiez-vous mes enfants !
- Demandez-MOI pardon pour vos horribles péchés,
- Prosternez-vous devant votre seul Bien : le Vrai Dieu, le Créateur !!!

Un nuage de feu descendra du ciel et couvrira une grande partie de la Terre !
Vous crierez comme des fous car vous comprendrez l'erreur que vous avez commise en vous éloignant de MOI.. : « MOI SEUL JE SUIS LE SAUVEUR !!!

- Repentez-vous maintenant mes enfants !
- Demandez- MOI pardon et implorez ma Miséricorde .
Le vent d'est souffle fort : La tempête s'abattra sur l'Europe qui se retrouvera déplacée devant l'ennemi.

Les voûtes célestes seront catapultées vers la terre : « un feu brûlant tombera sur le sol, les champs et les villes brûleront ».

- Inquiétez vous!
- Inquiétez vous!

- Malheur à ceux qui ne M’ont pas respecté et aimé !
- Malheur à ceux qui M'ont trahi !
- Malheur aux pasteurs qui prêchent un faux évangile... !
- Malheur à ceux qui se moquent de ma Mère et de mes prophètes !
- Malheur à ceux qui blasphèment contre le Saint-Esprit !

Pauvres hommes : Œuvrez pour le bien commun.
Aimez-vous comme je vous ai aimés.
Ne préférez pas les choses terrestres mais les « Choses de Dieu » !
Adorez DIEU, VOTRE PÈRE qui est au Ciel !

Mes fils:

Vous ne pouvez vous imaginer le désastre auquel vous faites face : « C'est pourquoi je demande votre conversion maintenant » : Avant que le Diable n'ait la victoire sur vous !

Le bruit d’un volcan déjà en éruption déclenchera un déluge de feu.
Revenez à Moi, ô hommes : Ne perdez pas de temps : tout est entre nous…
Vos cœurs se briseront de douleur à cause de ce que vos yeux verront et vos corps souffriront.

- Convertissez vous!
- Convertissez vous !
- Convertissez vous!

( SOURCE

https://colledelbuonpastore.eu/2023/11/17/guai-guai-guai/

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2023/11/17/ma-fille-bien-aimee-ecris-durgence-a-mon-peuple-malheur-a-ceux-qui-mont-trahi-malheur-aux-pasteurs-qui-prechent-un-faux-evangile/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

ritsch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum