Jacarei 25 Août 2024 s'il n'y a pas une Grande force de prière, le mal pourrait prévaloir sur vous.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 25 Août 2024 s'il n'y a pas une Grande force de prière, le mal pourrait prévaloir sur vous.

Aller en bas

Jacarei 25 Août 2024 s'il n'y a pas une Grande force de prière, le mal pourrait prévaloir sur vous. Empty Jacarei 25 Août 2024 s'il n'y a pas une Grande force de prière, le mal pourrait prévaloir sur vous.

Message  métys Lun 2 Sep - 11:21

Jacarei 25 Août 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu à dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil

Très Sainte Marie :

« Mes enfants, aujourd'hui je vous invite tous à nouveau à la prière :


Avec la prière, vous pouvez faire en sorte que le bien l'emporte sur le mal dans le monde entier.
Avec la prière, vous pouvez obtenir beaucoup de miracles.

Avec la prière, vous pouvez changer tout ce qui ne va pas maintenant en bonheur et en paix pour vous.

Avec la prière, vous pouvez obtenir la transformation même du plus grand pécheur en grand saint.  
C’est pourquoi priez, priez, priez.


Priez le Rosaire.
Priez le Chapelet des Larmes.

Priez deux fois le Chapelet de la Paix N° 7.

Attaquez mon ennemi, en priant ce Chapelet pour la Paix du monde, qui est maintenant en grand danger.
Oui, même s’il semble que tout va normalement, dans le monde spirituel, dans le royaume spirituel tout se prépare, tout sera maintenant décidé et maintenant s'il n'y a pas une Grande force de prière, le mal pourrait prévaloir sur vous.

C’est pourquoi, priez, priez intensément mes enfants.

Attaquez l’ennemi en priant deux fois le Rosaire Médité n°185.

Et aussi en priant deux fois le Chapelet de la Miséricorde n°36, donnez ces Chapelets à 2 de mes enfants qui ne l'ont pas, pour qu'ainsi eux aussi prient et que plus d'âmes se convertissent et commencent à prier et qu’avec ces prières mon ennemi soit aussi davantage anéanti et vaincu.

Je suis près de vous et je ne vous abandonne jamais.

Mon fils Marcos, chaque fois que tu montres ici les films de Mes Apparitions, Mon Cœur Immaculé est consolé et de douloureuses épées de douleur sortent de Mon Cœur.

Personne n'a fait pour Moi ce que tu as fait, pendant que tous cherchaient seulement la satisfaction de leurs désirs personnels, tu as consacré tant d'années de ta vie à faire tout cela pour Moi. A faire connaître à mes enfants Mes Apparitions et Mes Messages, même les plus reculés et les plus oubliés.

C'est pourquoi je le répéterai un million de fois s'il le faut, Dieu est content de toi, satisfait et Moi aussi, car ce que Nous désirions de toi, que sont ces films, tu l'as fait.
La Volonté du Seigneur et la Mienne s'est accomplie en toi et dans ta vie.
Le plan du Seigneur, mon plan avec toi a été achevé.

C'est pourquoi réjouit ton cœur et exulte de joie car ce que Dieu désirait que quelqu'un fasse pour Lui et pour Moi, pour la Foi Catholique, tu l'as fait : ces Films de Mes Apparitions, de la Vie des Saints, les Rosaires et les Chapelets Médités de Nos Messages d'Amour.

C'est pourquoi, mon fils,

réjouis-toi, car ta récompense est préparée et sera grande au Ciel.
   Non seulement pour toi, mais pour quiconque offre les mérites de ces œuvres saintes que tu as faites pour demander quoi que ce soit, n'importe quelle grâce, elle sera accordée.

Ainsi, Je montrerai au monde entier non seulement Ma Gloire confirmant Mes Apparitions contenues dans ces Films et Rosaires, mais Je montrerai aussi au monde entier ta valeur et la valeur de tes Œuvres devant le Seigneur et Moi.

Je vous bénis tous de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum