NSJC à J.Leary du 27/8 au 3 Sept 2024 Avertissement Persécution Election Communisme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 27/8 au 3 Sept 2024 Avertissement Persécution Election Communisme

2 participants

NSJC à J.Leary du 27/8 au 3 Sept 2024 Avertissement Persécution Election Communisme Empty NSJC à J.Leary du 27/8 au 3 Sept 2024 Avertissement Persécution Election Communisme

Message  métys Mer 4 Sep 2024 - 10:46

NSJC à John Leary du 27 Août au 3 Septembre 2024

Mardi 27 août 2024 : (Sainte Monique)
Jésus dit :

« Mon fils, tu as fait quelques progrès dans l’installation de ton nouveau hangar. Tu as préparé le terrain et tu as placé ton hangar sur des pavés. Tu as acheté tes rouleaux d’isolation et maintenant tu as fini de l’installer. Tu as acheté ton contreplaqué pour les murs et il est prêt à être découpé et cloué. Tu as aussi acheté des tapis à installer plus tard. Tous tes plans sont similaires à ceux de ton premier hangar. Tu pourrais utiliser une partie de ton hangar pour que des gens puissent dormir sur tes lits comme lors de ton prochain essai de refuge. C’est ta dernière préparation, et elle s’accomplit rapidement. Merci d’avoir suivi mes instructions. »

Mercredi 28 août 2024 : (Saint Augustin)
Jésus a dit :

« Mon peuple, je veux que mes croyants soient de bons exemples comme saint Paul en imitant son dur labeur de voyage et d’évangélisation. Mon fils, toi aussi tu as voyagé dans de nombreux endroits pour partager mes messages. En voyageant en voiture ou en avion, tu as pu aller dans beaucoup plus d’endroits que saint Paul. Tu as besoin de dévouement et de mes grâces pour prendre le temps dans les aéroports et sur la route afin de rendre visite aux gens. Maintenant, tu travailles toujours sur tes livres, ton site Web et sur tes appels Zoom pour diffuser mes messages. Tu vas également organiser un autre exercice de refuge pour aider les gens à comprendre à quoi ressemblera la vie de refuge. Continue à travailler dur sur tes préparatifs pour ton refuge. Je te bénirai, toi et ta femme, dans ce travail. »

Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez un autre signe d’Avertissement dans cette vision d’une tornade. J’ai mentionné à plusieurs reprises que J’apporterais Mon Avertissement
si des événements menaçaient vos vies. Ces événements comprennent une longue panne d’électricité, une guerre mondiale, la loi martiale ou une attaque EMP.
Soyez prêts à partir vers Mes refuges lorsque Je vous donnerai Ma locution intérieure. »

Jeudi 29 août 2024 : (Passion de saint Jean-Baptiste)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez lu dans le livre de l’Apocalypse que des gens ont été décapités plutôt que d’abandonner leur foi. C’est un signe que pendant les temps de la fin, Mes croyants souffriront de persécutions à cause de leur croyance en Moi. C’est pourquoi J’ai appelé des gens à être des bâtisseurs de refuges afin que Mes refuges soient protégés des méchants par Mes anges. Certains de Mes fidèles pourraient être martyrisés à ce moment-là. Les fidèles qui ne viennent pas à la sécurité de Mes refuges seront martyrisés par l’Antéchrist et ses sbires. Mais les fidèles qui viennent à Mes refuges, lorsqu’ils sont appelés, seront protégés. Rendons-Moi grâces et louons-Moi d’avoir fourni Mes refuges à Mes croyants pendant le temps de la tribulation. »

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon fils, je t’ai demandé d’arrêter de voyager pour donner tes conférences. Tu peux atteindre les gens avec tes programmes Zoom, ton site Web et tes livres.
Continue à partager mes messages jusqu’à ce que tu sois fermé.
Tu viens de terminer aujourd’hui de poser ton contreplaqué et ton isolation dans ton nouveau hangar. Il faut encore le peindre et installer tes tapis et quelques étagères. Je t’ai dit que ce serait ta dernière préparation pour le temps de tribulation. Mes anges protégeront ton refuge du mal. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, ne croyez pas tous les mensonges des médias et des démocrates qui disent des mensonges scandaleux pour se faire élire. Vous avez vu le désastre de vos frontières ouvertes et le désastre du Green New Deal de Biden et Harris. Les mensonges sur l’arrêt des combustibles fossiles et l’obligation d’avoir des voitures électriques sont dissimulés par les médias.
Votez pour Trump pour conserver vos libertés et non pour Harris qui fera de vous un État communiste. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez des milliards de dollars des contribuables dépensés pour rembourser des prêts étudiants qui ne devraient pas être dépensés selon la décision de la Cour suprême. Biden et Harris ne tiennent pas compte de l’équilibre des pouvoirs de la Cour suprême en allant à l’encontre des décisions de la Cour. Ces dépenses et d’autres programmes inutiles sont à l’origine de vos déficits nationaux et ajoutent à l’inflation actuelle. Ne croyez pas aux mensonges de l’administration actuelle. Faites-moi confiance pour vous protéger des méchants. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
les médias cachent tous les plans libéraux et communistes de Harris. Elle a imposé des contrôles des prix et davantage d’impôts qui font partie des méthodes communistes. Les événements les plus dangereux incluent la fraude électorale qui répétera les mauvais résultats de 2020, car les démocrates prévoient de tricher en 2024. Les médias mentent sur les problèmes de votre économie et ils essaient de dire que Harris est une modérée, mais elle est vraiment communiste dans tout ce qu’elle a fait. Priez pour que l’Amérique se réveille face aux maux des démocrates. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, j’ai déjà mentionné combien les gens souffrent dans les pays communistes comme la Russie, la Chine et la Corée du Nord. Ces pays communistes sont dirigés par des dictateurs communistes et toutes les élections sont contrôlées par le parti communiste. Les gens sont limités dans ce qu’ils peuvent dire et posséder, et certains ne reçoivent pas assez de nourriture pour rester en bonne santé. Le parti au pouvoir vous dit ce que vous pouvez avoir. Les communistes restreignent également les religions qui m’adorent. Certaines personnes sont même martyrisées pour leur foi. Si les communistes prennent le contrôle de l’Amérique, je devrai appeler mes fidèles à la sécurité de mes refuges. Vous n’auriez que la messe dans des lieux secrets. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
les élites maléfiques contrôlent Biden et votre peuple. Ils prévoient de changer votre argent en dollar numérique, ce qui pourrait leur permettre de vider vos comptes bancaires si vous vous y opposez. Cela sera suivi d’une puce obligatoire dans le corps que Mes fidèles devront refuser de prendre, sinon vous pourriez être contrôlés par l’Antéchrist. Une fois l’Amérique tombée, vous verrez bientôt l’Antéchrist prendre le contrôle du monde pendant une courte période. N’ayez pas peur, car Je vous appellerai dans Mes refuges après l’Avertissement.
Je purifierai la terre des méchants avec Ma Comète du Châtiment. Les méchants seront jetés en enfer. Je renouvellerai alors la terre et J’amènerai Mes croyants dans Mon Ère de Paix. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, je suis votre Créateur et votre Sauveur pour aider à sauver toutes les âmes qui me suivent.
Je suis bien plus important que votre argent, vos biens et votre renommée dans votre société.
Ne laissez pas les distractions de cette vie vous détourner de votre objectif d’aller au ciel. Vous devez vous concentrer sur moi chaque jour dans tout ce que vous faites pour moi. Continuez vos rosaires quotidiens et votre messe quotidienne, ainsi que votre confession mensuelle. Laissez-moi être le centre de votre vie. Gardez mes commandements d’aimer moi et votre prochain. Votre âme vivra pour toujours, alors suivez mes voies et vous aurez votre récompense au ciel. »

Vendredi 30 août 2024 :
Jésus dit :

« Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui est une parabole de la fin des temps sur les cinq vierges sages et les cinq vierges folles. Ce n’est pas seulement une histoire de préparation physique pour la tribulation à venir, mais c’est un avertissement pour que votre âme soit préparée par une confession fréquente. Les cinq vierges folles avaient besoin d’huile pour leurs lampes, alors elles sont allées en acheter. Mais quand elles sont revenues tard, la porte était fermée et elles n’ont pas pu entrer parce qu’elles ne connaissaient ni l’heure ni le jour de ma venue. Cela sera vrai pour les personnes qui ne sont pas préparées dans leur âme. Ces personnes, qui ne me connaissent pas dans l’amour et ne se sont pas repenties de leurs péchés, auront les portes du ciel fermées pour elles, et elles tomberont en enfer. Les vierges sages sont Mon peuple fidèle qui M’aime et se repent de leurs péchés. Ce sont les âmes qui sont préparées dans leurs âmes pures, et elles seront accueillies au ciel. Votre âme est éternelle et il est très important d’être sur le bon chemin vers le ciel, afin que vous puissiez être avec Celui que vous aimez pour toute l’éternité.

Jésus a dit :
« Mon peuple, lors de ces prochaines élections, les démocrates et les médias mentent au peuple américain sur leurs politiques passées, car ils disent qu’ils feront le contraire. Harris a soutenu la guerre contre les combustibles fossiles et elle s’est opposée à la fracturation hydraulique en Pennsylvanie. Maintenant, dans ses récentes déclarations, elle affirme qu’elle est en faveur de la fracturation hydraulique pour obtenir des votes. Elle est également silencieuse sur ses précédents mandats de voitures électriques. Ces menteurs reviendraient à leurs véritables politiques après les élections.
Les mensonges et la tricherie dans les élections montrent à quel point les démocrates sont mauvais, de sorte que vous ne pouvez pas faire confiance à ce qu’ils disent. Ils parlent avec des langues fourchues parce qu’ils sont si mauvais en cachant la vérité. Si les démocrates gagnent à nouveau, ce sera à cause de leur tricherie aux urnes, tout comme ils l’ont fait en 2020. Les peuples du monde unique ne veulent pas que Trump gagne, alors ils feront tout ce qu’ils veulent pour l’empêcher de gagner. Faites-moi confiance pour apporter mon avertissement si les communistes menacent vos vies. »

Samedi 31 août 2024 :
Jésus dit :

« Mon peuple, cette parabole sur les talents d’or parle de la façon dont chacun de vous reçoit certains dons et de la façon dont vous devez les utiliser dans la vie. Un serviteur a reçu cinq talents d’or et il en a gagné cinq autres. Un autre serviteur a reçu deux talents d’or et il en a gagné deux autres. Ces deux serviteurs ont reçu plus de responsabilités et ont été accueillis pour leur récompense. Le troisième serviteur a reçu un talent d’or, mais il l’a enterré dans la terre. Lorsque le maître est revenu, il a pris le talent au serviteur paresseux et il l’a donné au serviteur qui avait dix talents. Ce dernier serviteur a été puni pour ne pas avoir utilisé ce qui lui avait été donné. Il en est de même dans la vie lorsque Je donne à chacun de vous le temps d’être productif avec ses propres compétences. Vous fournissez vos repas et hébergez votre famille, mais vous devez également être spirituellement productifs en suivant Mes lois et en amenant les gens à croire en Moi. Pour M’aimer et aimer votre prochain par de bonnes actions, alors vous aurez votre récompense avec Moi au ciel. Mais ces gens qui gaspillent leurs compétences, ne sont pas productifs et ne se repentent pas de leurs péchés, seront punis en enfer pour leur manque de responsabilité dans la manière de m’obéir.

Jésus dit :
« Mon fils, tu as fait du bon travail en préparant ton nouveau hangar. Ton prochain projet est de te préparer pour une nuitée pour ton 7e voyage d’entraînement en refuge. Tu planifieras tes repas, distribueras des seaux pour les bains à l’éponge, auras des Bibles à disposition, feras l’adoration et utiliseras tes nouvelles lumières et piles. Tu pourras même utiliser ton hangar pour des lits de camp. Prépare tes listes d’invités et tes affectations de travail. N’utilise que ton énergie solaire et l’eau de ton puits. Essaie de ne pas utiliser tes téléphones portables car ils ne fonctionneront pas dans tes refuges pendant la période de tribulation. Planifie tes heures de prière et assigne des heures saintes dans la chapelle. Tu utiliseras tes aliments séchés et feras cuire ton pain dans ton CampChef. En suivant tes plans, les gens pourront voir à quoi ressemblera la vie en refuge. »

Dimanche 1er septembre 2024 : (Intention de Bernadene Luck)
Jésus dit :

« Mon peuple, vous avez de nombreuses traditions différentes dans toutes vos coutumes de vie. Je critiquais les pharisiens parce qu’ils étaient plus concentrés sur les apparences extérieures avec toutes les lois mosaïques, alors qu’ils auraient dû également prendre soin de leur âme intérieure. C’est votre âme qui me fera face dans votre jugement, car le corps et ce monde passeront. Vos traditions sacrées sont plus importantes à suivre, car elles viennent directement de Moi. Alors protégez votre âme du péché du mieux que vous pouvez avec votre vie de prière quotidienne et votre messe quotidienne si possible. Même votre adoration du soir vous donne le temps de m’honorer dans tout ce que vous faites. Dans la vie, vous m’aimez et vous essayez de me plaire dans vos bonnes actions et de partager la foi avec les autres. En suivant mes commandements et en vous repentant de vos péchés, je vous accueillerai au paradis comme récompense. »

Lundi 2 septembre 2024 : (Fête du Travail)
Jésus a dit :

« Mon peuple, la plupart de vos gens doivent travailler pour gagner leur vie afin de subvenir aux besoins de leur famille. Certaines familles doivent avoir deux emplois pour subvenir à tous leurs besoins. Avoir un emploi vous donne la dignité nécessaire pour subvenir aux besoins des gens. J'ai donné à chacun des compétences pour pouvoir trouver un emploi dans lequel vous êtes bon. Vous avez tous des responsabilités terrestres et spirituelles pour utiliser votre temps à bon escient. Même les retraités doivent travailler chez vous pour subvenir à vos besoins. Ne laissez pas le travail terrestre prendre toute votre attention, car je vous appelle à faire le travail céleste d'évangélisation et à tout faire pour ma plus grande gloire. En m'aimant et en aimant votre prochain par de bonnes actions, vous vous sentez accompli dans votre travail chaque jour. Soyez reconnaissants d'avoir une bonne santé pour faire votre travail. »

Jésus dit :
« Mon fils, je t’ai suggéré de faire un autre exercice de refuge, car ton temps de refuge approche. Tu peux maintenant utiliser ton nouveau hangar et tes nouvelles batteries au lithium pour l’éclairage la nuit. Tu utiliseras ton puits d’eau comme source d’eau, et ton CampChef pour faire cuire le pain et ton plat de thon. Tu auras des seaux pour les bains à l’éponge et des Bibles à disposition. Tu auras des prières d’adoration 24 heures sur 24. Sois prêt à préparer ton petit-déjeuner et ton dîner en utilisant tes aliments séchés pour seulement deux repas. Ce n’est qu’un bref aperçu de ce à quoi ressemblera ta vie de refuge. »

Mardi 3 septembre 2024 : (Saint Grégoire le Grand)
Jésus dit :

« Mon fils, tu as vu des expériences avec les démons. Une fois, tu avais des milliers de mouches dans ta chapelle et ta cuisine, car Belzébuth, le seigneur des mouches, a attaqué ton refuge. Mais tu as demandé aux gens de prier la longue forme de la prière de Saint Michel avec de l'eau bénite pour nettoyer les mouches. Ton constructeur les a tuées avec un spray et les a aspirées. Plus tard, ton prêtre a exorcisé ta chapelle et ta propriété de tous les démons. Tu as également prié pour certaines personnes qui étaient possédées et l'une d'elles est revenue avec des marques de brûlure sur les mains. Mon fils, c'est par Ma puissance et Mes anges que tu es protégé des démons. Je donne également un pouvoir de guérison à Mes fidèles afin que tu puisses guérir les personnes qui croient que Je peux les guérir. Continue à prier tes prières et à purifier ton âme en Confession pour rester fort contre les démons. J'aime tout Mon peuple et Je mets la protection des anges sur tous Mes refuges. Vous aurez besoin de cette protection contre l’Antéchrist et les démons pendant la tribulation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 27/8 au 3 Sept 2024 Avertissement Persécution Election Communisme Empty Re: NSJC à J.Leary du 27/8 au 3 Sept 2024 Avertissement Persécution Election Communisme

Message  Admin Mer 4 Sep 2024 - 11:03

@ Tous :

D'après ces Messages de John Leary, Kamala Harris serait une vrai démon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin