JACAREÍ 2 OCTOBRE 2022 NDame avec le Rosaire, vous pouvez diminuer l'action de Satan
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 2 OCTOBRE 2022 NDame avec le Rosaire, vous pouvez diminuer l'action de Satan

Aller en bas

JACAREÍ 2 OCTOBRE 2022 NDame avec le Rosaire, vous pouvez diminuer l'action de Satan  Empty JACAREÍ 2 OCTOBRE 2022 NDame avec le Rosaire, vous pouvez diminuer l'action de Satan

Message  métys Ven 7 Oct 2022 - 8:22

JACAREÍ 2 OCTOBRE 2022
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :
« Chers enfants,
je suis la Dame du Rosaire ! La lutte entre le bien et le mal va continuer c’est pourquoi je désire que vous brandissiez l'arme invincible que je vous ai donnée du Saint Rosaire. Et avec cette arme lutter et combattre le bon combat, jusqu'à ce que nous vainquions complètement Satan et toutes les forces du mal.
Priez le Rosaire médité nº 80 pendant 4 jours et donnez-le à 5 de mes enfants qui ne le connaissent pas.
Aussi, priez le Chapelet Médité de la Miséricorde fait par mon petit enfant Marcos nº 7 pendant 3 jours de suite et donnez-le aussi à 4 de mes enfants qui ne le connaissent pas.


Il faut que mes enfants méditent sur les messages qui y sont contenus et hâtent leur conversion. Il faut qu’ils comprennent la gravité des temps dans lesquels vous vivez et qu’ils se décident une fois pour toutes de quel côté ils veulent être, s’ils veulent être dans mon armée ou dans l'armée de Satan, mon ennemi.

Il faut que maintenant vous, mes enfants, les enfants de lumière, combattiez avec Moi comme jamais auparavant en priant et en diffusant mon Rosaire médité au maximum, ainsi que toutes les prières et toutes mes Apparitions divulguées par mon petit enfant Marcos dans les films qu'il a faits, pour que mes enfants soient ainsi arrachés des ténèbres du péché et de l'ignorance, connaissent la vérité et soient libérés et sauvés par la vérité, par la lumière, par la flamme d'amour de mon Cœur Immaculé.


Il faut aussi que mes enfants intensifient la prière, car maintenant le monde aura réellement besoin de plus en plus de plus de prières, pour qu'il ne soit pas complètement détruit par l'action maléfique de Satan, dans les nations et dans les familles.



Avec les prières, avec le Rosaire, vous pouvez diminuer l'action de Satan jusqu’à le rendre totalement impuissant, c’est pourquoi: Priez, priez, priez sans cesse !


Je veux aussi que vous méditiez davantage sur les méditations du Livre Imitation du Christ, lisez-le, réfléchissez sur un extrait de celui-ci chaque jour pour que vous compreniez la bonne route que vous devez suivre.

Méditez aussi sur les messages que j'ai donnés en avril 2018, pour que vous puissiez alors comprendre quelle est ma volonté et mon désir pour vous.

Méditez aussi sur les messages que je vous ai donnés au mois de juillet de cette année 2022, gardez ces messages dans votre cœur, vivez-les avec amour.


Quoi qu'il arrive, ne laissez jamais la prière du Rosaire, priez le Chapelet des Larmes tous les jours et
vous récolterez de grandes victoires pour le bien, pour vous-mêmes, pour la foi, pour mon amour.


Je vous bénis tous avec amour : de Lourdes, de Fatima et de Jacareí. »


Priez davantage vos Anges Gardiens,
vous les avez peu priés. Priez 3 jours de suite l'Heure des Anges 14 et donnez-la à 4 de mes enfants qui ne l'ont pas.
Aimez davantage les Anges, ayez recours à eux avec amour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum