Jacarei 5 Septembre 2024 Avec Le Rosaire, vous pourrez vaincre tous les obstacles et les épreuves
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Jacarei 5 Septembre 2024 Avec Le Rosaire, vous pourrez vaincre tous les obstacles et les épreuves
Jacarei 5 Septembre 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la prière.
Mon fils Marcos, avec ses oeuvres d'amour, a ouvert pour vous un océan de grâces et en vous offrant la possibilité de demander des grâces à travers les Films, les Rosaires et les Chapelets, oeuvres d'amour qu'il a enregistrées et faites pour Moi, il a mis entre vos mains un moyen infaillible pour obtenir de nombreuses Grâces et Miracles.
Utilisez-cela judicieusement pour votre bien et celui des âmes du monde entier.
Attaquez mon ennemi en priant deux fois le Rosaire Médité n°216 et en priant le Chapelet de la Miséricorde Médité n°117 deux fois.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei….. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la prière.
Avec la prière, avec le Rosaire, vous pourrez écarter tous les maux qui viennent à votre rencontre.
Avec Le Rosaire, vous pourrez réduire les effets et même annuler la contamination provenant de l'ennemi à travers les péchés que vous avez faits dans le passé.
Avec Le Rosaire, vous annulerez toute la malédiction et tout le mal qui soit lancé contre vous.
Avec Le Rosaire, vous pourrez vaincre tous les obstacles et les épreuves.
Faites toujours cela mes enfants parce que cela plaît beaucoup à Mon Cœur et au Cœur de Mon Fils Jésus.Ceux qui aussi recourent à Moi en offrant les mérites des films, des Rosaires et des Chapelets faits par mon fils Marcos et en promettant de les diffuser à mes enfants qui ne les ont pas, continueront à recevoir de grands grâces.
Mon fils Marcos, avec ses oeuvres d'amour, a ouvert pour vous un océan de grâces et en vous offrant la possibilité de demander des grâces à travers les Films, les Rosaires et les Chapelets, oeuvres d'amour qu'il a enregistrées et faites pour Moi, il a mis entre vos mains un moyen infaillible pour obtenir de nombreuses Grâces et Miracles.
Utilisez-cela judicieusement pour votre bien et celui des âmes du monde entier.
Attaquez mon ennemi en priant deux fois le Rosaire Médité n°216 et en priant le Chapelet de la Miséricorde Médité n°117 deux fois.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei….. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !