Lorena Méxique Messages IMPORTANT ET URGENT, POUR PREPARATION TRIBULATION
2 participants
Page 1 sur 1
Lorena Méxique Messages IMPORTANT ET URGENT, POUR PREPARATION TRIBULATION
Messages (IMPORTANT POUR LA PREPARATION URGENTE AUX TRIBULATIONS SOUS PEU) de la prophétesse, Lorena du Mexique
+ https://pt.scribd.com/document/771093059/a-Lorena-Messages-Mexique
+ file:///C:/Users/hp/Downloads/A_-Lorena-messages-M%C3%A9xique.pdf
Je le répète, sur le deuxième lien, si vous cliquez dessus avec la souris, le lien ne va pas marcher, pas contre faite un copier coller directement du lien et vous le coller sur la page internet et cela marche.
Bonne lecture à vous tous et n'oubliez pas d'imprimer, comme indiqué par le ciel dans leurs messages, car bientôt plus d'électricité.
Cela sont des trésors du ciel, qu'il faut que l'on transmettre aux générations à venir, cela est donc très important.
PS: De nombreux messages n'ont pas été sur le forum et vous pouvez les prendre et ouvrir une page par message si vous désirez car ils sont important comme le dernier message du 26 août 2024 de Saint Michel Archange pour avoir le sceau de DIEU.
+ https://pt.scribd.com/document/771093059/a-Lorena-Messages-Mexique
+ file:///C:/Users/hp/Downloads/A_-Lorena-messages-M%C3%A9xique.pdf
Je le répète, sur le deuxième lien, si vous cliquez dessus avec la souris, le lien ne va pas marcher, pas contre faite un copier coller directement du lien et vous le coller sur la page internet et cela marche.
Bonne lecture à vous tous et n'oubliez pas d'imprimer, comme indiqué par le ciel dans leurs messages, car bientôt plus d'électricité.
Cela sont des trésors du ciel, qu'il faut que l'on transmettre aux générations à venir, cela est donc très important.
PS: De nombreux messages n'ont pas été sur le forum et vous pouvez les prendre et ouvrir une page par message si vous désirez car ils sont important comme le dernier message du 26 août 2024 de Saint Michel Archange pour avoir le sceau de DIEU.
ViveJésusleroi- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Admin aime ce message
Re: Lorena Méxique Messages IMPORTANT ET URGENT, POUR PREPARATION TRIBULATION
@ ViveJésusleRoi :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
ViveJésusleroi aime ce message