Jacarei 11 Septembre 2024 sans la prière le salut est impossible
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 Septembre 2024 sans la prière le salut est impossible

Jacarei 11 Septembre 2024 sans la prière le salut est impossible Empty Jacarei 11 Septembre 2024 sans la prière le salut est impossible

Message  métys Lun 23 Sep 2024 - 10:46

Jacarei 11 Septembre 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd'hui à nouveau je vous invite à la prière, s'il le faut je le répéterai un million de fois

Aucune Grâce ne peut être obtenue sans la prière, et sans la prière le salut est impossible, car c'est par elle que Dieu accorde à chacun les grâces nécessaires pour arriver jusqu’à Lui au Ciel, vainquant toutes les tentations et toutes les épreuves.

C’est pourquoi, priez le Rosaire avec amour, priez avec le cœur.
Priez toujours la prière d'intimité, avec Mon Fils Jésus et avec Moi, pour que Je puisse vraiment faire grandir Ma Flamme d'Amour et Ma Paix dans vos cœurs.

Attaquez mon ennemi avec le Rosaire médité n°88, priez-le deux fois et donnez-le à 2 de mes enfants qui ne l'ont pas, pour la conversion de ces âmes.

Je suis plus près de vous lorsque vous souffrez, et si vous ouvrez vos cœurs, vous ressentirez ma présence et mon réconfort.

Priez pour la paix car seules les prières peuvent protéger et sauver la paix du monde.

Ici, où Mon Cœur réalise de grandes Grâces, répand de grandes Grâces sur mes enfants, je désire plus d'amour et de gratitude.

Je te bénis mon fils Marcos, encore une fois je te remercie d'avoir enregistré Rosaire médité nº 83 il y a tant d'années. Il a retiré tant d'épées de douleur de Mon Cœur, a sauvé de nombreuses âmes et attiré sur le monde entier une grande Pluie de Grâces.
Sur toi qui as tant fait et qui as travaillé pour Moi, et sur tous mes enfants, je répands Ma Bénédiction maintenant de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei.

A bientôt mes enfants bien-aimés, ce n'est que de la prière que vient la paix, vous seuls pouvez obtenir le bonheur pour vous-mêmes à travers vos prières. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas