La pierre Améthyste est elle bénéfique pour ceux qui la portent?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La pierre Améthyste est elle bénéfique pour ceux qui la portent?

2 participants

Aller en bas

La pierre Améthyste est elle bénéfique pour ceux qui la portent? Empty La pierre Améthyste est elle bénéfique pour ceux qui la portent?

Message  Invité Sam 23 Juil 2011 - 13:05

Voilà, je voulais savoir si l'on peut porter des pierres précieuses, car on m'a offert une Améthyste et je voulais savoir si porter cette pierre portait bonheur ou pas.

Mariejesus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pierre Améthyste est elle bénéfique pour ceux qui la portent? Empty Re: La pierre Améthyste est elle bénéfique pour ceux qui la portent?

Message  Octo Sam 23 Juil 2011 - 13:32

mariejesus a écrit:Voilà, je voulais savoir si l'on peut porter des pierres précieuses, car on m'a offert une Améthyste et je voulais savoir si porter cette pierre portait bonheur ou pas.

Mariejesus

@ Mariejésus :

Rien ne vous empêche de porter des pierres précieuses si le coeur vous en dit.

Mais, surtout, n'y prêtez aucune signification reliée au bonheur !

Ça reste un objet décoratif.

Si vous voulez porter un porte-bonheur, portez une Croix sainte et bénite !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La pierre Améthyste est elle bénéfique pour ceux qui la portent? Empty Re: La pierre Améthyste est elle bénéfique pour ceux qui la portent?

Message  BENEDICTE Sam 23 Juil 2011 - 17:17

BONSOIR

IL NE FAUT PAS ETRE SUPERSTITIEUX ,C EST PECHE

MAIS AU DOUZIEME SIECLE , SAINTE HILDEGARDE ECRIVAIT UN LIVRE SUR LES PIERRES PRECIEUSES , ELLES AURAIENT UN EFFET SUR NOTRE SANTE PHYSIQUE ET PSYCHIQUE / L EXPLICATION EST ; DIEU A TOUT MIS DANS SA CREATION POUR LE BIEN DE L HOMME , LES VEGETAUX , FRUITS , BAIES , ECT...... LES PIERRES PRECIEUSES OU MINERAUX AUSSI .......IL EXISTE UN LIVRE SUR LE THEME .............


JE M EXCUSE D ECRIRE EN MAJUSCULES , MAIS MON ORDI EST OUT , UN DE MES ENFANTS M A DONNE UN VIEUX PC AVEC UN CLAVIER FABRIQUE AU MEXIQUE AVEC UNE ADAPTATION EN RUSSE ..................J AI DU MAL A M Y RETROUVER ..........


BENEDICTE
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

La pierre Améthyste est elle bénéfique pour ceux qui la portent? Empty Re: La pierre Améthyste est elle bénéfique pour ceux qui la portent?

Message  Invité Sam 23 Juil 2011 - 17:43

Je ne suis pas superstitieuse, je passe sous une échelle, je regarde un chat noir, je n'ai pas peur de casser un miroir ou du chiffre 13 car je sais que c'est un péché.

Mariejesus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pierre Améthyste est elle bénéfique pour ceux qui la portent? Empty Re: La pierre Améthyste est elle bénéfique pour ceux qui la portent?

Message  Octo Dim 24 Juil 2011 - 3:32

mariejesus a écrit:Je ne suis pas superstitieuse, je passe sous une échelle, je regarde un chat noir, je n'ai pas peur de casser un miroir ou du chiffre 13 car je sais que c'est un péché.

Mariejesus

@ Mariejésus :

Pour moi, le chiffre 13 est un "porte-bonheur" car je l'associe dans mon coeur à la Pentecôte !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum