Mon Peuple de France..il y aura plusieurs lieux de refuges épargnés de destruction..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Peuple de France..il y aura plusieurs lieux de refuges épargnés de destruction..

2 participants

Mon Peuple de France..il y aura plusieurs lieux de refuges épargnés de destruction.. Empty Mon Peuple de France..il y aura plusieurs lieux de refuges épargnés de destruction..

Message  sylvia Dim 24 Juil 2011 - 8:42

Dimanche 24 juillet 2011

Message de Jésus à John Leary - Dimanche 10 juillet 2011 :une partie pour la France

Jésus dit : « Mon peuple, l'Évangile d'aujourd'hui était long parce que J'ai donné la parabole du Semeur de graine, ainsi que J'ai expliqué à Mes apôtres la graine est Ma Parole. Ma Parole des Saintes Écritures est disponible à tous, mais tout le monde ne prend pas le temps de lire Ma Parole dans la Bible pour comprendre Mon amour envers l'homme. Dans les jours antérieurement à ce que Je ne vienne sur la terre plusieurs ont voulu Me voir, mais ils ne le pouvaient pas et plusieurs ont voulu entendre Ma Parole et ils ne pouvaient pas l'entendre. Aussi Mon peuple vous avez de la chance de Me voir dans l'Hostie consacrée et Me recevoir dans la Sainte communion. Vous pouvez aussi lire ou entendre Ma Parole et méditer pour comprendre Mes explications. Donnez la louange et des remerciements pour tous Mon fidèle qui ont été gratifiés à être plantés dans le bon sol où ils ont produit cent, soixante et trente fois. Priez aussi pour tous les tièdes qui n'est pas assez forts pour venir à Moi tout seuls. »

Pour la France :

Jésus dit : « Mon peuple de France, vous avez été bénis par Ma Sainte Mère qui surveille avec vigilance votre pays. La pluie dans la vision représente la façon dont Ma Sainte Mère fait pleuvoir Ma Parole sur vous puisqu'elle M' amène à vous. Elle vous protège avec Son manteau de protection et il y aura plusieurs lieux de refuge qui seront épargnés de toute destruction. Notre -Dame sera l’un de ces endroits qui seront un refuge pendant la tribulation. »

Notez : Marie Anne a été en réalité mariée dans la Cathédrale de Notre Dame le 8 décembre 1972.

Par mon Seigneur et mon Dieu Publié dans : Messages J. Leary Communauté : A Toi la Gloire
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Mon Peuple de France..il y aura plusieurs lieux de refuges épargnés de destruction.. Empty Re: Mon Peuple de France..il y aura plusieurs lieux de refuges épargnés de destruction..

Message  Octo Lun 25 Juil 2011 - 0:15

@ Tous les Français :

Je sais que dans un passé récent, certains d'entre vous se demandaient s'il y aurait des Refuges pour abriter les Âmes françaises lors de la Grande Tribulation.

Et bien, ce Message de John Leary semble confirmer qu'il y en aura beaucoup !

Alors, ne désespérez pas !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas