L'OEUVRE DU 21 SIECLE : LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'OEUVRE DU 21 SIECLE : LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Aller en bas

L'OEUVRE DU 21 SIECLE : LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty L'OEUVRE DU 21 SIECLE : LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message  Croix du Liban le Jeu 28 Juil 2011 - 7:30

L'OEUVRE DU 21 SIECLE : LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES
par Ibanez Jésus, mercredi 27 juillet 2011, 04:06

http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.php?storyid=2999


Chers Pères, chers ami (e) s, chers sœurs, chers frères,

Si nous prenions conscience de l'importance de l’œuvre « Croix de tous les Peuples », nous n'aurions de cesse de tout faire pour la parachever, car deux mille ans après la Croix du Déicide érigée par les hommes en signe du rejet de Dieu, vient d'être érigée par eux, par nous la Croix de Vie à la Gloire de Dieu, au Liban (l'Orient) (Joyau Céleste de 73,80 mètres de hauteur dont dont l'écrin doit être maintenant rapidement terminé...), une seconde est en cours au Mexique (l'Occident), ensuite elles s’élèveront par toutes les Nations de la terre. Nous voyons dans la Genèse, dans l’Éden que l’arbre de vie est opposé à l’arbre de la science du Bien et du Mal (l'orgueil de l'homme voulant se substituer, voulant remplacer Dieu) à l'origine de sa «chute ». Mais Dieu réalise notre Rédemption sur «l’arbre de la croix», transformé d'arbre de mort des hommes en Son Arbre de Vie. La Croix de tous les Peuples est cet Arbre de Vie, elle est :

La Croix érigée par les hommes cette fois à la Gloire de Dieu, c'est pourquoi elle est Croix Glorieuse.

La Croix érigée par les hommes pour l'Amour de Dieu, c'est pourquoi elle est Croix d'Amour.

La Croix érigée par les hommes en signe de triomphe de la Lumière, c'est pourquoi elle est Croix de Lumière.

La Croix érigée par les hommes en signe de triomphe de la Vie, c'est pourquoi elle est Croix de Vie.

La Croix érigée par les hommes en signe de l'Appel du Père au Rassemblement de tous Ses enfants, c'est pourquoi elle est Croix d'Unité.

Telle l'échelle de Jacob, elle est la Maison de Dieu et la Porte du Ciel. Le Christ redonne le sens de l'échelle de Jacob à Nathanaël (dont le nom étymologiquement signifie « Dieu a donné ») et l'expression employée pour lui par le Christ « être sous le figuier » est une expression rabbinique qui réfère à l'arbre dont il était question dans le second récit de création (Gn 2,4-4,2) à savoir l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Ce sens est révélé dans Jean 51 : « Oui, je vous le déclare, c'est la vérité : vous verrez le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre au-dessus du Fils de l'homme ! ». Dans les plans du Ciel pour l’Édification de la Famille de Dieu tout est en parfaite cohérence !

En érigeant la Croix de tous les Peuples Glorieuse, d'Amour, de Lumière, de Vie, d'Unité, Maison de Dieu et Porte du Ciel, nous sommes passés des générations du Golgotha aux générations de la Résurrection ! Nous sommes passés de « Ecce Homo » de la Passion, au « ecce Homo » de la Résurrection grâce à la Croix de tous les Peuples qui est l'Arbre de Vie, l’Échelle de jacob, la Maison de Dieu, la Porte du Ciel ! La Croix de tous les Peuples, Maison de Dieu, est la Maison de tous les Peuples car n'est-il pas écrit dans Marc 11/17: « Ma maison sera appelée une maison de prière pour toutes les nations? »

Nous sommes aux temps annoncés dans Isaïe, 2 «Il arrivera, à la fin des temps, que la montagne de la maison du Seigneur sera affermie sur la cime des montagnes et se dressera au-dessus des collines, et toutes les nations y afflueront. 3 Et nombre de peuples iront en disant: "Or çà, gravissons la montagne de l’Éternel pour gagner la maison du Dieu de Jacob, afin qu'il nous enseigne ses voies et que nous puissions suivre ses sentiers, car c'est de Sion que sort la doctrine et de Jérusalem la parole du Seigneur." 4 Il sera un arbitre entre les nations et le précepteur de peuples nombreux; ceux-ci alors de leurs glaives forgeront des socs de charrue et de leurs lances des serpettes; un peuple ne tirera plus l'épée contre un autre peuple, et on n'apprendra plus l'art des combats. 5 Maison de Jacob, allons, marchons à la lumière de l’Éternel.

Il nous est dit dans la Genèse que Dieu, notre Père, nous a créé à son Image et a assujetti la terre à l'homme. Nous pouvons constater ce qu'ensemble nous avons fait de la terre, Sa Création ! Par conséquent, puisqu’ensemble, nous sommes quo-responsables de ce désastre majeur, c'est ensemble que nous allons rendre à Dieu la terre comme Il nous l'avait confiée à l'origine. Quand notre maison est en désordre, tous les membres se retroussent les manches pour la remettre en ordre, en état. Ce qui est bon à l’échelle de la famille locale, est la même chose à l'échelle de la Famille Humaine mondiale. Il nous appartient de nous ingénier à trouver les moyens, l'énergie pour transformer nos engins de guerre en engins de paix, de transformer les tanks en tracteurs, les moyens mis pour détruire l'homme en moyens utilisés pour son salut, de re-mobiliser toutes les forces vives du monde pour faire refleurir l’Éden. Au Liban Qanat bakich (le canal de Bacchus, le dieu errant...) depuis que la Croix de tous les Peuples a été érigée dans ces montagnes qui étaient arides, désertiques, cette zone du Liban est redevenue le pays où coule le lait et le miel ; là où il n'y avait plus d'herbe, plus de fleurs, elles ont repoussé et tout a refleuri. Le désert refleuri et redevient l’Éden... Il nous appartient de devenir les jardiniers du Jardin d’Éden, de défricher, nettoyer, reboiser, replanter, réensemencer partout sur la terre. Si chacun, dans tous les pays, nous donnons ne serait-ce qu'une journé par mois de notre temps, pour répondre à l'ensemble des besoins environnementaux insatisfaits, nous pouvons ensemble inverser le cour des choses pour rétablir l'Harmonie de l'Origine. Offrons à nos enfants d'autres perspectives que celles des Tchernobyl et autres Fukushima.



Pour les soutiens à l’Oeuvre pour le Canada et les pays d'Amérique vous pouvez envoyer vos participations où celles de vos contacts à :



CUENTA EN MONEDA NACIONAL/ EN ARGENT MEXICAIN MENSAJE: M T 103



CODIGO SWIFT: BIMEMXMM



BENEFICIARIO: TIERRA DE DIOS PAX, A.C. DIRECCION: CALLE 52 NO. 827 F COL. MERCEDES BARRERA



C.P. 97277 MERIDA, YUCATAN



CUENTA No. 4051889350 CUENTA EN DOLARES / EN DOLLARSMENSAJE: M T 103 CODIGO SWIFT: BIMEMXMM BENEFICIARIO: TIERRA DE DIOS PAX, A.C. DIRECCION: CALLE 52 NO. 827 F COL. MERCEDES BARRERA C.P. 97277 MERIDA, YUCATAN CUENTA No. 7003247798 Pour les soutiens à l’Oeuvre pour la France et les pays d'Europe vous pouvez envoyer vos participations où celles de vos contacts à :

par virement société générale Sète

Code Banque: 30003

Code Guichet Gestionnaire: 00177

Numéro de Compte: 00037267149

Clé RIB: 84



Ou faites vos dons par chèques à:

Association Terre de Dieu

BP 93 CEDEX 34002 SETE


Croix du Liban
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'OEUVRE DU 21 SIECLE : LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES Empty Re: L'OEUVRE DU 21 SIECLE : LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Message  Octo le Ven 29 Juil 2011 - 9:34

@ Jésus Juste :

Merci Jésus Juste pour ce message tout frais concernant la Croix de Tous les Peuples !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum