2011 est l'année pour le temps des changements - la purification - débutera
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

2011 est l'année pour le temps des changements - la purification - débutera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2011 est l'année pour le temps des changements - la purification - débutera

Message  sylvia le Lun 8 Aoû 2011 - 8:45

003-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 11-12 Jan.2011Publié le 08/08/2011 à 10:17 par petitremy
2011 Année de la Purification

Le temps, Mes enfants, est arrivé suivant les signes comme il a été prédit, quand les sceaux doivent être cassés et les trompettes résonner pour annoncer les changements.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mardi-Mercredi 11-12 Janvier 2011 de 23 h 45 à 00 h 30

Ma fille bien-aimée, enfin, nous voici réunis. Cela fait un certain nombre de jours maintenant que vous avez été dans un état d'esprit à recevoir Mes messages. Ne craignez pas,car vous aurez besoin de temps pour écouter Mon message le plus urgent donné au monde jusqu'ici.

2011 est l'année pour le temps des changements - la purification - débutera et sera assisté par des millions à travers le monde. Bien que la prière aide à conjurer des catastrophes mondiales, il ne sera pas suffisant aujourd'hui pour arrêter la main de Mon Père Éternel quand il la dirigera sur l'humanité très prochainement.

Le comportement du mal et la saleté de l'esprit, corps et âme, qui est révélé dans le monde en ce moment sont maintenant clairs pour vous tous en voyant cela. Pour ceux de vous si occupés et enveloppés dans vos vies, c'est maintenant le temps de vous arrêter et de voir ce qui se passe sous vos yeux.

Le Malin, qui travaille à travers ceux dans les ténèbres, a créé des ravages là où le meurtre au quotidien est désormais une routine que l'humanité est devenue incapable face aux auteurs du mal qui effectuent ces atrocités. L'amour de soi et l'avarice dominent votre société. Vos dirigeants et politiciens sont avides de pouvoir et dans de nombreux cas, se moquent de votre bien-être. Le suicide, à la hausse, est causé par le désespoir créé par le Trompeur, le Malin, dans votre société.

Lui, qui ne s'avoue jamais vaincu se révèle à vous, se cache derrière chaque acte de manifestation publique qui glorifie l'immoralité sexuelle et grave des lésions corporelles à autrui et à vous-même.

La recherche constante de produits de luxe dont vous faites la priorité sur votre bien-être des familles est endémique. Comme vous, Mes enfants, chasserez ces rêves sans valeur, que vous comprendrez dans le temps quand vous serez sans nourriture. Ces choses vides et inutiles ne pourront pas nourrir votre estomac vide. Et ils ne rempliront pas vos âmes vides qui crient pour le confort - un confort que vous n'avez plus à votre disposition. Ce confort peut être atteint que par la prière et la prière particulièrement organisée en groupes.

La Purification vient avant Ma Seconde Venue

Les tremblements de terre sont désormais sur le point de frapper la Terre, lorsque la colère de la fureur de Mon Père sera libérée. Vous, Mes enfants ingrats, qui avez tourné le dos à la lumière de la Vérité avez besoin d'avoir peur maintenant. Le début de la Grande Tribulation va se dérouler, où le spectacle de l'agitation écologique s'aggravera. L'homme sera impuissant. Dans le temps, il va comprendre et accepter que Mon Père existe et que Moi, Son Fils Bien-Aimé, maintenant prépare le chemin pour que...
le monde puisse assister à Ma Seconde Venue sur ??Terre.
Ce temps se rapproche maintenant. Toutefois, le monde doit subir en premier cette épuration indispensable. Comme le nombre de catastrophes dans le monde continue à augmenter ce sera aussi par les suppôts de Satan. Sortie de la défiance qu'ils vont continuer avec leurs misérables vies du mal et infliger de la douleur et de la terreur sur Mes croyants et ceux qui vivent des vies justes.

Comme Mes croyants ont déclaré la vérité à un monde incrédule, plus de personnes sera cependant, bien obligées d'accepter que les changements soient en effet entrain de prendre place dans le monde. Ils seront bientôt aussi bien obligés, à travers les prophéties, que Je présente à Mes enfants par le biais de Mes messagers choisis, de comprendre qu'ils sont réellement des témoins. Parce que les événements qui vont se dérouler ne peuvent pas être provoqués par l'homme. Ils peuvent seulement arriver que si et quand Mon Père Éternel donne son autorisation.

Le temps est arrivé pour que les sceaux soient cassés.

Le temps, Mes enfants, est arrivé suivant les signes comme il a été prédit, quand les sceaux doivent être cassés et les trompettes résonner pour annoncer les changements. Le Mal ne sera plus toléré par Dieu, le créateur de l'humanité et sera éradiqué dans le monde pour toujours. Aucun suppôt du Malin, indépendamment de ce que le niveau d'engagement qu'il a pour Satan et ses vaines promesses, ne sera épargné à moins qu'il ne se repente !

L'Amour, Mes enfants, sera montré à tous Mes disciples et à ceux du Père Éternel lorsque vous ouvrez vos cœurs. Satan, cependant, s'est manifesté à un tel niveau d'exaltation que son pouvoir a maintenant infecté tant de Mes enfants qu'ils ne croient plus dans les vertus comme, l'honnêteté, les bonnes actions, le respect de la vie, que ce soit pour eux ou pour leur propre famille. Le frère se retourne contre le frère. La sœur contre la sœur. Le voisin contre le voisin. Le Prêtre contre ses Supérieurs. Les Évêques contre les enseignements du Saint Livre(la Bible).

Pourquoi pensez-vous Me punir avec votre manque d'amour?

Mes enfants ont même tourné le dos à cette belle planète - avec tant d'amour qui vous est présenté par Dieu le Père, le créateur et le créateur de toutes choses. Qu'avez-vous fait ? Pourquoi pensez-vous Me punir avec votre manque d'amour ? Pour votre Sauveur ? Pourquoi pensez-vous tourner le dos à vos propres besoins - l'urgence de l'alimentation de votre propre âme ? D'étancher votre soif de connaissances du Royaume de mon Père, le Ciel - votre héritage promis. Vous, Mes enfants, tournez le dos à votre propre Salut ! Ne réalisez-vous pas cela ? S'il vous plaît croyez que si vous n'examiniez pas votre propre conscience aujourd'hui et priiez pour recevoir des conseils, alors vous ne pouvez pas et ne serez pas sauvés ?

Les Prêtres ignorant les enseignements

Mes serviteurs sacrés, les bergers qui ont été désignés pour guider Mon troupeau n'ont pas expliqué l'existence du Malin. Ils ont, dans leur quête d'apparaître comme les enseignants modernes, ouvert d'esprit et de pratiques ont manqué de souligner les dangers d'ignorer les enseignements contenus dans le Livre de Mon Père (La Bible). Le livre qui indique clairement l'existence du Malin et comment il fonctionne grâce à chacun et chacune de vous, afin qu'il puisse vous éloigner de votre maison finale, mais légitime - le Nouveau Paradis que Je vous ai promis après Ma mort sur la Croix pour vous. Je ne suis pas mort seulement pour un groupe de personnes anonymes. J'ai donné Ma vie pour chacun et chacune de vous, afin que vous puissiez être sauvés.

Rappelez-vous bien que Mon Amour vous entoure et provoque aussi pour Moi une profonde souffrance. Cette souffrance vient du fait que vous ignorez Mon existence. Vous avez choisi, aveuglément de continuer de croire naïvement que la Terre donne tout ce que vous ne pourriez jamais souhaiter pour vous. Vous oubliez que la vie, la vie après cela, se poursuivra indéfiniment.

Prophéties qui vous sont données en raison de Ma Miséricorde

Les signes, des messages et prophéties ont été envoyés à vos enfants à travers les années en raison de Ma Miséricorde. À l'exception de Mes disciples très peu de vous écoutez, ouvrez vos yeux ou méditez, même pour un instant à vous poser cette question. Serait-ce vraiment une communication divine? Si elle est, alors que dois-je faire? La réponse est d'écouter et d'accepter la vérité sur vos futures possibilités. Décidez quel chemin vous souhaitez prendre. Priez donc pour votre âme et celles de ceux que vous aimez.

Pour ceux d'entre vous qui tournez avec arrogance le dos dans le mépris quand Mon Nom est mentionné ou qui agitez les mains dans le mépris quand Mes disciples proclament Ma vérité, alors vous êtes perdus pour Moi. Je ne peux, par Ma Miséricorde, que donner des signes à ce monde et des messages pour vous guider. Parce que le don du libre arbitre donné à l'humanité par le Père Eternel, le Dieu créateur et créateur de toutes choses, Je ne peux pas forcer votre main. Alors qu'un message d'amour et de compassion sera toujours Ma raison fondamentale pour communiquer avec vous, ce sera aussi Mon sens de blessure et de désespoir.

Ma souffrance, la douleur et le mal s'intensifient pendant que Mes enfants sautent dans les bras ouverts de Satan. Cela signifie que Je dois maintenant montrer clairement à vous tous quels sort attend ceux qui rejettent Moi et Mon Père Éternel.

La réalité de l'enfer

Choisissez les mensonges promus par le Trompeur - le principal étant que Dieu, le Père Éternel n'existe pas- et vous serez condamnés. En entrant par les Portes de l'Enfer, vous prendrez alors conscience de la terrible erreur que vous avez faite. Croyez-Moi, Mes enfants, si vous pouviez juste être témoin du choc et le sentiment d'horreur de ces âmes quand la vérité définitive après la mort est révélé à elles vous ne seriez pas en mesure de résister, même juste un instant à ce supplice. Si vous êtes témoin d'un aperçu de ce lieu désormais, en termes humains, vous tomberiez mort en voyant la terreur du sort qui s'abat sur ??ceux qui ont choisi le chemin du péché.

Cette voie, qui semble assez, attrayante, séduisante, glorieuse et pleine de changements étonnants quand vous arrivez à mi-chemin quand vous la descendez. Les modifications que vous rencontrerez à mi-chemin vous montrent que vous n'êtes pas satisfaits. Ce sentiment étrange vide et décevant se poursuit sans relâche pour le reste du voyage. Vous ne pouvez pas comprendre pourquoi vous vous sentez comme ça.Vos expériences, agréables à l'extérieur, sont pleins d'imprévus inquiétants, les sentiments désagréables qui sont mélangés avec la colère, la frustration, la solitude et la peur. C'est seulement quand vous rencontrerez votre idole à la fin de votre voyage et regarderez dans ses yeux méchants, qui dansent avec l'amusement condescendant que vous crierez jusqu'à ce que vous soyez enroués. N'attendez pas jusqu'à ce moment final pour crier à Mon aide. Parce qu'il sera trop tard. Il n'y aura pas de retour en arrière possible à ce stade. Vous avez fait votre choix dans cette vie. Et bien, que Je pleure des larmes amères de profonde douleur pour chacune de Mes âmes perdues, Je ne peux pas vous sauver à ce stade. Votre libre volonté, où vous choisissez votre propre destin, sera complètement hors de Mes mains.

Par ce message, rude soit-il, que Je donne au monde le dernier avertissement, par pur amour pour chacun de vous. Je vous supplie enfin, d'entendre Ma voix maintenant de sorte que vous puissiez sauver vos âmes.

Votre Bien-Aimé Jésus-Christ,

Sauveur de l'humanité

et

Juste Juge

avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est venu...où l'homme se lèvera contre l'homme,frère contre frère..

Message  sylvia le Ven 12 Aoû 2011 - 4:58

126-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 9 Août 2011Publié le 12/08/2011 à 10:40 par petitremy
L'agitation dans le monde causé par le manque d'amour pour Moi

Priez Mes enfants, pour tous ceux qui vont souffrir en raison des troubles dans le monde.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mardi 9 août 2011 à 20 h 30

Ma fille bien-aimée le temps est venu pour l'agitation dans le monde où l'homme se lèvera contre l'homme, frère contre frère et voisin contre voisin comme prévu.
- Les événements éclateront maintenant l'un après l'autre.
- De nombreux pays vivront cette expérience.
- Il y a beaucoup de colère dans le monde, la déception et la peur parmi Mes enfants.
- Dites-leur que ces événements sont allumés par Satan et que davantage d'agitation éclatera et s'intensifiera avantl'Avertissement.

Cela, Ma fille, a été prédit que seulement un des signes que l'humanité connaîtra au cours de l'année 2011, l'année de la Purification.
- Mes enfants seront témoins, avec le choc, du mal qui existe dans le monde dans les âmes de ceux conduits par la haine pure et de la colère pour les uns envers les autres.
- Il n'y a pas de gagnants Mes filles dans cette bataille qui va continuer à faire rage.
- C'est par la main de l'homme que ces atrocités se produiront.
- C'est à cause de leur manque d'amour pour Moi, et Mon Père Éternel qu'ils deviennent complices de Satan.

Priez Mes enfants, pour tous ceux qui vont souffrir en raison des troubles dans le monde.
- Seulement quelques pays échapperont à ces explosions de fureur et de destruction.
- Cette guerre de la haine sera vu dans de différents pays et nations.
La confusion, la terreur et la douleur seront ressenties par beaucoup.

S'il vous plaît, confiance en Mon Père, Dieu le Père Éternel, par Sa main aidera à arrêter ces enfants des calamités.
- Soyez fort, vigilant et fidèle envers Moi votre Bien-Aimé Sauveur.
- Tous s'amélioreront dans votre monde quand vous réaliserez l'importance de l'amour dans vos vies et l'importance de l'harmonie et de prendre soin de votre voisin.
La prière aidera à réduire l'impact des troubles du mal.


Rappelez-vous que la guerre, la violence et assassiner n'est pas de Dieu.
Ils sont créés par Satan.
- Sa colère a atteint des niveaux sans précédent et sa fureur se portera sur Mes enfants pour les manier par l'infiltration de ceux qui sont faibles en esprit, sans l'amour dans leurs cœurs.

Écoutez-Moi maintenant.
Aimez-vous les uns les autres comme Je vous aime.
Rejeter Satan, à ses sbires et ses marionnettes maintenant.
- Priez St Michel Archange de protéger votre communauté.
- Priez pour Moi pour recevoir des conseils.
- Priez pour invoquer l'Esprit Saint qu'il descende sur votre pays.


Votre Miséricordieux Sauveur

Jésus-Christ
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum