la faucille rouge coupera un andain autour de la terre, la persécution, la terreur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la faucille rouge coupera un andain autour de la terre, la persécution, la terreur

Aller en bas

la faucille rouge coupera un andain autour de la terre, la persécution, la terreur Empty la faucille rouge coupera un andain autour de la terre, la persécution, la terreur

Message  sylvia Mar 9 Aoû 2011 - 7:33

La faucille rouge coupera

Message de l'intermédiaire Ann Marie White
Le 24 juillet, 2004 à 19:15
Devant le Saint Sacrement

« Fille de Mon Très Sacré-Cœur, écoute attentivement et dit le à tous

Les jours qui sont prévus dans les saintes Écritures sont sur vous, la faucille rouge coupera un andain autour de la terre, la persécution, la terreur (dans tous les cœurs) régneront. Mon petit reste fidèle devra se déplacer rapidement aux abris et aux refuges quand tout commencera.

Vos médias de masse ne sont rien de plus qu'une mince feuille de placage de mensonge et de moitié vérités. Seulement par la prière constante que Mon Très Saint-Esprit vous parlera.

Je suis la SEULE VÉRITÉ, comptez sur cette LUMIÈRE pour trouver la vraie VOIE, la Vraie Vie en MOI.

Mes brebis, comme je l'ai dit auparavant, mettez de côté vos petites différences, priées sans cesse et en unisson. C'est votre seul espoir contre le mal qui est sur le point d'arriver à la terre.

Demandez à Ma chère Mère pour la protection constante et des conseils, tenez vos rosaires près à tout moment ! Portez votre médaille bénie de Saint-Benoît et le scapulaire du Mont Carmel en tout temps !
Comme Ma Mère l'a dit : « Le Rosaire est votre arme et le scapulaire est votre bouclier. »

Vous n'avez aucune idée des forces diaboliques qui sont sur le point de faire fureur sur votre terre.
Je suis votre SAUVEUR, gardez vos yeux sur Ma Croix, ne retirez pas vos yeux de Ma Croix. Les événements arriveront vite et rapidement. Je suis votre seul espoir et consolateur.

L'OBÉISSANCE EST VOTRE SUCCÈS !

Rappelez-vous les saintes Écritures, LE LIVRE DE l'APOCALYPSE EST SUR LE POINT DE SE DÉROULER !

Maintenez-vous dans la prière. À partir d'aujourd'hui, COMMUNIEZ le plus souvent possible et confessez-vous hebdomadairement. Préparez-vous et priez ! Votre Jour du Jugement est à la portée de la main ! Je vous aime Mon troupeau.

Je suis votre Berger d'Amour, JÉSUS (LE ROI EUCHARISTIE). »
(source : courlicius)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum