"Si vous voulez être mes disciples, prenez votre croix et suivez-moi ».
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Si vous voulez être mes disciples, prenez votre croix et suivez-moi ».

2 participants

Aller en bas

"Si vous voulez être mes disciples, prenez votre croix et suivez-moi ». Empty "Si vous voulez être mes disciples, prenez votre croix et suivez-moi ».

Message  sylvia Sam 20 Aoû 2011 - 9:19

Publié le 25/09/2009 à 14:47 par petitremy
Message dicté par Jésus à Rosa le 14/9/2004

Livre-toi entièrement à mon amour ! Visite un lieu avec moi !

** J'ai l'image de Jésus qui prêche à la foule et qui dit : « Si vous voulez être mes disciples, prenez votre croix et suivez-moi ».

** Oh, combien est grand l'amour que j'ai pour toi, petite fleur ! Ne pleure pas, mon enfant chérie, et écoute, car cela est d'une extrême importance..

** Sur l'image, tu m'as vu proclamer à la foule cette parole si difficile et tellement âpre, qu'humainement parlant, elle paraît presque incompréhensible...

** Mais quelle lumière peut se dégager de cette parole si elle est acceptée !

** Alors tu vois, je te demande de l'annoncer à nouveau aujourd'hui. Merveilleuse parole divine qui vous éclaire ! Par quel miracle cette parole si dure, te demandes-tu, pourrait-elle vous éclairer ?

** Vois-tu, tous les jours je te parle de mon amour. Tu sais que cet amour ne vous fera jamais défaut, en aucune circonstance ! Et voilà que, quand la vie s'écoule paisiblement, cela paraît facile à croire, mais quand la douleur arrive et qu'une épreuve doit être surmontée, vous vous dites dans votre cœur : « Soit ! le Seigneur ne m'aime plus », et si par hasard vous rencontrez un ami qui vous rappelle combien est grand son amour, vous le regardez sans comprendre, mais je dirai, mes enfants, que c'est au milieu des difficultés qu'il faut se souvenir le plus de cet amour.

** Enivrez-vous, je vous le dis toujours, tu le sais, enivrez-vous de cet amour, avec une louange passionnée et ardente. Faites-le, mes enfants, au milieu de vos difficultés.

** Oui, rendez grâce au Seigneur pour tout ce qui vous arrive, mes enfants, épreuves comprises !

** Comprends-tu maintenant ce que cela veut dire « prendre sur vous votre croix et me suivre » ?

** Ce n'est pas de la résignation que je vous demande, ni un supplément de bonne volonté dans vos épreuves.

** Ce qui est vraiment agréable à mon Cœur, c'est bien autre chose.

** En effet, il s'agit de me faire confiance totalement, d'abord et avant tout.

** Tu vois, porter votre croix c'est cela : arrêter de se rebeller et me laisser agir dans vos vies.

** Alors vous verrez des torrents de lumière se déverser sur vous, oui, à chaque fois qu'une épreuve sera accueillie de cette façon, je vous le répète, en me faisant confiance et en me disant « merci » pour ce qui vous arrive.

** Finalement, tu vois, si vous faites cela, le poids de la croix deviendra bien léger..

** Alors chante, mon enfant, chante pour toutes les difficultés et les épreuves que tu vis présentement.

Tiré du livre "De la part du Seigneur"
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous voulez être mes disciples, prenez votre croix et suivez-moi ». Empty Re: "Si vous voulez être mes disciples, prenez votre croix et suivez-moi ».

Message  Octo Sam 20 Aoû 2011 - 10:58

@ Tous :

L'union au Christ Jésus se fait toujours sur la Croix et non au pied de la Croix !

Tous les grands saints l'ont compris !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum