JÉSUS EST TOUJOURS SUR LA CROIX, SA DOULEUR EST INFINIE : IL MEURT POUR VOUS QUI NE VOULEZ PAS ÊTRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JÉSUS EST TOUJOURS SUR LA CROIX, SA DOULEUR EST INFINIE : IL MEURT POUR VOUS QUI NE VOULEZ PAS ÊTRE

2 participants

Aller en bas

JÉSUS EST TOUJOURS SUR LA CROIX, SA DOULEUR EST INFINIE : IL MEURT POUR VOUS QUI NE VOULEZ PAS ÊTRE  Empty JÉSUS EST TOUJOURS SUR LA CROIX, SA DOULEUR EST INFINIE : IL MEURT POUR VOUS QUI NE VOULEZ PAS ÊTRE

Message  Célestine Ven 17 Fév 2023 - 1:58

JÉSUS EST TOUJOURS SUR LA CROIX, SA DOULEUR EST INFINIE : IL MEURT POUR VOUS QUI NE VOULEZ PAS ÊTRE SAUVÉS . MES PRÊTRES SOYEZ DE VRAIS SOLDATS AU SERVICE DE LA VRAIE ÉGLISE DE DIEU ..



( Message donné à Carbonia 15.02.2023 )



Mes prêtres : « Revenez à Moi » !

Ne décevez pas votre Dieu !

Ne faites pas la sourde oreille !



Mes prêtres…



En tant que Père et Dieu, JE viens sauver mon Peuple de la mort éternelle. Mes enfants, rassemblez-vous dans la prière, implorez ma Miséricorde, vous êtes sur le point d'être submergés par les décombres de votre propre mal : « le péché » !



Jésus est toujours sur la Croix : Sa douleur est infinie, Il meurt encore pour vous, vous qui ne voulez pas être sauvés. La mort serre votre cœur, vos yeux sont ternes à la vision de ce qui vous entoure.



Vous Planifiez toujours votre avenir sur cette Terre , Alors que bientôt vous n'y serez plus ! Tout s'effondrera sur vous… à cause du péché de l'homme. Tout sera détruit, tout sera perdu !

Mes enfants, le monde se dirige vers sa destruction complète, mais ! Vous ne voulez pas le voir ; Vous êtes aveuglés par les éclairs de l'ennemi et, vous le suivez .

MES PRÊTRES !

Maintenant, JE viens vers vous Mes prêtres : Vous qui dites que « Vous êtes A MOI » Mais en vérité vous n'êtes qu'à vous même !!!

Répondez MOI au plus vite ; Abandonnez-vous à MOI : Débarrassez-vous de l'orgueil qui demeure en vous : « NE DÉCEVEZ PAS VOTRE DIEU » !

Ne décevez pas votre Dieu : LUI qui vous a oint pour être à LUI !

Soyez de vrais soldats au service de la Vraie Église de Dieu !

Ne vous laissez pas éblouir par les fausses lumières : « Reconnaissez-les comme fausses » !

Remettez la soutane et courez vers Moi, Mes Prêtres. Reprenez le droit chemin : Revenez à votre Dieu d'Amour : Ne faites pas la sourde oreille ! J'attends votre retour vers Moi : Ne vous perdez pas dans les flatteries du diable, ne visez pas les choses de ce monde, Levez les yeux vers MOI et prenez le chemin que JE vous ai indiqué : Suivez les traces de votre Divin Maître , …

Ô ! Ne manquez pas de ME revenir : Mes enfants bien-aimés ! Ne manquez pas! Le temps est venu pour le grand défi; l'ennemi aiguise ses armes puissantes et, vous devez les repousser pour ne pas ME flageller de nouveau .

J'AI SOIF , J'AI SOIF DE VOUS MES FILS !

Mes enfants : « RETOURNEZ VERS VOTRE PÈRE QUI EST AU CIEUX » !

Repentez-vous ! Repentez-vous rapidement : Ô « Vous les oints du Seigneur » !

Allez, enfants bien-aimés, sortez de Babylone, retournez au Bercail où votre Père vous attend pour vous faire « SIENS » pour l'éternité.

Les voies du monde sont pleines de pièges : Le sang des hommes est versé sur la Terre, l'homme est devenu mauvais, il tue ses frères pour sa propre fin : Le petit pouvoir.

En vérité, JE vous le dis : Hommes : « Les heures qui vous sont accordées pour votre conversion sont presque terminées : L'ouragan de la mort s'étend du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest !

Je vous préviens : Hommes : « Le temps des choses de ce monde est révolu » ! Ne soyez pas audacieux mais préparez-vous à entrer dans la nouvelle Terre.

Amen!!

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/02/16/jesus-est-toujours-sur-la-croix-sa-douleur-est-infinie-il-meurt-pour-vous-qui-ne-voulez-pas-etre-sauves-mes-pretres-soyez-de-vrais-soldats-au-service-de-la-vraie-eglise-de-dieu/



Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS EST TOUJOURS SUR LA CROIX, SA DOULEUR EST INFINIE : IL MEURT POUR VOUS QUI NE VOULEZ PAS ÊTRE  Empty Re: JÉSUS EST TOUJOURS SUR LA CROIX, SA DOULEUR EST INFINIE : IL MEURT POUR VOUS QUI NE VOULEZ PAS ÊTRE

Message  Admin Ven 17 Fév 2023 - 12:11

@ Tous :

Jésus est toujours sur la Croix, Il meurt pour vous qui ne voulez pas être sauvés !

Croix ill.

Le Message est clair, n'est-ce pas !

Journal

Qu'attendez-vous pour vous convertir ?

Au secours !

L'Administrateur


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum