La Grande Tribulation commencera à la fin de 2012.
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 1
134-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 18 Août 2011Publié le 21/08/2011 à 20:57 par petitremy
La Grande Tribulation est atténuée par la prière
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi 18 août 2011 à 20 h 45
Ma fille ces disciples les miens qui ont bien lu tous les sujets de l'Écriture Sainte ont tendance à se laisser emporter par leur propre interprétation humaine de telle sorte que la leçon que J'ai prêchée à s'aimer est si facilement oubliée.
- Aimez-vous les uns les autres.
- Honorez votre père et votre mère.
- Honorez votre créateur, Dieu le Père, et vivez comme Je vous l'aie dit dans l'amour et la peur de mon Père.
Ainsi de nombreux savants, pris dans leur analyse de Mes enseignements ont oublié une chose.
C'est alors que Je reviendrai pour juger.
Jamais un seul instant ils ne pensent que cette fois-ci cela pourrait bien se produire dans leur propre vie et non pas dans un avenir lointain.
Pourquoi alors ont-ils fait des recherches et continuent-ils à chercher encore des significations dans l'Écriture Sainte, lorsque la vérité est si simple.
Pourquoi ne pas vous rappelez que l'amour est tout ce que Je demande ?
amour pour Moi, votre Sauveur.
L'amour pour Dieu le Père et l'amour pour l'autre?
Pour ces experts intellectuels qui se proclament être capables d'analyser Mes enseignementset ensuite aller aussi loin que de tenter de prédire une date pour quand Je reviendrai, Je dis ceci; si vous essayez de penser que vous avez été capable de discerner l'année pour Mon retour, alors vous vous trompez.
- À personne ne sera donné ce jour pas même les anges dans le Ciel ou Ma Chère Mère.
Mais ce que Je peux révéler.
- La tribulation a commencé il y a quelque temps.
- La Grande Tribulation commencera à la fin de 2012.
- Cette période terrible est atténuée par les prières de Mes disciples bien-aimés.
- Elle sera également diluée par la conversion réalisée après que l'avertissement ait lieu.
- Cet événement est une bonne nouvelle Mes enfants.
C'est pour contribuer à éradiquer l'esclavage fait à l'homme par le Malin.
Ces experts religieux affichent une arrogance que Je trouve répugnante
Beaucoup, malheureusement ignoreront Mes appels pour se préparer, ainsi rattrapés sont-ils dans ce débat religieux intellectuel basé soi-disant sur le raisonnement humain.
Un, essayant de surpasser l'autre pour prouver qu'il, où elle, est mieux informé.
- Ces experts religieux affichent une arrogance que Je trouve répugnante.
Ils ne sont pas meilleurs que les Pharisiens étaient.
Leur ignorance bloque la vérité même quand elle est présentée devant leurs yeux.
Ma parole est ignorée par Mes serviteurs sacrés
Ma parole est tombée dans l'oreille d'un sourd.
Ma parole est ignorée par Mes Serviteurs Sacrés que Je tente de communiquer avec eux en ce moment dans l'histoire.
Pourtant, après l'avertissement, il n'y aura aucune excuse pour eux de ne pas s'asseoir et d'écouter Mes instructions.
- Car alors, ils vont lever leurs bras en Me suppliant de les guider à travers le Grand Châtiment.
Car, lorsque cette prophétie est dévoilée à ceux qui doutent de Ma parole, grâce à ce messager, Je vous exhorte alors de prendre Ma Coupe Sacrée, en boire et de combattre pour sauver des âmes.
Je vous exhorte tous, y compris ceux des experts scripturaux autoproclamés, de s'asseoir dans l'humilité et de se poser cette question.
- Pourquoi devrais-Je encourager les simples croyants de se laisser entraîner dans une dispute pour Mon retour sur la terre ?
Tout ce qui importe maintenant, c'est que Je vienne.
Soyez prêt à tout moment.
Ne juger jamais les autres en Mon Nom.
Cherchez le don de l'humilité à tout prix, car il sera votre passeport pour le Ciel.
Votre Bien-Aimé Sauveur
Jésus-Christ
La Grande Tribulation est atténuée par la prière
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi 18 août 2011 à 20 h 45
Ma fille ces disciples les miens qui ont bien lu tous les sujets de l'Écriture Sainte ont tendance à se laisser emporter par leur propre interprétation humaine de telle sorte que la leçon que J'ai prêchée à s'aimer est si facilement oubliée.
- Aimez-vous les uns les autres.
- Honorez votre père et votre mère.
- Honorez votre créateur, Dieu le Père, et vivez comme Je vous l'aie dit dans l'amour et la peur de mon Père.
Ainsi de nombreux savants, pris dans leur analyse de Mes enseignements ont oublié une chose.
C'est alors que Je reviendrai pour juger.
Jamais un seul instant ils ne pensent que cette fois-ci cela pourrait bien se produire dans leur propre vie et non pas dans un avenir lointain.
Pourquoi alors ont-ils fait des recherches et continuent-ils à chercher encore des significations dans l'Écriture Sainte, lorsque la vérité est si simple.
Pourquoi ne pas vous rappelez que l'amour est tout ce que Je demande ?
amour pour Moi, votre Sauveur.
L'amour pour Dieu le Père et l'amour pour l'autre?
Pour ces experts intellectuels qui se proclament être capables d'analyser Mes enseignementset ensuite aller aussi loin que de tenter de prédire une date pour quand Je reviendrai, Je dis ceci; si vous essayez de penser que vous avez été capable de discerner l'année pour Mon retour, alors vous vous trompez.
- À personne ne sera donné ce jour pas même les anges dans le Ciel ou Ma Chère Mère.
- Cette période terrible est atténuée par les prières de Mes disciples bien-aimés.
- Elle sera également diluée par la conversion réalisée après que l'avertissement ait lieu.
Ces experts religieux affichent une arrogance que Je trouve répugnante
Beaucoup, malheureusement ignoreront Mes appels pour se préparer, ainsi rattrapés sont-ils dans ce débat religieux intellectuel basé soi-disant sur le raisonnement humain.
Un, essayant de surpasser l'autre pour prouver qu'il, où elle, est mieux informé.
- Ces experts religieux affichent une arrogance que Je trouve répugnante.
Ils ne sont pas meilleurs que les Pharisiens étaient.
Leur ignorance bloque la vérité même quand elle est présentée devant leurs yeux.
Ma parole est ignorée par Mes serviteurs sacrés
Ma parole est tombée dans l'oreille d'un sourd.
Ma parole est ignorée par Mes Serviteurs Sacrés que Je tente de communiquer avec eux en ce moment dans l'histoire.
Pourtant, après l'avertissement, il n'y aura aucune excuse pour eux de ne pas s'asseoir et d'écouter Mes instructions.
- Car alors, ils vont lever leurs bras en Me suppliant de les guider à travers le Grand Châtiment.
Car, lorsque cette prophétie est dévoilée à ceux qui doutent de Ma parole, grâce à ce messager, Je vous exhorte alors de prendre Ma Coupe Sacrée, en boire et de combattre pour sauver des âmes.
Je vous exhorte tous, y compris ceux des experts scripturaux autoproclamés, de s'asseoir dans l'humilité et de se poser cette question.
- Pourquoi devrais-Je encourager les simples croyants de se laisser entraîner dans une dispute pour Mon retour sur la terre ?
Tout ce qui importe maintenant, c'est que Je vienne.
Soyez prêt à tout moment.
Ne juger jamais les autres en Mon Nom.
Cherchez le don de l'humilité à tout prix, car il sera votre passeport pour le Ciel.
Votre Bien-Aimé Sauveur
Jésus-Christ
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: La Grande Tribulation commencera à la fin de 2012.
@ Sylvia du Coeur de Jésus :
Merci, chère Sylvia, pour ce très beau Message.
Encore une fois, vous faites la preuve que vous avez un oeil de lynx pour repérer les Messages substantiels !
@ Tous :
Ce que je retiens de ceMessage :
La mise en garde du Seigneur est claire : nul ne connaît la date de Son Retour !
Pour ce qui est de la Tribulation, le Seigneur nous rappelle qu'elle est déjà commencée et, qu'à la fin de 2012, nous entrerons dans la Grande Tribulation.
Il prend la peine de nous dire que cette période sera terrible !
Alors, c'est le temps de se convertir pour ceux qui ne le sont pas et, pour les autres, c'est le temps de prier et de se préparer encore plus!
Octo !
Merci, chère Sylvia, pour ce très beau Message.
Encore une fois, vous faites la preuve que vous avez un oeil de lynx pour repérer les Messages substantiels !
@ Tous :
Ce que je retiens de ceMessage :
Jésus a écrit:Pour ces experts intellectuels qui se proclament être capables d'analyser Mes enseignementset ensuite aller aussi loin que de tenter de prédire une date pour quand Je reviendrai, Je dis ceci; si vous essayez de penser que vous avez été capable de discerner l'année pour Mon retour, alors vous vous trompez.
La mise en garde du Seigneur est claire : nul ne connaît la date de Son Retour !
Pour ce qui est de la Tribulation, le Seigneur nous rappelle qu'elle est déjà commencée et, qu'à la fin de 2012, nous entrerons dans la Grande Tribulation.
Il prend la peine de nous dire que cette période sera terrible !
Alors, c'est le temps de se convertir pour ceux qui ne le sont pas et, pour les autres, c'est le temps de prier et de se préparer encore plus!
Octo !