N’écoutez pas les histoires ..sur la fin du monde..Lisez .. les Évangiles. - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N’écoutez pas les histoires ..sur la fin du monde..Lisez .. les Évangiles.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 N’écoutez pas les histoires ..sur la fin du monde..Lisez .. les Évangiles. - Page 2 Empty Re: N’écoutez pas les histoires ..sur la fin du monde..Lisez .. les Évangiles.

Message  eric deschamps Mer 31 Aoû 2011 - 23:28

Mme Marlène.

Votre histoire ressemble étrangement à la mienne...

Par contre, me semble que JÉSUS à dit:

En ce temps là, 2 hommes seront aux champs , un sera pris, l'autre sera laissé de coté, 2 femmes seront à l'usine une sera prise, et l'autre sera laissée de côté. Ou bien Il dit, Si 2 hommes se met d'accord sur les paroles que j'ai prononcé, je serai aux milieux d'eux.

L'avènement du Fils de l'homme ( matthieu 24-26)
Il dit aussi, "où sera le corps, c'est là que se rassembleront les vautours."

Le jugement dernier (matthieu 25-31)
Il dit aussi, lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa Gloire, Il placera les brebis à sa droite et les chèvres à sa gauche, Alors le roi dira à ceux qui sont à sa droite:" Venez les bénis de mon Père, recevez "en" partage le Royaume qui a été préparé pour vous depuis la fondation du monde. Et il dit au chèvre...

De toute facon j'espère me tromper, car je sais que Dieu aime TOUT le monde, tant mieux s'il ne reste que des justes.

bien à vous

jnsrql






eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 N’écoutez pas les histoires ..sur la fin du monde..Lisez .. les Évangiles. - Page 2 Empty Re: N’écoutez pas les histoires ..sur la fin du monde..Lisez .. les Évangiles.

Message  Octo Jeu 1 Sep 2011 - 9:23

@ Éric Deschamps :

Éric Deschamps a écrit:En ce temps là, 2 hommes seront aux champs , un sera pris, l'autre sera laissé de coté, 2 femmes seront à l'usine une sera prise, et l'autre sera laissée de côté. Ou bien Il dit, Si 2 hommes se met d'accord sur les paroles que j'ai prononcé, je serai aux milieux d'eux.

Cette Parole, à mon humble avis, concerne l'Enlèvement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 N’écoutez pas les histoires ..sur la fin du monde..Lisez .. les Évangiles. - Page 2 Empty Re: N’écoutez pas les histoires ..sur la fin du monde..Lisez .. les Évangiles.

Message  eric deschamps Ven 2 Sep 2011 - 0:54

M Octo, vous dites:

Cette Parole, à mon humble avis, concerne l'Enlèvement !

Octo !

Vous avez probablement raison, mais il ne faut pas oublier...

Matthieu 24 -40 (avènement du Fils de l'homme )

Mais ce jour et cette heure, nul ne les connaît... (Mme Marlène)

2 hommes serons aux champs

Pour celui qui est pris, Il sera dans le temps de Dieu, le temps n'aura plus aucune importance, la fin du temps, la fin des temps, et la fin d'un temps, ces toujours le temps de Dieu, TEMPS d'AMOUR. Et ce pour l'éternitée

Une seule Lois, une seule Justice L' AMOUR.

Pour celui qui est laissé, il n'aura plus aucune emprise sur le Bien, il sera encore à la recherche de la cronologie des temps,
pour lui c'est la fin d'un temps, noirceur par dessus noiceur.

Aimez-vous les uns et les autres
Parlez moi de JÉSUS

jnsrql






eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 N’écoutez pas les histoires ..sur la fin du monde..Lisez .. les Évangiles. - Page 2 Empty Re: N’écoutez pas les histoires ..sur la fin du monde..Lisez .. les Évangiles.

Message  eric deschamps Ven 2 Sep 2011 - 1:07

Si vous n'êtes toujours pas certain,

Vous pouvez lire aussi,

La parole du serviteur fidèle
La paroles des 10 vierges
La parole des talents
Le jugement dernier
etc.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 N’écoutez pas les histoires ..sur la fin du monde..Lisez .. les Évangiles. - Page 2 Empty Re: N’écoutez pas les histoires ..sur la fin du monde..Lisez .. les Évangiles.

Message  Octo Ven 2 Sep 2011 - 9:44

@ Éric Deschamps :

Merci de ces précisions !

Je réfléchis à tout ça !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 N’écoutez pas les histoires ..sur la fin du monde..Lisez .. les Évangiles. - Page 2 Empty Re: N’écoutez pas les histoires ..sur la fin du monde..Lisez .. les Évangiles.

Message  Marlène Sam 3 Sep 2011 - 14:41

@ eric deschamps

Cher eric, ceux qui seront enlevés seront restitués à la terre pour retrouver le "Petit Reste" afin de continuer avec eux la vie dans ce monde. La Jérusalem qui descend du Ciel, c'est eux, c'est-à-dire, l'Eglise qui a été enlevée et qui est redescendue des nues.

Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum