Dieu est partout - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu est partout

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Dieu est partout - Page 2 Empty Re: Dieu est partout

Message  Violaine Lun 29 Aoû 2011 - 16:36

@ Saizlair

L'Avortement est une cause NOBLE et JUSTE qu'a défendu Madame Simone Veil ! 'Faut vraiment être un mec pour pas comprendre ça >.<

L'AVORTEMENT EST UN ASSASINAT, UN MEUTRE,

Tout enfant concu possède une âme, c'est Dieu le Maitre de la vie et de la Mort.

CE N'EST SUREMENT PAS UNE CAUSE NOBLE ET JUSTE? MAIS CE SONT TOUS SES PECHES QUI ATTIRENT LA COLERE DU CIEL, ET Madame Simone VEIL aura des comptes à rendre Devant Dieu pour avoir voter cette loi .

violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

Dieu est partout - Page 2 Empty POUR OU CONTRE L'AVORTEMENT ?

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 3:11

"L'Avortement est une cause NOBLE et JUSTE" nous dit Saizlair.

Alors Saizlair a toutes les qualités pour rejoindre l'équipe OBAMA. Vous savez qu' OBAMA, avec sa collègue Hilary Clinton, ne veut surtout pas que l'on modifie les règles en matière d'avortement aux USA. Quelles sont ces règles ? : l'avortement est permis à n'importe quel moment de la grossesse, pour n'importe quelle raison et même sans raison. Et, en plus, ces deux individus ainsi que leur équipe tentent d'imposer leur manière de voir aux autres pays du monde.

Pour autant que Octo le juge utile, je demande que la déclaration de Saizlair, que l'on ne peut, me semble-t-il, admettre sur un forum tel que celui-ci, soit soumise à l'avis de tous les membres.
Anonymous
Invité
Invité

Message  3zess Mar 30 Aoû 2011 - 5:06

Applaudir Entièrement d'accord avec LucJos. Suis d'avis pour une mesure disciplinaire: exclusion de Saizlair du forum pour une période déterminée.

Paix et Bien
3zess
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Octo Mar 30 Aoû 2011 - 8:23

3zess a écrit: Applaudir Entièrement d'accord avec LucJos. Suis d'avis pour une mesure disciplinaire: exclusion de Saizlair du forum pour une période déterminée.

Paix et Bien

@ LucJos :
@ 3zess :
@ Violaine :
@ Bénédicte :

Chers amis défenseurs de la vie,

On se calme un peu svp !

"Tiens, Octo qui devient plus raisonnable", se dit Octo à lui-même !

En effet, les propos de Saizlair sont scandaleux, mais ils reflètent parfaitement bien l'air du temps !

Je suis content de voir que ces paroles assassines vous aient fait réagir.

En effet, dans les premiers temps du Forum jusqu'à une période récente, Octo se serait outré de ces excès et aurait banni sur le champs ce Saizlair !

Mais, voyez-vous, en intervenant comme vous le faites, vous ramenez à l'ordre Saizlair et, perso, je n'ai pas besoin de le faire moi-même !

C'est ça un Forum !

Les membres se corrigent les uns les autres.

Les paroles scandaleuses de Saizlair ont fait sortir ce qu'il y a de meilleur en vous et moi, ça me permet d'avoir confiance en vous et de concentrer mes activités ailleurs pour développer le Forum VSJ et le faire connaître davantage.

C'est pourquoi, vous quatre (LucJos, 3zess, Bénédicte et Violaine), je vous charge d'intervenir quand vous le jugerez nécessaire dans ce dossier et ailleurs.

Et si vous faites bien cela, je vous nommerai, plus tard, Modérateurs !

@ Saizlair :

Quant à vous, cher ami, vous êtes encore bien jeune !

Les propos que vous tenez reflètent l'air du temps, mais restent néanmoins scandaleux !

Vous avez beau prétendre aimer Jésus, mais Jésus condamne l'avortement qui, rappelons-le, reste un MEURTRE !

C'est pourquoi je vous demande de ne pas répandre des idées contraires à la Sainte Doctrine Catholique.

Vous êtes sur un Forum Catholique, dois-je vous rappeler !

Par ailleurs, quand vous donnez vos trois citations, pourriez-vous en donner la source exacte (avec le lien), sinon elles n'ont aucune valeur !

Je m'attends de vous que vous vous resaississiez, autrement nous devrons sévir contre vous si vous persistez à provoquer les autres membres par d'autres paroles scandaleuses.

Que Jésus, Marie et Joseph vous apportent la Paix !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2