Je suis Pax et Bonum
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Merci de ces précisions !
@ Pax & Bonum :
Pour votre avatar, je n'avais pas reconnu Saint François. Merci de la précision ! Sur le plan de la psychanalyse, quelle est la signification de ce choix d'avatar. Vous souhaitez la pauvreté extrême ? Vous aimeriez recevoir les stigmates ? Vous auriez aimer connaître une "belle" comme Sainte Claire d'Assise ? Vous aimeriez que l'on fasse un film sur vous comme le film de Franco Zeffirelli, "François et le chemin du soleil" (1972) ? Vous êtes un chantre de la nature ? Vous aimeriez devenir Franciscain ?
Pour les messages en MP, il faut avoir posté un minimum de 30 messages avant d'avoir accès à la messagerie.
Pour envoyer un nouveau message, il faut (je dis cela de mémoire) un MINIMUM de 10 caractères et un MAXIMUM de 70 caractères dans le titre du sujet, autrement le message est rejeté. Il faut de plus OBLIGATOIREMENT remplir la zone de titre. Le système rejette le message s'il a un titre vierge de texte. Il est peut-être là votre problème. Et attention, le système ne comptabilise pas le nombre de caractères de la même manière que vous et moi. Donc, inutile de compter les caractères. Si le système rejette le message, refaites un titre plus court compris entre 10 et 70 caractères.
Octo !
Pour votre avatar, je n'avais pas reconnu Saint François. Merci de la précision ! Sur le plan de la psychanalyse, quelle est la signification de ce choix d'avatar. Vous souhaitez la pauvreté extrême ? Vous aimeriez recevoir les stigmates ? Vous auriez aimer connaître une "belle" comme Sainte Claire d'Assise ? Vous aimeriez que l'on fasse un film sur vous comme le film de Franco Zeffirelli, "François et le chemin du soleil" (1972) ? Vous êtes un chantre de la nature ? Vous aimeriez devenir Franciscain ?
Pour les messages en MP, il faut avoir posté un minimum de 30 messages avant d'avoir accès à la messagerie.
Pour envoyer un nouveau message, il faut (je dis cela de mémoire) un MINIMUM de 10 caractères et un MAXIMUM de 70 caractères dans le titre du sujet, autrement le message est rejeté. Il faut de plus OBLIGATOIREMENT remplir la zone de titre. Le système rejette le message s'il a un titre vierge de texte. Il est peut-être là votre problème. Et attention, le système ne comptabilise pas le nombre de caractères de la même manière que vous et moi. Donc, inutile de compter les caractères. Si le système rejette le message, refaites un titre plus court compris entre 10 et 70 caractères.
Octo !
Dernière édition par Octo le Lun 17 Mai 2010 - 13:27, édité 1 fois
Re: Je suis Pax et Bonum
Bonjour Pax,
N'étant pas une pro en informatique, je compatis!
Au plaisir de vous lire et bénédictions pour vous et votre famille.
Lily-Anne
N'étant pas une pro en informatique, je compatis!
Au plaisir de vous lire et bénédictions pour vous et votre famille.
Lily-Anne
Invité- Invité
Bienvenue Pax
Hé, je vous connais, vous ! Vous êtes l'espèce de moine-scribe qui êtes devenu un p'tit bonhomme vert et ensuite une danseuse en robe rouge !!! Je vous ai vue sur le forum du Peuple.
Perso, je ne vous dévoilerai pas mon avatar sur l'autre forum. Je suis une femme discrète, vous savez!
Alors, je vous souhaite la bienvenue cher moine-scribe,
Bianca xox
Perso, je ne vous dévoilerai pas mon avatar sur l'autre forum. Je suis une femme discrète, vous savez!
Alors, je vous souhaite la bienvenue cher moine-scribe,
Bianca xox
@Bianca
vous êtes tres perspicace, vous vous rappelez des avatars ???
on voit que vous avez eu un bon professeur,Tournesol sans doute hi hi
vous êtes tres perspicace, vous vous rappelez des avatars ???
on voit que vous avez eu un bon professeur,Tournesol sans doute hi hi
Invité- Invité
Je cherche mon papa.
Pax Et Bonum,
J'aimerais vous souhaiter la bienvenue sur ce forum. Je vous ai lu sur l'autre forum du P. de la P.
J'ai une question pour vous : Auriez-vous vu mon papa ? Je cherche mon papa ! Pour comprendre mon histoire, il faut lire ma présentation.
Merci Pax et que la Paix soit avec vous!
Less-P.
J'aimerais vous souhaiter la bienvenue sur ce forum. Je vous ai lu sur l'autre forum du P. de la P.
J'ai une question pour vous : Auriez-vous vu mon papa ? Je cherche mon papa ! Pour comprendre mon histoire, il faut lire ma présentation.
Merci Pax et que la Paix soit avec vous!
Less-P.
et la vérité vous libérera."
Jean 8, 31-32
Less-Pion- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Vous aimeriez devenir Franciscain ?
Cher Octo,votre phrase m'a bien fait rire,car JE SUIS franciscain!
Et mon avatar exprime la joie de S' françois parmi es créatures.
Et Bianca a raison mais ce n'est pas une danseuse mais St François.
plus avant encore,sur le forum de Coeurs unis en J.et M j'étais Majuscule soleil avec l'avatar du'u petit moine qui fait des grimaces.Et s'il faisait des grimaces,c'est parce qu'il y avait trop d'opposants aux prophètes d'aujourd'hui,alors j'ai quitté le faux rhum.(lol)
Merci pour les bénédictions de lily -anne qui ont été sur ma pauvre mère qui va mieux.
A bientôt.
Je vais encore essayer de poster un nouveau sujet.
pax et bonum- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Bienvenu sur ce forum, monsieur Pax.
J'aime bien votre avatar.
Donc, vous êtes Franciscain ?
J'aime bien François et Claire.
J'aime bien votre avatar.
Donc, vous êtes Franciscain ?
J'aime bien François et Claire.
"pax et bonum" était aussi une indication,car St François mettait cette maxime et ce souhait à la fin de ses lettres:"paix et bien".
Je vois à gauche dans ma présentation que j'ai beaucoup de points,mais peu de cote de réputation!...
Que vaut-il mieux avoir des points ou une bonne réputation?
Je vois à gauche dans ma présentation que j'ai beaucoup de points,mais peu de cote de réputation!...
Que vaut-il mieux avoir des points ou une bonne réputation?
pax et bonum- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3