101 histoires de vie pour l'humanité - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

101 histoires de vie pour l'humanité

5 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 5 Empty Et le Québec, lui ?

Message  Octo Lun 6 Sep 2010 - 10:40

@ Tétraèdre :

Et le Québec, par rapport à la France, comment se situe-t-il ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 5 Empty Le Québec

Message  Erdèatét Lun 6 Sep 2010 - 11:02

Le Québec se situe entre l'excellence de la France et les anarchies à la USA.
Sans l'indépendance nous serons avalés par l'américanisme et avec l'indépendance nous pourrons imiter la France et même la dépasser en excellence car tout le Québec est à construire étant pratiquement vide étant 5 fois la France et seulement 20% de la population de la France .

Vive la Nouvelle Nouvelle France
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 5 Empty La question de l'indépendance du Québec serait-elle devenue inutile ?

Message  Octo Lun 6 Sep 2010 - 11:14

@ Tétraèdre :

J'ai une question piège pour vous, chantre de l'Indépendantisme !

À cette époque de la fin des Temps de la Fin, à cette époque où l'on parle de plus en plus du Retour de Jésus, à cette époque où la Terre Nouvelle sera bientôt effective, à cette époque où le Seigneur Jésus Lui-même nous dit que dans cette Terre Nouvelle règnera un Harmonie Parfaite entre les créartures, cette question de l'indépendance du Québec serait-elle devenue une question inutile, passé date, stérile ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 5 Empty Pas du tout

Message  Erdèatét Lun 6 Sep 2010 - 12:30

Car les nations ont des frontières pour empécher l'anarchie pour permettre la diversité des cultures, pour empècher le colonialisme le royalisme anti Dieu domc le babylonisme des anglos etc.... et dans le cas du Québec pour empècher les sectaires protestants canadians d'éliminer la nation catholique Québecoise .
La pratique catholique reviendra ou nous disparaîtrons comme nation francophone
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 5 Empty EQUUS à MONTMARTRE

Message  Erdèatét Lun 6 Sep 2010 - 12:31

EQUUS ( Paris, Montmartre)

À Paris j’ai vécu plusieurs mois dans une immense écurie transformée en condominium pour artistes .

Cette écurie me faisait penser au film EQUUS qui raconte l’histoire d’un être humain qui se fit cheval pour les sauver ( voir aussi le documentaire CAVALIA) en parodiant Dieu le Fils qui s’abaissa et se fit être humain pour nous sauver

De ma fenêtre je voyais les tombeaux de personnages connus dans le cimetière Montmartre ( cimetière qui est un mini Père Lachaise ) de quoi m’inspirer pour une vie future .

À proximité de l’Écurie , dans ce condominum ou les places pour chevaux, dans une cours intérieur avec puits au centre , ont été transformés pour les voitures chevaux vapeurs en remplacement de cette ancienne écurie des pompiers de Paris , oui à proximité il y a le véritable et très ancien Moulin Rouge et la formidable Cathédrale Montmartre sur un emplacement montagneux qui ressemble étrangement à notre Oratoire Saint Joseph à Montréal et bien entendu il y a la Place du Tertre ou les artistes siègent en Maîtres

D’ailleurs nous sommes nous les Québecois souvent des copieurs imitateurs inventeurs avec Notre Dame de Montréal ressemblant bien tièdement à Notre Dame de Paris et la Cathédrale de l’évêché de Montréal ressemblant en plus petit à Saint Pierre de Rome .

En bas de la côte de l’écurie ou j’habitais, là ou se situe le vrai moulin et la cathédrale majestueuse , c’est l’Enfer de Pigalle avec son faux Moulin Rouge feu et toutes ses arnaques pour touristes désoeuvrés qui défilent comme des robots à la recherche de leurs propre malheurs rapetisseurs de porte feuilles, là ou se trouve le local très annoncé du prêtre rocker dont le Forum Viens Seigneur parlait

Pour ce qui est de ces transformations d’édifices anciens la France excelle et à ce niveau le monde entier peut y puiser des leçons comme nous nous avons fait dans le Vieux Montréal et le Vieux Québec au lieu de détruire bêtement par explosion implosion à l’anglaise et à la US ces trésors du patrimoine de l’humanité.

Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 5 Empty Dans le bien sans le mal

Message  Erdèatét Lun 6 Sep 2010 - 12:36

Aussi dans le bien sans le mal il y aura toujours évolution mais toujours dans le bien vers toujours de plus grand bien . Et le Babylonisme à l'anglaise sera toujours mal éternellement mal en empéchant la diversité et la véritable liberté voulues par Dieu

Le Christ présent ici en 2010 aurait combattu l'américanisme et le royalisme anglos protestant et leurs 10,000 sectes mensongères comme il a combattu l'empire sectaire Romains avec ses Saints et ses Saintes durant 300 ans de l'Église des martyrs .
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 5 Empty Je visite les tours de Babel à New York

Message  Erdèatét Mar 7 Sep 2010 - 9:32

Visite surprenante aux tours de Babel à New York

Je décide de traumatiser un ami de longue date qui quitta le grand village de la forêt de Montréal pour la forêt métallique de gratte ciel, de brise ciel pour la première fois de sa vie .Il n’en est jamais revenu et il a fixé un air hébété devant chaque tour à pigeon qu’il rencontre .

Donc allons voir à New York pour apprendre ce qu’il ne faut pas faire pour rester des être humains hors du bruit infernal, hors de la puanteur de bitume et hors d’un bordel à ciel ouvert.

Nous arrivons aux tours de Babel ( Le World Trade Center) tôt le matin et nous constatons que le New York économique est quasi totalement blanc , les tous couleurs sont absent .

Nous montons , montons, montons, d’un ascenseur à l’autre pour finalement arriver à l’observatoire à tous risques . Nous admirons au loin la Statue de la Liberté cadeau de la France et de l’autre côté l’Empire State Building sans voir King Kong nulle part à ces trois endroits .

Mais une surprise de poids nous attend sur le palier : L’exposition des immense masque d’or de Babylone, oui Babylone dans les tours de Babel à New York . Quel affront que ce choix d’exposition , quelle belle grimace à Dieu , quel mépris face à l’histoire de la part des proprios de ces tours .

J’ai toujours retenu cela comme l’affront des affronts la témérité des témérité la suffisance des suffisance .

Le 11 septembre 2001 en voyant les tours s’effondrer par un feu venu du ciel vous comprendrez que je n’avais que ces masques d’orgueil babylonien en mémoire .

New York la Grosse Pomme( = slogan de New York) de l’arbre de la confusion du bien et du mal venait de récolter pour tous ses affront commerciaux mondiaux de ce WTC

Mon ami n’en ai jamais revenu . Je regrette de lui avoir offert ce voyage dans la forêt métallique .

Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 5 Empty Babylone IRAK

Message  Erdèatét Mar 7 Sep 2010 - 9:32

Babylone, qui se trouve à 90 km au sud de Bagdad, a été la capitale de deux célèbres rois de l’Antiquité : Hammourabi (1792-1750 av. J.-C.), à l’origine d’un des premiers codes de lois de l’Histoire, et Nabuchodonosor (604-562 av. J.-C.), qui a fait construire les jardins suspendus de Babylone, une des sept merveilles du monde. La ville intérieure couvre 2,99 km2 tandis que les murs extérieurs, qui encerclent la ville à l’est et à l’ouest de l’Euphrate, englobent une superficie de 9,56 km2. Classée site archéologique dès 1935, Babylone a fait l’objet de fouilles partielles au cours du siècle dernier, mais il reste encore beaucoup à découvrir de cette cité antique.

Le rapport final rappelle que les autorités iraquiennes ont mené un ambitieux projet de restauration archéologique entre 1978 et 1987, dans le cadre duquel des bâtiments antiques ont été reconstruits et des équipements modernes introduits. Des travaux d’aménagement majeurs ont également été entrepris, « au grand détriment du site », notamment pour permettre la construction d’un nouveau palais pour Saddam Hussein. La ville archéologique a par la suite été pillée lors de la guerre en 2003 : des objets appartenant aux musées de Nabuchodonosor et d’Hammourabi ainsi qu’à la bibliothèque et aux archives de Babylone ont été dérobés et détruits. Enfin, après avoir servi de camp pour la coalition militaire en Iraq entre avril 2003 et décembre 2004, Babylone a été restituée au Conseil des antiquités et du patrimoine iraquien (SBAH).
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 5 Empty Re: 101 histoires de vie pour l'humanité

Message  LaCastafiore Mar 7 Sep 2010 - 10:31

Tétraèdre,

Je viens de lire votre histoire de cette femme lapidée par un troupeau de chiens affamés de sang frais.

Mais, je ne peux m'empêcher de vous poser une question qui me titille l'esprit :

Pourquoi n'êtes-vous pas intervenu, cher ami ? Vous qui avez sauvé ces femmes du viol dans le désert au péril de votre vie ?

Expliquez-moi, mon héros car je ne comprends plus rien !

Bianca confuse ! Sonné

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 5 Empty Re: 101 histoires de vie pour l'humanité

Message  LaCastafiore Mar 7 Sep 2010 - 10:37

Pour cette histoire avec la France qui vous a sauvée la vie, je peux comprendre l'intervention de ma douce mère-patrie.

En effet, la France a longtemps été le phare de la civilisation mondiale. Aussi, c'est naturel pour nous, Français, de nous prêter en sauveur de notre prochain, d'autant plus s'il est Canadien comme vous.

Vive la France !

Vive le Québec libre !, comme disait mon grand ami, Charles.

Vous saviez, Tétraèdre, que j'ai connu intimement Charles De Gaulle ? Je vous en reparlerai à un autre moment.

Bianca xox

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum